Hapodis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salutations, Voila tout est dans le titre... Ceci dit...si cela est possible... quel est le gain en performances ( 3Dsmax applications professionelles...ou plus simplement en 3Dmark2003) Si cela marche ...... je cours acheter cette carte.... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut Tout est expliqué dans ce tuto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci pour le lien.... Juste un detail...j'aimerai savoir comment marche la carte sous Dx9?? Est elle au niveau de la 5900??? Je me pose la question en raison car les cartes pro ne sont pas optimisées pour le "loisir"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ben , tu peux retourner voir le lien, y'a des benchs 3d mark, ca passe de 8500 et 9600 points il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci... mais il me semble que ce sont des benchs 3mark2001....9600 pts et meme 8500 cela me semble un peu beaucoup... J'aimerai savoir comment cette carte modifiée se comporte sous du Dx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 de toute facon la manip n'est que logicielle il me semble donc c'est tout à fait réversible. Pour ce qui est de ses perfs en Dx9, c'est bien, on ne peut pas dire le contraire, mais c'est pas top. ATI pour l'instant, se débrouille un chouia mieu... mais bon, si tu peux l'avoir pour moins cher qu'une 9800 non pro, ca doit valoir le coup... sur 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.