Aller au contenu

impossibilité d'installer win xp


jackinow

Messages recommandés

e dailleur c pas vraiment c'est ecran la dsl.

j'ai le coix d'appyer sur entreer, c'est a dire de continuer une installation (je ne sais pas du tout d'ou elle vient... :incline::eeek2: )

appyer sur echap pour annuler

et d'appuyer sur F10 pour une nouvelle installation

les deux solutions menent au meme resultat.

un ecran bleu avec marqué "installation windows XP" en haut a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installe toujours 2000 avant ?

pourquoi ne pas installer windowsXP directement ?

(tu boote directement depuis le cd de winXP ... tu dis d'installer ... quand il te demande la partition ... tu supprime ta partition C (touche S, entrée, S), puis tu installe sur la place libre ... et hop ...)

parce que 2000 et XP, c'est quand même kif-kif ...

sinon c'est peut-être un problème de CD ... essaye de trouver un CD de windows XP SP1 ...

Si rien ne marche, eh bien, tu reste sous windows2000, tu met le Service Pack 4 ...

(parce que franchement, que trouves-tu à windows XP pour ne pas vouloir garder 200?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installe toujours 2000 avant ?

pourquoi ne pas installer windowsXP directement ?

(tu boote directement depuis le cd de winXP ... tu dis d'installer ... quand il te demande la partition ... tu supprime ta partition C (touche S, entrée, S), puis tu installe sur la place libre ... et hop ...)

parce que 2000 et XP, c'est quand même kif-kif ...

sinon c'est peut-être un problème de CD ... essaye de trouver un CD de windows XP SP1 ...

Si rien ne marche, eh bien, tu reste sous windows2000, tu met le Service Pack 4 ...

(parce que franchement, que trouves-tu à windows XP pour ne pas vouloir garder 200?)

juste un truc, la prochaine fois, lit le topic en entier

alors, je n'arrive pas a installer win xp directement, meme avec trois cd diferents 'win xp pro normal, win xp pro sp1, win xp gold 5.5) et tjr le meme probleme.

je me suis abituer a XP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le topic en entier ....

Mais moi, "xp gold 5.5" ça me dit pas grand chose ...

Dans le premier message tu parle de Windows 2000 alors moi ça m'étonne ...

Maintenant si tu veux choisir la solution d'essayer de mettre winXP alors que 2000 marche ... (2000 c'est mieux ...)

Eh bien tu fait ce que tu veux ... (juste pour dire aussi que XP, c'est 2000 avec une jolie interface...) alors eh bien moi, quand je vois tous tes problème, je me dis que tout ça pour une interface (que perso je désactive, d'ailleur) (ah oui, aussi pour le partage de connection pas très fiable ...) je me dis que c'est beaucoup de problèmes pour pas grand chose ...

Sinon, tu peux essayer un truc :

Tu enlève toutes les cartes de ton PC, en laissant juste le minimum : la carte graphique et tu désactive les cartes intégrées dans le bios ... et tu essaie d'installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vérifier X fois

un dd avec un lecteur cd

les deux lecteur cd ensemble

les deux dd ensemble,le dd master avec un lecteur cd slave sur la nap 1.bref, plein de combinaisons différentes.... ;) j'en ai mare :'( dernier recour: tester avec une autre barete de ram....

et dailluer je pense que je vais en racheter...surement 2*256mo en dual chanel...l'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...