FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bon, je tiens à vous annoncer le décès de ma batterie qui après une recharge complète tiens l'énorme durée du 5 minutes d'autonomie Je m'en suis aperçu mais c bizare parcequ'elle tenait presque 2h il y a un mois! Bilan, va falloir gacher environ 150€ pour une neuve mais ca attendra cette été (et mon petit momentus, c pas pour tous de suite ) Voila, c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mes condoléances! pour info, il faut éviter de vider la batterie à moins de 5%, cela peut l'abîmer... voilou :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 C un peu tard pour le conseil, mais merci quand même de ton soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 desoler pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 aucune possibilité de SAV? 150 € ? c'est achement cher!!! j'ai payé 80 euros la batterie supplémentaire pour mon NX7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ben j'ai balancé un mail, j'attend la réponse, et les batterie c pas garantie longtemps! Enfin, je verrais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 normalement c 3 ou 6 mois en fonction des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je comptais jouer sur mon portable jusqu à que le pc s éteint tout seul c est à dire avoir une batterie totalement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 y'a des protections qui font que la batterie n'est jamais totalement vide lorsque ça coupe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.