deskos Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 g une piste de 74 minute et jvoudrai la couper en plusieurs pistes vous savez kel soft utiliser?? pleaz c important c pour la mixtape d'un pote! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Nero wave editor, je croi que j'ai deja du fair ca avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et puis putain pense au titre ! comment tu veux retrouver le topic après? et puis personne ne vient si on sait pas ce qu'il y a dedans (sauf moi paske j'ai reien de mieux a faire) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui, un truc du genre "Couper piste audio!! , Avec quel soft ??" Aurai ete plus approprié, mais la, c'est l'experience qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.