SemperFi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Je suis actuellement étudiant en école de commerce et j'aimerais combler mes (énormes) lacunes concernant le côté informatique. Je pense que je vais, pour le moment, solliciter votre aide plus qu'amener la mienne, mais j'espère par la suite pouvoir inverser la tendance. Sinon que dire? J'adore le metal (pas le matériau, la musique^^), les échecs, certains STRs (AOE3, StarCraftII), le Tennis de Table et pleins d'autres choses. Voili voilou, maintenant je vais pouvoir commencer à vous embêter dans d'autres sections du forum^^. Bonne fin de soirée, SemperFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.