Jump to content

[XP] Combien de versions de XP ?

5moufl

au 1 janvier 2004,combien existe-t-il d'editions differentes de windows XP? (on sen tape de linux dans ce sujet compris !?!  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

moi je dis 5 :D

1) XP Home

2) XP Pro

3) XP Tablet PC

4) XP Media Center

5) XP pas cher pour taiwan ou je sais plus quel pays (cf les denieres niouzes de pcINpact) :fou:

bon ok le 5ème c'est pas une vraie version....

et rappel: XP Corp n'est autre que XP Pro sans la procédure d'activation (faite pour les boites avec bcp de PCs pour qu'elles n'aient pas a l'activer sur chaque machine) donc c'est pas une version différente.

bon donc réponse "normale": 2 versions pour nos pc "normaux", home et pro :D

ouais mais si on rajoute tous les mods d'xp dispo sur les p2p on a pas fini...

Illusion: ah oui zut.... voila ce qui arrive quand on veut faire vite et bien, on oublie de lire la moitié.... :fumer:

m'enfin y'a pas bcp d'entre nous qui ont de quoi l'utiliser cette version 64bits... (oh faudrait que je retrouve mon cours d'ordi & µprocs où le prof nous montrait que la taille des mots optimale est 32bits.... mais ca c'est une autre histoire)

Tiens ca me rappelle une question d'un magazine ca... 

Je sais pas... 

Un indice : téléphone à Microsoft, tu auras la réponse

:francais: nan c rappelle rien ! la tout de suite ! c juste pour mes connaissances personnelles et pour avoir un nouvel ordi !

Oups, bavure :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...