SpliffStar Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Hello amis inpactiens ! Voilà je possède une télé samsung 40C6000 et un home ciné samsung HT C5200 ! Je souhaiterais adjoindre à ce dispositif un disque dur Nas :) L'objectif étant d'envoyer fichiers audio, vidéos et autres depuis mon pc (placé dans mon bureau) directement sur le DD via le réseau local (cpl) puis de lire les fichiers par l'intermédiaire du HOME ciné connecté en USB. Sachant que je souhaite lire des fichiers vidéos en HD. Pour l'instant je branche une clé usb sur le home ciné mais cela est pénible car à chaque film je pass 20 min à charger la clé ... de plus le débit en lecture pour un fichier HD rame un peu par moment, je pense qu'avec un bon DD cela ira mieux ! Alors je recherche un boîtier externe et le DD qui va avec. Que me conseillez vous ? Pour ma part j'ai sélectionné ceci Le boîtier j'aime bien son design Le DD flux vidéo = réalité ou marketing ? Je ne suis pas un expert dans le domaine j'attends vos avis. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.