October 30, 201015 yr Bonjour, J'ai un Sony Vaio avec windows 7 et j'aimerais pouvoir installer un dongle wifi en usb (thomson WLG-1500A, il était fourni par orange il y a plusieurs années) car la réception du signal est meilleur. Cependant, on ne trouve que les drivers pour vista. Ils s'installent sur 7 mais mon PC freeze au demarrage ou au bout d'un certain temps. Comment arranger ça ? Cela vient-il du drivers ou bien d'un conflit entre les deux cartes reseau ? En vous remerciant de votre aide.
November 3, 201015 yr Bonjour ! Je suppose que tu es arrivé a cette page : http://assistance.orange.fr/installer-l-adaptateur-wi-fi-thomson-wlg-1500a-sous-windows-vista-3421.php Cela vient-il du drivers ou bien d'un conflit entre les deux cartes reseau ? Tout d'abord ta version win7 32 ou 64 bits ? Ensuite fais touche windows (entre ctrl et alt) + touche pause (faut la trouver) sur ton clavier la tu vas dans "gestionnaire de periphe" (en haut tu fais "affichage" et "afficher les periphes cachés") et tu regardes si il n'y en a pas un avec un point d'exclamation en noir. Mais bon d'abord la version 32 ou 64 ensuite avais tu une connexion avant ? Et y a t il un periphe avec pt d'exclamation ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.