5moufl Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 au 1 janvier 2004,combien existe-t-il d'editions differentes de windows XP ? citer les ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 Tiens ca me rappelle une question d'un magazine ca... Je sais pas... Un indice : téléphone à Microsoft, tu auras la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 moi je dis 5 1) XP Home 2) XP Pro 3) XP Tablet PC 4) XP Media Center 5) XP pas cher pour taiwan ou je sais plus quel pays (cf les denieres niouzes de pcINpact) bon ok le 5ème c'est pas une vraie version.... et rappel: XP Corp n'est autre que XP Pro sans la procédure d'activation (faite pour les boites avec bcp de PCs pour qu'elles n'aient pas a l'activer sur chaque machine) donc c'est pas une version différente. bon donc réponse "normale": 2 versions pour nos pc "normaux", home et pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 moi je dis 5 1) XP Home 2) XP Pro 3) XP Tablet PC 4) XP Media Center 5) XP pas cher pour taiwan ou je sais plus quel pays (cf les denieres niouzes de pcINpact) Et la version 64-bits alors ? Moi je dis 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 y'a aussi la version gold,cad la version moddée pour les perfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 y'a aussi la version gold,cad la version moddée pour les perfs... ce qui fait 7...On m'aurait menti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted February 9, 2004 Share Posted February 9, 2004 ouais mais si on rajoute tous les mods d'xp dispo sur les p2p on a pas fini... Illusion: ah oui zut.... voila ce qui arrive quand on veut faire vite et bien, on oublie de lire la moitié.... m'enfin y'a pas bcp d'entre nous qui ont de quoi l'utiliser cette version 64bits... (oh faudrait que je retrouve mon cours d'ordi & µprocs où le prof nous montrait que la taille des mots optimale est 32bits.... mais ca c'est une autre histoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 Tiens ca me rappelle une question d'un magazine ca... Je sais pas... Un indice : téléphone à Microsoft, tu auras la réponse nan c rappelle rien ! la tout de suite ! c juste pour mes connaissances personnelles et pour avoir un nouvel ordi ! Oups, bavure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 La verion 64bits est dispo ds le commerce? Je l'ai jamais vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 pour la version GOLD tu tes pas trompé avec pokemon gold Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted February 11, 2004 Author Share Posted February 11, 2004 ALLLez repondez c dem1 la fin du concours sans sa adieu la meuf de la foto Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Version officiel maintenant: 5 version officiel bientot : 6 version officiel et non officiel : 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 12, 2004 Share Posted February 12, 2004 Y'as Windows XP Home Windows XP Pro Windows XP 64 Bits Beta, disponible gratos pour 365 jours. Windows XP Media Center Windows XP pour les Pocket PC ---------------- Windows XP Gold ne compte pas, ce n'est pas une édition de Microsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.