amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je voudrais profiter de ce post pour remercier officiellement Amnesiac de m'avoir fait connaitre ce groupe (Morning Musume). En posant certains wallpaper d'eux dans le topic des plus belles femmes dont une de Goto Maki ici Et en ayant mit les lyric d'une des musiques sur cette page. Alors voilà, merci Amnesiac de m'avoir fait découvrir ce groupe qui est très différent de tout ce que a quoi j'étais habitué. Ce topic seras dans le but de parler de ce groupe.... Et de poser des images d'eux si vous en avez des particulièrements rares ou que vous appréciez. Alors voilà, la parole est a vous, aimez-vous les Morning Musume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors là j'm'y attendais trop pas bah euh de rien Pour situer, Morning Musume est formé par des japonaises agées de 16 à 30 ans (celle de 30 est partie il y a peu ). A l'origine il s'agit d'un groupe assez marketing car créé en 96 (je crois ) par la télévision... mais ce groupe connait depuis un succès hyper-puissant au pays du soleil levant. Certains vont faire la comparaison avec des pop idols ou autre... c'est leur choix... Ceci étant que le succès est au rendez vous et que je suis tombé fan depuis qqls tps Bref, j'adore... et j'aimerai aller les voir en concert... si qqun a des places et des billets d'avion Après c'est Bref vive Morning Musume !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il y a beaucoup de membres et c'est très difficiles d'avoir une favorites mais pour l'instant je dirait que Asami Konno retient particulièrement mon attention, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ai Kago Yamagushi Mari Maki Goto déjà c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouep le lyric c penche plutot vers dorothée qu'autre chose,les filles sont bonnes comme c pas possible,et avec la degaine qu'il faut...je c pas pour vous mais ca fleure bon la daubasse infame comme groupe! filez des liens de mp3 que jme marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu tapes Morning Musume comme un grand comme il a fait et puis le Dorothée c'est pas éclectique.... genre musical : rock, rnb, slow voire dance... Dorothée a pas fait ça... dsl... c'est pas super pour le DL car peu de sources... et euh...... une question... tu piges le japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il faut dire que les lyric de Strawberry pie ne sont pas vraiment représentative du tout. Qui plus est cette musique est chanté pas les plus jeune du groupe... Ensuite korrigan si tu n'est pas content tu n'a qu'a plus revenir sur ce topic. Respecte l'opinion de chacun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il faut dire que les lyric de Strawberry pie ne sont pasvraiment représentative du tout. Qui plus est cette musique est chanté pas les plus jeune du groupe... Ensuite korrigan si tu n'est pas content tu n'a qu'a plus revenir sur ce topic. Respecte l'opinion de chacun! les plus jeunes du groupe à l'époque, depuis il y a eu de la relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon c vrai il faut rigoler APRES avoir entendu les gens chanter alors un lien svp,et apres promis je vous donne un avis constructif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon c vrai il faut rigoler APRES avoir entendu les gens chanter alors un lien svp,et apres promis je vous donne un avis constructif! perso le lien c'est emule... mais atta... ICI j'le laisse ce soir, qd j'vais me coucher je vire le fichier... c'est ce que j'écoute là... Hare Ame Nochi SUKI Mado ni utsuru watashi Sugoku kawaikunai wa Waza to USO tsuitari Shita kara... KISS wo shita sono yoru Shiranai onna no ko toka to Asondeta anata ni JERASHII "Aitakunai!" nante wow yeah Naze itchatta no ka na Daisuki sugite kuyashii Nee nee nee Kyou no namida wa shoppasugiru wa Miraretakunai wa kono namida Nee hare tooriame nochi