Amnesiac Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oui bon sont pas vieilles, mais là ça me refroidi, chuis po pédophile mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 C'est toujours aussi bonne cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 wa!!! des fans du mo-musu!! trop fort!! Moi aussi sa me fait bien triper, j'ai tous les cd (l'avantage d'avoir une femme japonaise) j'ai meme ds dvds, c'est vrai que les chansons de 2000-2001 etait peu etre mieux que maintenant, mais bon, ce groupe c'est pas de la chanson, c'est un delire, et dans ce sens sa fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 wa!!! des fans du mo-musu!! trop fort!!Moi aussi sa me fait bien triper, j'ai tous les cd (l'avantage d'avoir une femme japonaise) j'ai meme ds dvds, c'est vrai que les chansons de 2000-2001 etait peu etre mieux que maintenant, mais bon, ce groupe c'est pas de la chanson, c'est un delire, et dans ce sens sa fonctionne! moi aussi j'veux les cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Décidément c'est impossible de choisir définitivement sa préféré. Pour commencé ma préféré c'était Asami Konno. Puis sa a été Maki Goto car plus "mature" mais sont rire ma fait changé d'idée . Ensuite il y a eu Mari Yaguchi que je continu a apprécié particulièrement. Puis ya eu Aya Matsuura et maintenant je songe sérieusement a changé pour Makoto mais j'hésite encore Voilà j'ai décidé elle sont tous mes préféré!!! Et vous (Amnésiac ) quel est votre préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour moi c'est Kago Ai, Yagushi Mari et Takahashi Ai et aussi Nakasawa Yuko. Pour ma pupuce Merenwen, c'est Goto Maki, Yaguchi Mari et Kago Ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je voit que vous aussi vous ne réussisser pas a avoir "une" préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je voit que vous aussi vous ne réussisser pas a avoir "une" préféré ce serait Kago Ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Hmm, sa fait déja un certain temps que je n'ai pas prit d'info sur eux. Ya de nouveau vidéoclips? Le groupe est encore composé comme il y 6 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.