-Whisper- Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut tout le monde! alors est ce qu'il y a des gens qui utilisent ce sympathique browser? en fait mon prob est ridicule, depuis la version 0.9.13 je n'arrvie plus a avoir l'ensemble de mes favoris ds la barre des taches (c comme ca qu'on l'appelle?? ), juste au dessus des onglets avec les pages que je visite koi...j'ai triffouillé un peu partout ds les menus sans trouver le moyen de les remettre...si qq1 a une idee :) et sinon pour que ce topic soit un peu plus utile, que pensez vous des browser comme myIE et avantbrowser qui se greffent a IE? vous en utilisez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 MyIE et avantBrowser sont de bons palliatifs aux faiblesses d'IE (au niveau de gestion des onglets, etc...). J'utilisais Avant avt de passer à Mozilla et il était très bien pour moi Pour ton problème, visite plutôt ce forum, ils sauront te répondre plus précisement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci beauoup pour ta reponse Illusion :) je connaissais pas ce forum, ca a l'air assez interessant pour le moment j'utilise avant brower, qui est excellent aussi. j'vais p-e essayer modzilla un de c 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.