SulFER Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 dommage il y aurait eu de fortes chances que ce soit la MBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'arrive a l'ecran blue, la ou tout se charge avant de choisir ce que l'on veut faire (ex: formater etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 il y a un tutorial sur l' installation xp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 w" w", je sais faire tout ça...bon, je testerai avec une autre barete de ram et je vous tienderais au courant.... merci pour tout :) ps: juste un truc, j'arrive pas a dépasser cette etape la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ça, ne marche pas si tu fais entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 e dailleur c pas vraiment c'est ecran la dsl. j'ai le coix d'appyer sur entreer, c'est a dire de continuer une installation (je ne sais pas du tout d'ou elle vient... ) appyer sur echap pour annuler et d'appuyer sur F10 pour une nouvelle installation les deux solutions menent au meme resultat. un ecran bleu avec marqué "installation windows XP" en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu veux essayer avec une disquette d' installation,si tu me dis, oui je donne le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ba au point ou j'en suis oui passe moi le lien :) par contre, si c'est juste pour faire une disquette boot de XP qui fait 5 ou 6 disquettes ..... je l'ai déja et j'avou ne l'avoir jamais essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 :) ct déja celui que j'avais :) bon ba je vais essayer. le plus dure va ete de trouver des disquesttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon et bien non, ça ne fonctionne toujours pas... je testerai avec une autre barette de ram samdi.... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tu installe toujours 2000 avant ? pourquoi ne pas installer windowsXP directement ? (tu boote directement depuis le cd de winXP ... tu dis d'installer ... quand il te demande la partition ... tu supprime ta partition C (touche S, entrée, S), puis tu installe sur la place libre ... et hop ...) parce que 2000 et XP, c'est quand même kif-kif ... sinon c'est peut-être un problème de CD ... essaye de trouver un CD de windows XP SP1 ... Si rien ne marche, eh bien, tu reste sous windows2000, tu met le Service Pack 4 ... (parce que franchement, que trouves-tu à windows XP pour ne pas vouloir garder 200?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 tu installe toujours 2000 avant ?pourquoi ne pas installer windowsXP directement ? (tu boote directement depuis le cd de winXP ... tu dis d'installer ... quand il te demande la partition ... tu supprime ta partition C (touche S, entrée, S), puis tu installe sur la place libre ... et hop ...) parce que 2000 et XP, c'est quand même kif-kif ... sinon c'est peut-être un problème de CD ... essaye de trouver un CD de windows XP SP1 ... Si rien ne marche, eh bien, tu reste sous windows2000, tu met le Service Pack 4 ... (parce que franchement, que trouves-tu à windows XP pour ne pas vouloir garder 200?) juste un truc, la prochaine fois, lit le topic en entier alors, je n'arrive pas a installer win xp directement, meme avec trois cd diferents 'win xp pro normal, win xp pro sp1, win xp gold 5.5) et tjr le meme probleme. je me suis abituer a XP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'ai lu le topic en entier .... Mais moi, "xp gold 5.5" ça me dit pas grand chose ... Dans le premier message tu parle de Windows 2000 alors moi ça m'étonne ... Maintenant si tu veux choisir la solution d'essayer de mettre winXP alors que 2000 marche ... (2000 c'est mieux ...) Eh bien tu fait ce que tu veux ... (juste pour dire aussi que XP, c'est 2000 avec une jolie interface...) alors eh bien moi, quand je vois tous tes problème, je me dis que tout ça pour une interface (que perso je désactive, d'ailleur) (ah oui, aussi pour le partage de connection pas très fiable ...) je me dis que c'est beaucoup de problèmes pour pas grand chose ... Sinon, tu peux essayer un truc : Tu enlève toutes les cartes de ton PC, en laissant juste le minimum : la carte graphique et tu désactive les cartes intégrées dans le bios ... et tu essaie d'installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 a wi tient, j'ai pas tester sans la carte sons et la carte rézo... j'ai déja essayer avec seulenment un disk dure et un lecteur cd... je vai essayer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon okay okay okay!!! Repartont depuis le debut 1- Vire toutes les cartes et laisse juste carte graphique. 2 - Fe un clear CMOS 3- Entre dans le bios et desactive Carte son et toutes les cnneries inutilse. 4- Boot sur le CD XP PS: T'as koi kom alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Fortron 400W ATX FSP400-60PN v tester avec le clear cmos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 alors, tu es arrivé a installé windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bizarre ton probleme,si tu arrive a installer win 2000, normalement win xp devrait aussi. verifie les branchements des dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 déja vérifier X fois un dd avec un lecteur cd les deux lecteur cd ensemble les deux dd ensemble,le dd master avec un lecteur cd slave sur la nap 1.bref, plein de combinaisons différentes.... j'en ai mare :'( dernier recour: tester avec une autre barete de ram.... et dailluer je pense que je vais en racheter...surement 2*256mo en dual chanel...l'avenir nous le dira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.