Aller au contenu

Cherche personne avec iPhone 4 (urgent)


MarcRees

Messages recommandés

Alors pour les test, je peux te faire des screens de l'iphone si tu veux mais je te confirme que:

Ecran bloqué sur la demande de code, tu reste appuyé pour activer le contrôle vocal, tu peux:

Lancer des appels en disant un nom de contact

Lancer des musiques de l'ipod

Voilà pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc, tu unlock ton mobile. Tu es à l'écran pour entrer le code de déverrouillage. Tu appuis sur le bouton Home jusqu'à ce que Voice Control se lance (ce qui ne devrait pas vu que j'ai l'option sur OFF déjà), puis tu balances tes demandes d'appels / iPod.

Donc, avec un iPhone verrouillé par code, tu as quand même accès aux fonctions d'appel / iPod même si tu as désactivé le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec Voice Dial désactivé, l'iPhone envoit chier si tu es sur le Lock Screen (mais tu peux toujours lancer la musique). Pour les appels tu as le droit à un "Contrôle Vocal désactivé". Par contre si tu unlock, alors le controle vocal reamrche. Ce n'est que sur le Lock Screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu penses que tu passes par oreillette alors t'as pas forcément envie de sortir le tel, débloquer, composer, etc...

t'as juste a appuyer sur le bouton 4s dire le nom et hop.

Le code protège toutes les données qui sont sur ton iPhone.

Et oui c'est une feature vu que c'est une option réglable ;)

(bon par contre elle pourrait bloquer par défaut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelqu'un qui ne savait pas que c'était une option a découvert qu'il pouvait appeller même en mode bloqué, a fait passer le message

La dessus PCI est allé un peu vite sur les tests et a pas vu qu'il y avait une option et a publié.

Puis voila :)

Dans le font rien de bien grave, si ce n'est que l'erratum met beaucoup trop longtemps a venir, le problème a été rapidement signalé dans les commentaires, avant même que le second article sorte, au vu de ces commentaires des tests plus poussés auraient du être faits avant de (ne pas) publier le second article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...