Aller au contenu

[LOGICIEL] Aide SVP!

elclaudio

Messages recommandés

Quand je veux voir un fichier Mpeg d'un site Web dans Windows Media Player 9 (J'ai Win XP Home), le son part et je n'ai que l'image du début de la scène, rien d'autre.

Si je reclic sur le même lien de film mpeg via Internet Explorer, là le film joue sans problème. Si j'enregistre le film sur le disque dur, pas de problème.

J'ai downloadé et installer par-dessus WMP 9 une autre fois, des fois que... ça n'a rien réglé.

Dans Outils de WMP 9, type de fichiers, j'ai enlevé puis remis mpeg. (plusieurs fois...) Des fois ça marche, puis après ça marche plus.

Que faire ? :eeek2:

PS : Par contre, je viens d'essayer de voir un film à partir de Mozilla, et là ça s'ouvre avec Windows Media Player 9 ?

(Me répondez pas svp : youpi, IE c'est de la m..., utilise Mozilla à la place. Je veux utiliser Internet Explorer... ) :D

Je dois aussi ajouter que j'ai eu des problèmes avec un codec installé la compagnie 321 Studio. Selon Gpot, c'est ce codec qui faisait planter l'Explorer de Windows et Windows Media PLayer chaque fois que j'essayais de lire un fichier en Xvid. Bref, je ne faisais que simple clic ou clic droit sur le fichier, et Explorer plantait. Double clic, WMP 9 plantait sans pouvoir l'ouvrir. Après avoir désinstaller ce soft, j'ai pu lire sans crasher le Xvid en question.

Alors, je me demande si les plantages répétés de l'Explorer et de WMP seraient pas en cause avec mon problème de maintenant?

Pour les problèmes avec WMP, une désinstallation complète (logiciel + codecs) et réinstalle tu as essayé ? (j'ai pas réussi à savoir, même en relisant tes posts)

Pour IE, essaye toujours de faire une réparation...(est-ce que tu as tous les correctifs ?)

Désinstaller Windows Media Player 9 dans Windows XP Home? À moins que je ne me trompe, c'est impossible (Merci Bill...) Trop imbriqué dans l'OS. Non, j'ai retélécharger WMP 9 et j'ai réinstallé, mais par-dessus la version présente.

Pour IE 6, impossible de faire une réparation... J'ai un petit logiciel qui s'appelle "Power IE6" (http://www.technicland.com/powerie6.php3), mais la réparation est impossible. Faudrait que je réinstalle IE... Je l'ai déjà fait, réinstaller IE, mais y a un bout de temps. Et me semble que tout ce que ça a donné c'est que j'ai fini par Réparer Windows XP Home avec le CD.

J'aurais aimé trouvé une autre solution. Plutôt la véritable cause de mes problèmes. (Comme avec cette histoire de conflit entre codec) Comme je disais, je me demande si les plantages répétés de l'Explorer et de WMP seraient pas en cause avec mon problème de maintenant?

PS : Oui, j'ai touttes les mises à jour de tout tout tout :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...