SUKI OH YES! I LOVE YOU FOR WHAT YOU ARE SUKI SUKI SUKI Haha ni segamu watashi KEITAI ni dete hoshii to Sukoshi zatsudan toka Shite mite Shizen ni yoki toko de Watashi ni kawatte ne Nan mo nakatta fuu de Deru kara Ano ko ni sawatta no? Toka Kikenai mon ne aa Daisuki dakedo nani yo! Nee nee nee Ashita wa nakanai mou nakanai Saigo ni suru no yo kono namida Nee hare tooriame nochi SUKI OH YES! I LOVE YOU FOR WHAT YOU ARE SUKI SUKI SUKI Ashita wa nakanai mou nakanai Saigo ni suru no yo kono namida Nee hare tooriame nochi SUKI OH YES! I LOVE YOU FOR WHAT YOU ARE SUKI SUKI SUKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mais ça me dit si tu causes japonais... pour dire que c'est du Dorothée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai des notions de jap effectivement. je DL ton mp3 et je te donne mon avis,meme si soulseek m'a fait mauvais effet quand a ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 okiz toute façon c'est pas la première fois qu'on critique ce que j'écoute et j'dois dire que ça me passe mais à 10 000km au dessus de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Perso, pour info, j'en ai déjà vu sur un télé winamp! Le nom c: NTCAST.COM: JPOP.MTV voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon g telechergé ce que tu as mis en lien,et bon ca vole pas haut. je suis pas mechant mais c jamais que les diadems,ou feu les whatfor mais en version jpop. si tu aimes grand bien te fasse mais un jour va faire un tour sur des sites traitant de zik et telecharges tous les albums referencés comme mythiques,et prend le temps d'ecouter ca.tu verras le changement est radical,certains morceaux sont tous simplement jouissif,et la jpop tu oubliera ca vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 par hasard c est pas elle qui joue dans KILL BILL ? C est un groupe de rock japonais de filles, hyper connu parait il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon g telechergé ce que tu as mis en lien,et bon ca vole pas haut.je suis pas mechant mais c jamais que les diadems,ou feu les whatfor mais en version jpop. si tu aimes grand bien te fasse mais un jour va faire un tour sur des sites traitant de zik et telecharges tous les albums referencés comme mythiques,et prend le temps d'ecouter ca.tu verras le changement est radical,certains morceaux sont tous simplement jouissif,et la jpop tu oubliera ca vite fait... en ce qui concerne les groupes jouissifs et tt.... bah euh... j'sais pas mais j'me vois trop pas écouter ça tt la sainte journée... et puis c'est tout et puis je cherche pas à te convaincre, loin de là, mais je te demade juste... de pas essayer avec moi et qd même... j'veux me facher ek personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 par hasard c est pas elle qui joue dans KILL BILL ? C est un groupe de rock japonais de filles, hyper connu parait il ... nan j'crois pas, je verrai mais j'suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tiens je télécharge pour voir...Moi j'aime bien les chansons Japonnaises... Utada HIKARU , J'ai tout ces albums et un live en VCD...Sinon J'aime bien Zard, Chase&Aska, Globe, Namie AMURO...etc... Mais ma favorite c'est Hikaru...une voix sublime... 'Lors je vais testé un peu ce que tu nous fournis en MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tiens je télécharge pour voir...Moi j'aime bien les chansons Japonnaises... Utada HIKARU , J'ai tout ces albums et un live en VCD...Sinon J'aime bien Zard, Chase&Aska, Globe, Namie AMURO...etc... Mais ma favorite c'est Hikaru...une voix sublime... 'Lors je vais testé un peu ce que tu nous fournis en MP3... et alors c ki ki chante dans kill bill ? Ouhou Youhou... Uouhou Youhou au moins je connais par coeur le texte ! ehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tracklisting01. "BANG BANG (MY BABY SHOT ME DOWN)" NANCY SINATRA (Sonny Bono)© 1966 Cotillion Music, Inc./Chris-Marc Music (all rights admin. by Cotillion Music. Inc.) BMI Avec l’aimable autorisation de Boots Enterprises, Inc. en accord avec Celebrity Licensing. 