nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais me faire offrir un camescope HD pour Noël, sauf que je n'ai aucune idée des bons ou mauvais trucs dans les camescopes Disposant actuellement d'un appareil photo Canon EOS 400D, je me tourne naturellement vers Canon J'ai vu le Canon HF-R16, qui est abordable, mais je sais pas ce qu'il vaut Enfin je voudrais avoir votre avis, si vous avez des bonnes marques. Le budget n'est pas encore défini (mes parents ne sont pas encore au courant de cette envie) mais je pense que 400 voir 500¤ sont le maximum Merci d'avance de votre aide. Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Voici ce qu'il te faut mon p'tit Neme, pas besoin de plus ! Le camescope Barbie ! Bon ben ça, c'est fait... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 pourquoi sont il si méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 En soit j'ai eu aucune réponse... Mais ca me garde mon topic en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ben comme je t'ai déjà dit sur MSN... Le canon a l'air pas mal, n'a pas une note fantastique sur les numériques, mais montre en fait qu'en entrée de gamme, ça fait son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour @tous, je profite de ce topic pour poser la même question : je suis à la recherche d'un camescope HD, 450¤ maxi (mémoire comprise), ayant une "bonne" vision par faible éclairage. beaucoup de bonnes soirées n'ont pas pu être immortalisées car mon ancien camescope avait une sensibilité de merde.... j'ai donc retenu, par rapport à mon budget, 3 modèles : - Canon legria HF R16 - Panasonic HDC-TM60 (ou SD60 + carte) - Sony HDR-CX155 J'ai regardé pas mal de site mais les avis sont assez contradictoires. pour l'instant ma préférence irait vers le panasonic. Et vous, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.