harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tiens je télécharge pour voir...Moi j'aime bien les chansons Japonnaises... Utada HIKARU , J'ai tout ces albums et un live en VCD...Sinon J'aime bien Zard, Chase&Aska, Globe, Namie AMURO...etc... Mais ma favorite c'est Hikaru...une voix sublime... 'Lors je vais testé un peu ce que tu nous fournis en MP3... et alors c ki ki chante dans kill bill ? Ouhou Youhou... Uouhou Youhou au moins je connais par coeur le texte ! ehehehe Va voir >> Là << tu devrais trouver qui chante ton Woo Hoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Amnesiac : y'a un s à touS les jours.Sinon je télécharge là ton MP3, coupe pas hein stp (fini dans quelques minutes). Moi les seuls trucs que j'écoute venant du Japon sont des musiques de mangas (de Saint Seya en passant par Evangelion ou Escaflowne, voire meme DBZ ). merci pour la faute et pis nan j'me couche pas maintenant si il faut je mettrai en ftp... 6h 48min et 42 sec de zik et plus de 3Go de video Quelques exemples me suffise... si t'as d'autre lien comme ceux-ci j'écuterais bien pour me faire une meilleur idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tiens, j'ai toujours pensé à récupérer le générique de Saint Seya...(pas celui de Bernaaaaaard...) l'original...Ton avis dessus Nil? Bah moi j'ai surtout un morceau uniquement musical très entrainante et souvent répétée dans les épisodes (Fly Pegasus cherche). Excellent Par contre dans DB/DBZ/DBGT, ce ne sont pas les versions françaises ridicules ce sont bien les versions japonaises assez sympas je trouve. Pour Saint Seiya, faudrait que j'en trouve d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 par ftp alors... ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net:3560 ip : adesboom.homeip.net port : 3560 login / mdp : inpact / inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ayé j'ai finit le téléchargement des ptites japonaises. Premières secondes : j'ai l'impression d'écouter une chanson de Sailor Moon Après une minute : spareil T'as pas plus entrainant ? Cela m'a l'air terriblement classique (bon faut dire que jcomprend pas les paroles donc je perd surement quelquechose), mais un peu plus de "mouvement" serait intéressant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ayé j'ai finit le téléchargement des ptites japonaises.Premières secondes : j'ai l'impression d'écouter une chanson de Sailor Moon Après une minute : spareil T'as pas plus entrainant ? Cela m'a l'air terriblement classique (bon faut dire que jcomprend pas les paroles donc je perd surement quelquechose), mais un peu plus de "mouvement" serait intéressant je pense bah comme j't'ai dis ya de tout, ça c'est un morceau très doux. ya de la dance, du gamin, du RnB... bref... chope ça sur mon ftp : Go Girl Koi No Victory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 11. "WOO HOO" THE 5.6.7.8’S (George McGraw) Skidmore Music Co, Inc. Avec l’aimable autorisation de Time Bomb Records (Japon), Sympathy for the Record Industry (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Effectivement la musique que tu a mit a downloader Amnesiac n'est vraiment pas ma préféré et représente pas le coté énergétique du groupe.... Aussi, 3 gig de vidéo...c'est tout? Je suis rendu a 6gig et demi et sa continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Effectivement la musique que tu a mit a downloader Amnesiacn'est vraiment pas ma préféré et représente pas le coté énergétique du groupe.... Aussi, 3 gig de vidéo...c'est tout? Je suis rendu a 6gig et demi et sa continue.... j'DL encore... tu les prends où ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 par ftp alors...ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net:3560 ip : adesboom.homeip.net port : 3560 login / mdp : inpact / inpact Tu as kelke titre a me conseillé ? parceque y a foule... J'en ai télécharger un..Cela me fait penser à un générique pour D.A Tiens cela m'a rappelé Perfect blue...Euh, je veux dire l'heroine faisait partie d'un groupe de chanteuse... Il est vrai que ce genre est très populaire au Japon...autant qu'héphémère...Seule quelques rares arrivent à tirer leur épingle du jeu... Mais c'est rafraichissant...Je cherche un peu plus pour voir... EDIT: Flûte il est trop tard, demain je bosse dur donc j'attendrai tes conseils pour demain ]I[Ades...ou Amexsaga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je conseil: Morning Musume - Sexy 8 - Shiawase Desu Ka Morning Musume - Country Musume - Sexy Baby Morning Musume - Go Girl Koi No Victory Morning Musume - Koi No Morning Musume - Tanpopo - Be Happy! Koi No Yajirobee 11Water - Be All Right Morning Musume - Otome Gumi - Ai No Sono - Touch My Heart Happy Xmas Show! - Morning Musume - 60'S Girls Pop