eaxy Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour/bonsoir Alors voila je suis intéressé par le fait d'overclocker mon portable, j'ai déjà lu beaucoup de documentation et de tutoriaux à ce sujet, notamment sur pcinpact. Mais j'ai quand même peur de faire une fausse man½uvre et donc je viens ici pour demander à des personnes compétentes l'éventuelle démarche à suivre, si cela n'est pas trop risqué bien sur! Pourquoi je cherche à overclocker mon pc ? Parce que je joue souvent a des jeux et tout est ok dans ma config sauf la puissance du processeur... Alors voilà les infos utiles: la t° de mon CPU est de 65° coeur 1 et 2 sont à 63° GFX : 66° Voilà voilà en espérant avoir des réponses de votre part je vous souhaite une bonne soirée! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaxy Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 je précise ma configuration: Acer Aspire 5920G Intel Core 2 Duo T7300 @ 2000 Mhz Nvidia GeForce 8600M GS 2 go RAM Windows 7 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour ! Désolé d'être aussi brusque, mais oublie l'overclocking, pour plusieurs raisons : - sur un portable, en général on peut pas faire grand chose (BIOS limité tout ça...) - sur un portable, ça chauffe trop (pour preuve, tes températures sont déjà limites) - .. et au passage, ton T7300 ne limite pas ta carte graphique Bref, c'est pas en cramant ton processeur que tu vas pouvoir mieux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaxy Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bref c'est pas avec ce pc que je ferai tourner mes jeux quoi :) OK merci quand même et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.