Posté(e) le 9 février 200421 a Bon, je tiens à vous annoncer le décès de ma batterie qui après une recharge complète tiens l'énorme durée du 5 minutes d'autonomie Je m'en suis aperçu mais c bizare parcequ'elle tenait presque 2h il y a un mois! Bilan, va falloir gacher environ 150€ pour une neuve mais ca attendra cette été (et mon petit momentus, c pas pour tous de suite ) Voila, c tout!
Posté(e) le 9 février 200421 a mes condoléances! pour info, il faut éviter de vider la batterie à moins de 5%, cela peut l'abîmer... voilou :clinoeil:
Posté(e) le 9 février 200421 a Auteur C un peu tard pour le conseil, mais merci quand même de ton soutient
Posté(e) le 11 février 200421 a aucune possibilité de SAV? 150 € ? c'est achement cher!!! j'ai payé 80 euros la batterie supplémentaire pour mon NX7000
Posté(e) le 11 février 200421 a Auteur Ben j'ai balancé un mail, j'attend la réponse, et les batterie c pas garantie longtemps! Enfin, je verrais bien!
Posté(e) le 11 février 200421 a moi je comptais jouer sur mon portable jusqu à que le pc s éteint tout seul c est à dire avoir une batterie totalement vide
Posté(e) le 11 février 200421 a y'a des protections qui font que la batterie n'est jamais totalement vide lorsque ça coupe quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.