korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah tu peut toujours virer le lecteur de disquette,et le lecteur de carte memoire! mais bon c de l'economie de bout de chandelles la... t reellement a 400ff pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi non, ma mère oui mais serieux, ca passera, franchement, elle a tout pour ce prix la (imprimante & top ecran) faut pas non + abuser :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Une A7N8X-X + GF MX400 t ouf ... ca vaut rien ... une NF7-M c mieux je comprends pas le choix du seagate ... ni de l'écran LCD qui est super cher ( presque 50% de la config )... m'enfin c pas pour moi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 L'ecran LCD, elle veut un ecran plat, si possible assez grand, donc voila. De + , je sais pas trop quoi prendre d'autre.... et personne ne m'a orienté vers des choix Pour la carte Asus, personne ne me dit la meme chose Certains pronnent une CM avec une CG integre, d'autre non..... je sais plus quoi prendre, personne ne se degage reelement Pour le Seagate, je vois pas trop ou est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ben personnellement je trouve que c'est une bonne config ( ne pas oublier qu'elle est destinée à sa mère et non à un gamer ), Pour l'écran, je pense que celui que tu as choisi est bon, sinon tu as le choix entre d'autres écrans : Hyundai ImageQuest Q17 469 € Hercules ProphetView 920 Pro Black 470 € Mais ça dépasse alors ton budget ( alors que initialement ton budget est déja dépassé de 400 Frs ) , donc le acer reste un bon choix d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 wi, correct pour le travail demander je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.