scrobe Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon, les pièces que j'ai déja Radiateur: HW Labs Black ICE GT Stealth 420 Waterblock: YBRIS ECLIPSE Full Chrome (S775/1156/1366) Pompe: laig DDC-1 T un peu perdu dans toutes les références, Reste donc le liquide, les toyo, reservoir et embouts j'avais donc pensé à cela: chez DOC micro je voulais prendre reservoir Phobya balancer 150 noir 25 euros Toyo PVC souple PrimoFlex Pro 10 interne, 16mm externe et transparent 5,90 le mètre j'en prend 3m et chez aquatuning liquide primochill pure performance 9.04 euros/litre je vais en prendre 2litre en tout et des embouts enzotech 16/10 mm 10 à 7.53 euros pièces reste à voir également quelques coudes à 45°C http://www.aquatuning.fr/index.php/c...ter_by_manu/82 voir d'autres interessants les premiers on l'air bien Verdict ? ces embouts sont ils bien ? voila j'attend vos éclairages sur ces deux paniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut Selon moi, un embout est un embout... Alors 7.5¤ pièce je trouve ca franchement abusé ^^ Mais bon si tu as les sous fais toi plaisir Pour le réservoir, celui-ci t'offre un bon top pour ta pompe et tu peux l'y incruster ce qui peut aider à l'intégration dans le boitier et en plus tu augmente un peu les perfs de ta pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnite Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour le réservoir ca dépends de ton boitier et de la carte graphique, qui peut gêner avec cette forme de réservoir! Moi j'utilise un réservoir XSPC en baie 5'25 très très pratique! Les embouts sont des embouts, personnelement je préfère les Bitspower et de très loin les Koolance (pure merveille!!!), après chacuns ses gouts! Et bon courage pour le montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 dernière chose, pour faire la vidange du circuit que faut il prevoir comme pièces ? un T et une vanne mais lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorenwan Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Personellement, j'utilise une grosse seringue (tu en trouvera dans les magasins de matériel médical) pour vider le réservoir puis je débranche les deux tuyaux du réservoir : j'en mets un dans une bassine et je souffle dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnite Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu peux aussi utiliser des Quick Disconnects, 2 embouts un male et une femelle lorsqu'ils sont branchés le fluide circule et dès que tu les déclipse ils se ferment, très très pratique! A voir ici Quick Disconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.