flo127 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonour a tous j'ai installer windows 2000 pro depuis peu ( a la place de win 98se ) et j'ai qq problème la j'essai d'installer un programme et il me dit "le service windows installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si windows installer n'est pas corectement installé" voila je ne sais pas comment faire ( il n'est pas en lmode sans echec ) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Dans le panneau de configuration/Outils d'administration/Services A la ligne Windows Installer qu'est-ce que tu as de marqué ? Est-ce qu'il est installé ou est-ce qu'il rencontre des problèmes ? Normalement il devrait être en manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est marqué "Installe, répare et supprime des logiciels selon les instructions contenues dans les fichiers .MSI. " puis dans état il n'y a rien de marqué puis dans type de démarrage c'est marqué manuel puis dans "ouvrir une session en tant que" c'est marqué "localsystem" et qand je double clique sur " windows installer" j'ai tout un truc et à un moment c'est marqué "statue du service : arrêté" puis j'ai le choix de cliquer sur : démarrer, arrêter, suspendre, reprendre. Que dois-je faire ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Clique sur "Démarrer" dans le service, tu vera s'il donne un message d'erreur. Tu peux installer la dernière version de Windows Installer aussi. Une recherche dans le centre de téléchargement en francais ne le trouve pas, mais l'anglais oui.... Surement disponible via WindowsUpdates.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Voila l'adresse pour télécharger la version 2000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 sa marche toujours pas :'( sinon comment on fait pour le désintaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.