Aller au contenu

Ordi Portable ne s'allume plus


Geo667

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un problème depuis peu avec un ordinateur portable Hp Dv8000.

Il ne veut plus s'allumer, que se soit sur secteur ou sur batterie.

Lorsque j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Pas même un ventilo qui se met en marche ou l'écran qui scintille, rien du tout.

J'ai essayé de démarrer l'ordi en retirant une des deux barrettes de ram, en changeant de slot la barrette, en retirant l'un des deux disque dur, puis l'autre...

J'ai aussi essayé de démonter l'ordi en suivant le Maintenance and Service Guide de hp pour les dv8000. Donc maintenant je me retrouve avec un pc en morceau, qui ne marche toujours pas. J'ai aussi tester de replacer le processeur.

Donc voila, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense (sa sent la carte mère grillé sa non???)

Edit : Et me**e je me suis planté de section... Y aurait il moyen de réparer l'erreur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pile du CMOS, non je ne l'ai pas testé. Je vois ou elle est mais je ne sais pas comment la tester (je n'est pas de voltmètre ou autre). Tu pourrai me dire comment??

Mais cette pile, je pensai qu'elle ne servait qu'a garder en mémoire les option du bios et l'heure...Je ne savais pas qu'elle pouvait empêcher un démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je ne sais pas s'il est tombé, ce n'est pas mon pc à la base.

Pour le bouton on/off, je ne sais pas s'il fonctionne encore...comment je peux le tester?

Edit : J'ai tester le bouton on/off (enfin j'ai démonter le clavier et j'ai appuyer directement sur le bouton en dessous) et cela n'a rien changer, le pc ne démarre pas quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...