Leto_Fou Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous. Ma copine voulant s'acheter un nouveau PC, je me suis renseigné tant sur le forum que sur le site mais devant la multitude de paramètre à prendre en compte je m'y perds un peu. Elle voudrait un pc portable, à visée plutôt sédentaire, pas trop lourd (max 3kg5, elle a des petits bras) avec une bonne capacité de disque dur >500Go et surtout capable de faire tourner le maximum de jeux possibles. Elle avait repéré cet ACER: http://www.prixdunet.com/ordinateur-portable/acer-aspire-5943g-454g64mn-565282.html ACER Aspire 5943G-454G64Mn 15,6 pouces i5 450M 4Go de ram ATI Mobility Radeon HD5650 640 Go à peu près 850Euros Je n'arrive pas trop à voir si le rapport qualité-prix est bonne pour cette machine (j'avais cru voir qu'elle se trouvait dans la petite moyenne de sa catégorie) et si potentiellement d'autre machine serait meilleure ? En vous remerciant par avance pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.