KhAoS Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila, un pote a moi (qui est naz en info) a prit un pc portable nec versa c200 et quand jveux le faire booter il me dit "invalide hdd", au debut j ai cru ke le dd etait formaté et dc k il n avai pa de OS installé, dc g voulu installer XP. chose ke je ne parvien pas a faire car aprés le chargement des pilotes d'installation il redemarre et le processus recommence toujours a 0. et j arive toujours a l'écran d'installtion de windows(ecran bleu vec les 3 options installer réparer ou quitter). dc je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peut m aider assez rapidement ca serait vraiment cool. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est pas compliqué, tu as du laisser le cd-rom en tant que premier boot. Donc, lorsque le pc reboote, il reload l'installation du cd-rom. Ce que tu dois faire est de choisir le disque dur comme premier périphérique de démarrage. Je crois que ca devrait réglé ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.