Aller au contenu

Conseil achat pièces Watercooling

scrobe

Messages recommandés

Bon, les pièces que j'ai déja

Radiateur: HW Labs Black ICE GT Stealth 420

Waterblock: YBRIS ECLIPSE Full Chrome (S775/1156/1366)

Pompe: laig DDC-1 T

un peu perdu dans toutes les références, Reste donc le liquide, les toyo, reservoir et embouts

j'avais donc pensé à cela:

chez DOC micro

je voulais prendre reservoir Phobya balancer 150 noir 25 euros

9254_0.jpg

Toyo PVC souple PrimoFlex Pro 10 interne, 16mm externe et transparent 5,90 le mètre j'en prend 3m

et chez aquatuning

liquide primochill pure performance 9.04 euros/litre je vais en prendre 2litre en tout

et des embouts enzotech 16/10 mm 10 à 7.53 euros pièces

1996_1.jpg

reste à voir également quelques coudes à 45°C http://www.aquatuning.fr/index.php/c...ter_by_manu/82

voir d'autres interessants

les premiers on l'air bien

Verdict ? ces embouts sont ils bien ?

voila j'attend vos éclairages sur ces deux paniers

Salut

Selon moi, un embout est un embout... Alors 7.5¤ pièce je trouve ca franchement abusé ^^ Mais bon si tu as les sous fais toi plaisir ;)

Pour le réservoir, celui-ci t'offre un bon top pour ta pompe et tu peux l'y incruster ce qui peut aider à l'intégration dans le boitier et en plus tu augmente un peu les perfs de ta pompe.

Pour le réservoir ca dépends de ton boitier et de la carte graphique, qui peut gêner avec cette forme de réservoir! Moi j'utilise un réservoir XSPC en baie 5'25 très très pratique! Les embouts sont des embouts, personnelement je préfère les Bitspower et de très loin les Koolance (pure merveille!!!), après chacuns ses gouts! Et bon courage pour le montage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...