Guaca Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour a tous J'ai une Webcam de Ezonic EZCAM II UVT8532 qui refuse de fonctionner correctement. J'ai XP pro. j'ai installer le dernier driver qui est suppose fonctionner sous XP sauf que la webcam s'allume comme il faut et apres 2 minutes elle s'eteint sans jamais vouloir se rallumer (sauf si je reboot bien sur) une idee? (autre que changer de webcam, ou d'OS... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est surement a cause de l'interface USB..... J'ai dja entendu parler de ça, mais je peu pa tedire prescisement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 est-ce que le fait que la webcam soit branchee sur un Hub USB peut avoir un impact? Vous allez repondre que je peux toujours essayer de la brancher directement...n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c quoi la CM? elle serai pas equipée d'un chipset via par a tout hasard??? mets le SP1 si tu l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi je crois que ta webcam se met en veille et que le seul moyen de la réveiller est rebooter le pc. Maintenant, essaie de voir s'il n'y aurais pas moyen de trouver une option a cocher ou décocher. Aussi, si tu utilise un soft qui supporte les cams, ca ne la rallume pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 +1 pour le chipset via, y a aussi le USB-patch pour ce pb des cm via je sais pas si il est dans le SP1 pis sinon je sais pas si ton HUB USB est alimenté, si ce n'est pas le cas et si bcp de periph dessus, c'est pas étonnant, en effet via leur pb c'est l'alimentation du port USB et la tu divise le courant entre tous tes periphs. au pire fait toi preter un hub alimenté en externe pour tester. Dkrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.