Aller au contenu

[SERVEUR] problème avec windows

flo127

Messages recommandés

Bonour a tous j'ai installer windows 2000 pro depuis peu ( a la place de win 98se ) et j'ai qq problème la j'essai d'installer un programme et il me dit "le service windows installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si windows installer n'est pas corectement installé" voila je ne sais pas comment faire ( il n'est pas en lmode sans echec )

@ +

C'est marqué "Installe, répare et supprime des logiciels selon les instructions contenues dans les fichiers .MSI. " puis dans état il n'y a rien de marqué puis dans type de démarrage c'est marqué manuel puis dans "ouvrir une session en tant que" c'est marqué "localsystem" et qand je double clique sur " windows installer" j'ai tout un truc et à un moment c'est marqué "statue du service : arrêté" puis j'ai le choix de cliquer sur : démarrer, arrêter, suspendre, reprendre.

Que dois-je faire ?

merci

@+ :D

Clique sur "Démarrer" dans le service, tu vera s'il donne un message d'erreur.

Tu peux installer la dernière version de Windows Installer aussi. Une recherche dans le centre de téléchargement en francais ne le trouve pas, mais l'anglais oui....

Surement disponible via WindowsUpdates.com

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...