harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oulaaaaaaaaa...Je pensais qu'elles étaient 3 ou 4.... Y a foule dans leur groupe là...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Sur celles que j'ai téléchargé... J'aime bien "never forget" ,par contre les 2 autres "Love machine " et "Koi no dance" ,j'ai plus de mal à accrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oulaaaaaaaaa...Je pensais qu'elles étaient 3 ou 4.... Y a foule dans leur groupe là...! depuis 96... à coup de 3 ou 4 nouvelles par an je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon, faut vraiment que j'aille pioncer, j'ai déjà finis de bosser tard ce soir , et demain j'ai un max de tafs a finir...vivement les vancances... Edit: non sans déc' ...Never forget je l'aime bien celle là...je vais me la reppasser en boucle sur mon lecteur MP3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai écouter un bout de la première chanson qui m'as tombé sous la main: Morning Musume - MiniMoni - Hinamatsuri C'est pas super super, on dirait un générique d'une émission lol Bon je vais essayer celle que tu as recommander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai écouter un bout de la première chanson qui m'as tombé sous la main: Morning Musume - MiniMoni - Hinamatsuri C'est pas super super, on dirait un générique d'une émission lol Bon je vais essayer celle que tu as recommander! Et dit nous ce que tu en auras penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Contrairement a harlock_99, je préfère de beaucoup Koi no Dance Site à Never Forget! Never Forget me faisait trop penser encore à un générique lol. Cela doit être due au fait que les seul chansons jap que j'ai écouter dans ma vie était dans les émissions. SAUF que Koi no Dance Site m'a fait oublier cette aspect, et découvrir un style japonais qui me plait bien. Je trouve que ca a beaucoup de dynamisme. Mais je ne m'y connais pas beaucoup en musique jap, donc mon commentaire est a prendre avec des pincettes. Je te donnerai un commentaire sur Love Machine quand elle auras fini de dl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 LOVE Machine aussi j'aime bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je posterai des photos si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 je posterai des photos si vous voulez... Ouais, bien sûr, sa serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Dit nous aussi ou tu prend les lyrics svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lyrics ICI et ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lyrics ICI et ICI Cool, c'est vraiment bien. Maintenant me reste plus qu'a trouver un traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ai Kago Mari Yaguchi Ai Takahashi vala déjà... un peu mes préférées ya aussi Maki Goto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est dommage certaine images sont vraiment très lente a afficher. C'est de très belle images, Maki Goto commence a m'interressé plus soudainement :) Plus d'images, plus plus plus et encore plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est le site qui rame on est que deux ici d'autres pics plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je viens d'aller prendre "Girl's Psychology" sur ton FTP et j'adore, je risque de l'écouté beaucoup dans les jours qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 raaaa les japonaises .... hum... Bref, passons... alors la jpop, ca passe mais a très petite dose, disons que mes 2 frères étant fans, j'en ai trop bouffé et j'ai fait une overdose... La jpop c pr quand tu vien d'enchainer tes 3 jours de lan et k'il est 3~4 heure du mat et que tu sais plus quoi faire de ta vie et que t'as envie de faire chier tes potes ou que t'as envie de les achever. *experience inside* (c'était la vidéo d'un concert de J-pop live.... que de souvenirs...) Bref, le groupe je le connais que de nom, donc je dl pour l'instant et je vous dis ca d'ici 10 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je viens d'écouter Go Girl Koi No Victory C'est sympa mais c'est ce que je disais, ca va 5min pour bouger un pti peu, te détendre à la limite mais je pourrais pas supporter ca pendant plus de 30min à mon avis... j'ai beau être vachement ouvert à tous les styles de musiques, ca passe difficilement... EDIT: J'écoute Koi No Dance Site et franchement je la trouve carrément mieux que Go Girl Koi No Victory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je viens d'écouter Go Girl Koi No VictoryC'est sympa mais c'est ce que je disais, ca va 5min pour bouger un pti peu, te détendre à la limite mais je pourrais pas supporter ca pendant plus de 30min à mon avis... j'ai beau être vachement ouvert à tous les styles de musiques, ca passe difficilement... EDIT: J'écoute Koi No Dance Site et franchement je la trouve carrément mieux que Go Girl Koi No Victory... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 mais... mais... mais elles sont HIDEUSES!!!! je telechargerait une chanson demain pour pa mourir idiot mais en tout cas physiquement c'est à des années lumières de mes gouts en la matiere... tant mieux dans un sens, ça en fait plus pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Elles pourraient faire plus femmes... ne serait-ce qu'au niveau vestimentaire. Font 14 ans presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Elles pourraient faire plus femmes... ne serait-ce qu'au niveau vestimentaire.Font 14 ans presque certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Nil Sanyas Ecrit le 11-02-2004 22:43:09 Elles pourraient faire plus femmes... ne serait-ce qu'au niveau vestimentaire. Font 14 ans presque:craint: Ai Kago 16 ans Mari Yaguchi 21ans Ai Takahashi 17ans Maki Goto 18 ans voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oui bon sont pas vieilles, mais là ça me refroidi, chuis po pédophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.