Tohrnoriac Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut tout le monde Ayant trouvé la perle rare des lecteurs sur mon tel android, nommé Museek, et qui a la particularité, comme vous pourrez le voir sur la video sur le site, de pouvoir te faire une playlist suivant un genre de musique sans trop avoir a faire grand chose (perso, osef des equalisatationeurs et cie) en gros tu pars sur de l'electro, tu auras en gros de l'electro tout en variant suivant les chansons a quelques autres genre mais tjrs en revenant sur le 1er genre (c'est le mode de lecture que j'utilise le plus) je trouve ca tres pratique sur mon tel (genre tu lance une zik et zou c'est parti, tu vas pas te retrouver avec un Tricky enchainé avec un AC/DC par exemple (par contre au fil des chansons ca pourrait varier dessus) certes le lecteur a besoin d'analyser le dossier de musique avant pour se faire sa bdd, ce qui peut prendre 15-30min (pour 1000 titres env je crois) mais une fois la bdd créée, ca roule impec bref, je me demande si un genre de lecteur audio tel que celui la existe sur pc, j'ai bcps utilisé winamp, en ce moment je teste AIMP2 il me semble avoir vu quelquechose de ce genre sur winamp, mais la mediatheque merdouille :/ (plus rien ne s'affiche) si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 http://www.musicexplorer.org/page/index.php/amarok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.