Illusion Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 Voila, j'aimerais savoir si il existe un logiciel comme VNC (ou autre) qui me permettrait de prendre le contrôle de mon pc à partir de mon pda ? Ou alors est-ce que VNC (ou manager) peuvent être porté sur l'ipaq ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted February 13, 2004 Share Posted February 13, 2004 Euh... C'est quoi ton PDA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 15, 2004 Author Share Posted February 15, 2004 Un ipaq 2210 mais c'est bon, finalement j'ai trouvé un moyen plus simple que de chercher un logiciel qui n'existait sûrement pas...je suis passée sous linux et je me suis fait le programme de contrôle client/serveur :) Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 tu peux nous expliquer un peu le bidule...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.