Aller au contenu

L'humanité me casse les mivongues!

Arafel

Je veux maintenant que tout le monde meurt dans de longues et affreuses souffrances...   

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

Donc voilà ma nouvelle mission : Détruire la l'humanité... Et j'ai besoin de votre aide! :)

Donc il faut que vous me donniez des idées... Mais attention! Ces idées devront tous être des propositions affirmatifs... Comme (je donne des exemples hyper softs pour ne pas brider votre imagination.... ): "Jeter ses déchets un peu partout."

Par contre : "ne pas fermer le robinet" ou "laisser le robinet ouvert" n'est pas accepté...

En gros, il faut que la proposition INplique forcément une action de ma part... Et pas une non-action...

Autre chose... Si au passage d'autres formes de vies... Ou TOUTES les formes de vies disparaissaient, ça n'aurait aucune INportance... Mais à le seule condition que la vie soit toujours possible sur la planète... Par exemple, on peut atomiser la terre entière, et déverser une vague radioactive qui dure des millénaires et tue tout ce qui est vivant. Parce que des millions d'années plus tard, la terre peut potentiellement abriter d'autres formes de vies. Par contre, on ne fera pas exploser une bombe atomique au centre de la terre, ce qui ferait totalement éclater la planète en plein de petits cailloux à peine plus gros que le cul de jennifer lopez... ( :transpi: ) Parce que là... Toute forme de vie serait totalement impossible.

Ici, on ne parle pas non plus de politique... Les georges bush, nicolas sarkozy et ségolène royale resteront en dehors de mon super topic de destruction massive... Pareil pour bill gates, steve jobs et tutti quanti... :ouioui:

Allé, à vous! :)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben disons que techniquement parlant, la planète, elle sera toujours là... Même à l'état de cailloux sans vie, elle sera là... C'est en effet de l'humanité que je parle... Par ailleurs, étant donné le nombre d'extinctions massives, je dois dire que la disparition de l'humanité ou de toute autre espèce ne me dérange pas plus que ça... De toute manière, tant que la vie sera possible, elle s'adaptera sous une forme ou une autre...

Donc pas de problème, je change le sujet :)

:dd:

:musique: Le napalm, c'est pas mal :musique:

Mouarf...on pourrait dresser des loutres spécialement pour tuer toute forme de vie humaine :dd:

Après, le problème, c'est que l'être humain est à ce jour la forme de vie la plus aboutie qui existe (si on ne compte pas les natifs de toulouse et george bush, qui sont tous plus près des chimpanzés que d'être parfaitement civilisés :dd:)...non, tu pourrais instaurer un permis de vivre...tu est trop con tu doit être tué...tu est trop petit, tu dois être tué...tu est trop gras, tu peux servir de combustible pour chauffer tes anciens voisins...tu est malade, tu dois être cobaye afin que l'on teste divers remèdes sur toi...tu est vendéen, ta peau peut servir pour confectionner des chaussures pour robespierre...tu est trop vieux, tu dois mourrir car nicolas ne veut pas payer ta retraite...tu est fonctionnaire, tu dois disparaitre, car en plus de ne rien faire, tu fait chier tout le monde à faire grêve (ou à coller des prunes à qui mieux mieux)....en fait, tu n'est pas Spartiate, et en bonne santé, tu meurs :dd:

Enfin, pour les chômeurs, la marionnette de Raffarin avait trouvé la solution ultime...on a plein de pianos qui font chier tout le monde...on a plein de grues...une grue peut soulever successivement des pianos...un être humain pouvant mourir des conséquences de la chute d'un piano...et les chômeurs étants humains (sauf g.w.bush)... :dd:

Note : ce post ne reflète aucunement l'avis de son auteur sur le sujet, le propos étant de dire qu'Arafel, auteur de ce topic n'a aucune raison valable de décider de la mort d'une espèces animale, comme celle qui est la notre...par contre, il peut faire un geste pour la planète...en effet, le Arafel moyen se déplace à l'aide d'un moyen de transport lui évitant de se servir trop de ses jambes, utilise un ordinateur, se nourrit essentiellement de pizzas, relache des quantités de méthane non négligeable tous les jours...conséquemment : Arafel, pour sauver la planète, kill yourself* :D

*slogan de certaines manifestations écologiste des années (19)70.