02. "THAT CERTAIN FEMALE" CHARLIE FEATHERS (Charlie Feathers) Ron Weiser Publishing (admin. by Bug) BMI Avec l’aimable autorisation de Rockin Ronny Weiser/Rollin Rock Records. 03. "THE GRAND DUEL (PARTE PRIMA)" LUIS BACALOV (Luis Enriquez Bacalov) EMI General Music Srl/ Mas Edizioni Musicali c/o EMI April Music Inc. Avec l’aimable autorisation de EMI General Music Srl 04. "TWISTED NERVE" BERNARD HERRMANN (Bernard Herrmann) B. Feldman & Co. Ltd. c/o Beechwood Music Corporation BMI Avec l’aimable autorisation de Bernard Herrmann Music 05. "QUEEN OF THE CRIME COUNCIL" LUCY LIU ET JULIE DREYFUS (Quentin Tarantino) © 2003 Cauliflower Ear Music ASCAP 06. "ODE TO O-REN ISHII" THE RZA (The RZA/Franco Bixio/Favio Frizzi/Vince Tempera) Bixio Music Group Ltd. ASCAP Avec l’aimable autorisation de Bixio Music Group c/o IDM Music Ltd. -NYC 07. "RUN FAY RUN" ISAAC HAYES (Isaac Hayes) Incense Productions, Inc. Avec l’aimable autorisation de Stax Records/Fantasy, Inc. 08. "GREEN HORNET" AL HIRT (Billy May) EMI Hastings Catalog Inc. BMI Avec l’aimable autorisation de The RCA Records Label, unité de BMG 09. "BATTLE WITHOUT HONOR OR HUMANITY" TOMOYASU HOTEI (Tomayasu Hotei) IRc2 Corporation c/o EMI Music Publishing Japan Ltd. Avec l’aimable autorisation de IRc2 Corp. et Toshiba-EMI Ltd. 10. "DON’T LET ME BE MISUNDERSTOOD / ESMERALDA SUITE" SANTA ESMERALDA (Bennie Benjamin/Gloria Caldwell/Sol Markus/Raymond Donnez/Nicolas Skarsky/ Jean De Scarano) Avec l’aimable autorisation de Universal Music S.A. Division Mercury (France) 11. "WOO HOO" THE 5.6.7.8’S (George McGraw) Skidmore Music Co, Inc. Avec l’aimable autorisation de Time Bomb Records (Japon), Sympathy for the Record Industry (USA) 12. "CRANE" / "WHITE LIGHTNING" THE RZA / CHARLES BERNSTEIN Crane : (The RZA) Horny Guy Music BMI Avec l’aimable autorisation de Metro Goldwyn Mayer Music, Inc. 13. "THE FLOWER OF CARNAGE" MEIKO KAJI (Paroles : Kazuo Koike / Musique : Masaaki Hirao) Avec l’aimable autorisation de Teichiku Entertainment Inc. 14. "THE LONELY SHEPHERD" ZAMFIR (James Last) Happy Musikverlag, GmbH GEMA Avec l’aimable autorisation de Decca Music Group Limited 15. "YOU’RE MY WICKED LIFE" DAVID CARRADINE, JULIE DREYFUS ET UMA THURMAN (Quentin Tarantino) © 2003 Cauliflower Ear Music ASCAP Avec l’aimable autorisation de Toei Music Publishing Ltd. 16. "IRONSIDE" (extrait) QUINCY JONES (Quincy D. Jones) Universal/MCA Music Pub., A.D.O. Universal Studios, Inc. obo MCA Music Pub. Avec l’aimable autorisation de A&M Records 17. "SUPER 16" (extrait) NEU ! (Klaus Dinger/Michael Rother) Schacht Music, Inc. Avec l’aimable autorisation de Astralwerks no Morning Musume inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moé vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Amnesiac : y'a un s à touS les jours. Sinon je télécharge là ton MP3, coupe pas hein stp (fini dans quelques minutes). Moi les seuls trucs que j'écoute venant du Japon sont des musiques de mangas (de Saint Seya en passant par Evangelion ou Escaflowne, voire meme DBZ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tiens, j'ai toujours pensé à récupérer le générique de Saint Seya...(pas celui de Bernaaaaaard...) l'original... Ton avis dessus Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Amnesiac : y'a un s à touS les jours.Sinon je télécharge là ton MP3, coupe pas hein stp (fini dans quelques minutes). Moi les seuls trucs que j'écoute venant du Japon sont des musiques de mangas (de Saint Seya en passant par Evangelion ou Escaflowne, voire meme DBZ ). merci pour la faute et pis nan j'me couche pas maintenant si il faut je mettrai en ftp... 6h 48min et 42 sec de zik et plus de 3Go de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.