Clemasteredge Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alut @ tous Deja je suis desolé, je savais pas où poster ce message.... En fait g juste une question concernant l'optimisation de la ram sous Windaube: Vous dites kil fo mettre une valeur de 20000 pour 512 mo de ram, or kan on regarde sur les differentes "cases" ki correspondent à la nouvelle valeur Dword, y en a une où c marké kkchose du genre 0000131072 Là jme suis di "tien! 131072 ca me di kkchose! 128 mo en ko!" Je voulais juste savoir si vous vous étiez pas trompés en fixant une valeur max @ 128 mo... (je me trompe surmenent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi sa me paret louche .... enfin il y a bien un admin qui va voir se post ou un optimizer pro qui vont nous dire que l'on est des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je serai bien curieux de savoir aussi. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 MOi de même c'est quand même bizzzzzzar ! (je pense qu'on a raison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je dis ça au hasard, mais cette valeur définit peut-etre la taille en "mots" de la mémoire et non en octets. et comme le type int (entier-très commun) est codé sur 32bits, soit 4 octets, si on suppose que c'est la taille de la ram en "nombre d'entiers qu'on peut y mettre" on retombe sur nos pattes... cela dit c'est vraiment chelou cette histoire car les "mots machine" sur les PC sont des octets et non des entiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Belle reponse! Mais bon ca reste kan même pas sur @ 100% On verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je fais remonter le TOPIC sinon on aura jamais de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management Crée une Dword IoPageLockLimit 4000 pour 128 Mo de RAM 8000 pour 160 Mo de RAM 10000 pour 256 Mo de RAM 20000 pour 512 Mo de RAM Puis tu change en hexa. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.