Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Voila, j'aimerais savoir si il existe un logiciel comme VNC (ou autre) qui me permettrait de prendre le contrôle de mon pc à partir de mon pda ? Ou alors est-ce que VNC (ou manager) peuvent être porté sur l'ipaq ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Euh... C'est quoi ton PDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Un ipaq 2210 mais c'est bon, finalement j'ai trouvé un moyen plus simple que de chercher un logiciel qui n'existait sûrement pas...je suis passée sous linux et je me suis fait le programme de contrôle client/serveur :) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu peux nous expliquer un peu le bidule...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.