jblelapin Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Et en complément de ma description "Que faire pour que ça fonctionne ?", y a t-il quelque chose à faire? Status: J'ai un abonnement mobile chez Virgin avec accès internet (forfait bloqué 1h30 + internet), activé depuis le 1er novembre. J'ai activé le mode de connexion réseau du téléphone en mode double, à savoir GSM et GPRS, j'ai donc bien l'icône 3G qui s'affiche. J'ai détecté dans les connexions (menu outils/ paramètres/ Connexions/ destinations) une connexion qui a le symbole de deux flèches horizontales inversées l'une par rapport à l'autre (symbole de connexion réseau sur le téléphone), que j'ai appelé 3G. Quand j'ouvre le navigateur, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter... Y a t-il une autre config à faire, type écrire ofnew.fr qq part, comme j'ai eu à le faire sur l'android de ma copine ? Merci pour votre aide ! JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, Il vous faut en effet configurer une destination Internet dans les paramètres de connexion de votre mobile. Voici les paramètres génériques pour Virgin Mobile: Nom : VM GPRS Réseau: GPRS APN (ou point d'accès GPRS): ofnew.fr Authentification: normale Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Ce profil devra être en priorité 1. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Excellente journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jblelapin Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Cela a en effet résolu mon souci. Par contre, pas la peine de le mettre en priorité, j'ai mis la connexion wifi chez moi d'abord. Merci en tous les cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.