Charly : et pourquoi je ferais un effort pour sauver quoi ou qui que ce soit ? ;)

Bon, ce que j'aime bien, c'est que ton analyse est presque super juste : je ne me déplace qu'en me fatiguant le moins possible, je me sers d'ordinateur et de toute sortes d'appareils électriques à haute technologie... Je consomme aussi plusieurs tonnes de Latex chaque année... O:-)

Je porte aussi des blousons et des chaussures en vrai cuir, et je n'ai absolument rien contre l'idée qu'une femme porte de la vraie fourrure... Du moment que ce n'est pas le sien... ;-)

Par contre, je tiens à signaler que je cuisine... Et que je cuisine super bien... (Sachez le, les filles... ;) )

Donc, je ne me nourris pas tout à fait de pizza... Je préfère cuisiner ce que je mange... (à défaut de pouvoir le tuer...) Et je préfère un bon vin millésimé au coca cola...

Ceci est donc LE topic de l'anti-écologiste... On doit y faire l'INverse de ce que les verts feraient pour sauver le monde... Ici, nous allons "désauver" le monde... (Unsave the world, kill the cheerleader... ;) )

:transpi:

bon, y'a quand même un scoop dans ce qu'Arafel vient d'écrire...il aime les femmes poilues (les portugaises, la femme à barbe, la femelle du yeti...)...en plus il aime bien les préservatifs faits de latex car cela se digère bien...Arafel, son mètre quatre vingt dix et ses cent dix kilos sont donc essentiellement constitués de latex et de caoutchouc...en fait Arafel est né à Clermond Ferrand ou il joue le rôle du bibendum michelin :dd:

Après, je n'ai rien contre porter des chaussures en vrai cuir, au contraire...du moment que la semelle est aussi en cuir, c'est recyclable, ca dure plus longtemps, c'est plus beau, c'est plus confortable...si tel n'était pas le cas, on pourrait te décerner le titre "L'homme au costard qui portait des baskets" :dd:

HS : la construction de ta garde robe se passe comment ? ;)

---

Pour le reste, tu ne penses pas que la vie est quelque chose d'unique (jusqu'à preuve du contraire), et que l'homme est quelque chose d'unique (sauf pour le un milliard six cent millions de chinois qui existent) donc il faut le préserver :D

Voilà une seule photo prise par Hubble d'un tout petit coin de l'univers...

http://panoramicuniverse.com/images/2010/08/hubble-ultra-deep-field.jpg

Ce sont tous des galaxies et non des étoiles...

Dans chacune de ces galaxies, il doit y avoir des milliards d'étoiles...

Si ne serait ce qu'un pour un million de ces étoiles a un système solaire et qu'un seul sur un million a des exoplanètes, et qu'un seul sur un million est à la bonne distance pour abriter la vie, rien que sur cette toute petite photo, il y a potentiellement plusieurs millions de planètes abritant la vie. Et si un seul pour un million a une civilisation, même primitive, il y a encore de quoi faire...

L'homme unique? pfff... ridicule! Le règne des dinosaures a duré 170 millions d'années, celui de l'homme 14 mille ans... Nous n'avons rien d'unique, nous n'avons rien d'extraordinaire, nous avons juste développé notre cerveau pour adapter notre environnement à nous même, puisque nous étions incapables de faire comme les autres animaux et de nous adapter à notre environnement.

Nous sommes aussi utiles dans cet univers qu'un syndicaliste en France. Notre disparition ne nuirait à absolument rien ni personne!

Alors allez y donnez des idées!!! :transpi:

----

PS : j'ai dit que j'aimais la fourrure sur les femmes, sauf si c'est le sien! ça veut dire que j'aime les manteaux de fourrure, mais que j'aime pas les femmes poilues... :chinois:

blabla...

Si tu veux, mais il y avait une chance sur plusieurs centaines de milliards que la vie apparaisse sur Terre...idem pour que le bigbang se produise...