Medrley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il est vrai que ce genre est très populaire au Japon...autant qu'héphémère...Seule quelques rares arrivent à tirer leur épingle du jeu... ça continue tjs aussi fort depuis quelques années Morning Musume - Sexy 8 - Shiawase Desu KaMorning Musume - Country Musume - Sexy Baby Morning Musume - Go Girl Koi No Victory Morning Musume - Koi No Morning Musume - Tanpopo - Be Happy! Koi No Yajirobee 11Water - Be All Right Morning Musume - Otome Gumi - Ai No Sono - Touch My Heart Happy Xmas Show! - Morning Musume - 60'S Girls Pop Medrley ya aussi Love Machine Never Forget Koi No Dance Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon, je reste 2 min de plus pour en testé une autre... (ben quoi? on se refait pô... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Effectivement la musique que tu a mit a downloader Amnesiacn'est vraiment pas ma préféré et représente pas le coté énergétique du groupe.... Aussi, 3 gig de vidéo...c'est tout? Je suis rendu a 6gig et demi et sa continue.... j'DL encore... tu les prends où ?! Tout sur la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Effectivement la musique que tu a mit a downloader Amnesiacn'est vraiment pas ma préféré et représente pas le coté énergétique du groupe.... Aussi, 3 gig de vidéo...c'est tout? Je suis rendu a 6gig et demi et sa continue.... j'DL encore... tu les prends où ?! Tout sur la mule... huhu j'y retourne tt à l'heure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 ça continue tjs aussi fort depuis quelques années Morning Musume - Sexy 8 - Shiawase Desu KaMorning Musume - Country Musume - Sexy Baby Morning Musume - Go Girl Koi No Victory Morning Musume - Koi No Morning Musume - Tanpopo - Be Happy! Koi No Yajirobee 11Water - Be All Right Morning Musume - Otome Gumi - Ai No Sono - Touch My Heart Happy Xmas Show! - Morning Musume - 60'S Girls Pop Medrley ya aussi Love Machine Never Forget Koi No Dance Site Hehe, En fait: 6.44 gig de vidéo a part des musiques et des images. Plusieurs gig entrain de downloadé. Ya aussi plusieurs show complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Morning Musume - Go Girl Koi No Victory J'ai pris que celle là, et je rigole bien avec les bruits de cloche en fond. J'crois que je vais rester fidèle à ma BO d'olive et tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hehe,En fait: 6.44 gig de vidéo a part des musiques et des images. Plusieurs gig entrain de downloadé. Ya aussi plusieurs show complet... mets les en partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je teste et j'achètes.... J'achètes toujours les albums et videos de mes groupes favoris...C'est une façon de dire merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon et bien morning musume ... ca change, certes c'est en jap donc j'y comprend pas grand chose MAIS qu'est ce que ca fait du bien d'écouter une chanson qui te donne la peche et le sourire bref jsuis à fond dedans depuis au moins autant de temps qu'Amnesiac, j'me suis fait des md à écouter dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je teste et j'achètes....J'achètes toujours les albums et videos de mes groupes favoris...C'est une façon de dire merci... j'aimerai mais bon faut chercher dans l'INport j'me suis fait des md à écouter dans le métro j'attend mon MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hehe,En fait: 6.44 gig de vidéo a part des musiques et des images. Plusieurs gig entrain de downloadé. Ya aussi plusieurs show complet... mets les en partage C'est déja tout disponible... J'ai commancé a downloadé des vidéos de MM il y même pas 1 semaines alors tout y est encore.... Quel serveur tu utilise? Va faire un tour sur Razorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je t'ai dis qu'avec les albums que j'ai y'en a pour 3 ... donne moi le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tiens, j'ai toujours pensé à récupérer le générique de Saint Seya...(pas celui de Bernaaaaaard...) l'original...Ton avis dessus Nil? Bah moi j'ai surtout un morceau uniquement musical très entrainante et souvent répétée dans les épisodes (Fly Pegasus cherche). Excellent Par contre dans DB/DBZ/DBGT, ce ne sont pas les versions françaises ridicules ce sont bien les versions japonaises assez sympas je trouve. Pour Saint Seiya, faudrait que j'en trouve d'autres... J'ai la cassette audio soundtrack de Abel...C'est vrai qu'il y a des musiques que j'apprécie vraiment... Mais y a pas le générique original...Enfin celui qui rock quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pour les intéressé voici un site avec une tonne de wallpapers: http://showwall.com/wallpaper/list.php?Sta..._By=Upload_Date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.