Après, ce n'est pas l'évolution de notre cerveau qui a fait que nous sommes devenus ce que nous sommes...afin de s'adapter à notre environnement très changeant, il est fort probable que l'on ait commencé par développer la bipédie, puis un peu notre cerveau, puis beaucoup nos mains, puis notre cerveau...enfin, pour ce que tu t'en sert, 5 milliards d'années d'évolution n'étaient pas nécessaires :dd:

Je viens d'avoir une idée diabolique qui détruirais a coup sur l'humanité:

Ne rien faire :transpi:

Bon ça fait quelques années que je m'y emploie, ça devrait pas tarder a porter ses fruits :francais:

Sinon il y a aussi cette méthode: Laisser faire

(Nos dirigeants, notre économie de marché, nos religions, notre consommation, nos envie, notre connerie...)

"Monde de merde"

:transpi: :transpi: :transpi:

Ta méthode express ne fonctionnera que sur les Arafel sous perfusion constante de la technologie et d'argent virtuel...

Que vous êtes meugnon tout plein à vous envoyer des A380 de compliments senteurs rose vachement fort dans la tronche :transpi:

Plus sérieusement, sans informatique un grand nombre de pays serais complètement paralysés... Et durablement(Le temps de tout refabriquer).

Bear Grylls survivra...il suffira qu'il rencontre une jolie plantigrade et l'humanité et les ours sont sauvés :dd:

Nan j'aurais accomplis ma mission Hahaha [Rire démonique] :fumer: Pourquoi?

Bear Grylls n'est pas humain CQFD :transpi:

Ta méthode express ne fonctionnera que sur les Arafel sous perfusion constante de la technologie et d'argent virtuel...

Que vous êtes meugnon tout plein à vous envoyer des A380 de compliments senteurs rose vachement fort dans la tronche :transpi:

Plus sérieusement, sans informatique un grand nombre de pays serais complètement paralysés... Et durablement(Le temps de tout refabriquer).

La plupart des matériels informatique d'infra résisteront sans doute, puisque d'une part toutes les salles informatiques digne de ce nom sont en sous sol, avec du courant ondulé...sans parler du fait que les serveurs ont des boitiers qui font cage de faraday...

Ce qui craint le plus ce n'est pas forcément les serveurs informatique, mais l'approvisonnement électrique...la plupart des transformateurs de puissance sont très sensibles, le réseau informatique qui les gère n'est absolument pas sécurisé (les USA sont en train de revoir ce point, suite à un incident grave...en france raf, comme d'hab, alors qu'on utilise les mêmes), et tant la France que les USA ont des infrastructures à la limite du sous dimentionnement là dessus...sans parler du fait que notre cher parc de centrales nucléaires fonctionnent difficilement plus de 70%...là ou partout en europe on est au dessus des 90% sur l'ensemble des centrales électriques...il y a dix ans, la France se targuait d'exporter énormément d'électricité...mais maintenant, avec la même capacité qu'il y a dix ans et parceque l'entretien n'a pas suivi, on est obligés d'en importer.

Bear Grylls survivra...il suffira qu'il rencontre une jolie plantigrade et l'humanité et les ours sont sauvés :dd:

Nan j'aurais accomplis ma mission Hahaha [Rire démonique] :fumer: Pourquoi?

Bear Grylls n'est pas humain CQFD :transpi:

Bien au contraire...tu crois que tes ancetres bouffaient quoi en période de disette ? Les fourmis au coca ou au RedBull c'est très bon :D

Les fourmis au coca ou au RedBull c'est très bon :D

Owi :chinois:

D'ailleurs faut que je vous laisse, j'ai un cheval melba sur le feu :transpi:

Oh je viens d'avoir une autre idée pour détruire l'humanité: dresser les requins pour couler les supertankers et les ours pour bouffer les pipeslines :transpi:

Les fourmis au coca ou au RedBull c'est très bon :D

Owi :chinois:

D'ailleurs faut que je vous laisse, j'ai un cheval melba sur le feu :transpi:

Oh je viens d'avoir une autre idée pour détruire l'humanité: dresser les requins pour couler les supertankers et les ours pour bouffer les pipeslines :transpi:

Les requins, c'est pas possible... Par contre, on a des bars mutants féroces avec des "LASER" sur la tête.... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...