Aller au contenu

p4 ou 2500+


Messages recommandés

Hum... Sans hesitation... J'utilise mon pc un peu en multi (Jeux, developpement, surf, audio, video, creation audio et un peu video...) j'ai un 2400+ et pas trop de pb (je l'es un petit booster ... en 135fsb X-D (mon bios lit mal la t° du cpu alors je l'es booster un peu avec un risque tres mini :-) )) par contre, sur un p4 l'enfer que c'etait ! (pas mon pc mais bon... deja rien que les jeux c'etait limite) Par contre je regrette de ne pas avoir attendu un moi pour acheter un 2500+ barton pour le meme prix et nickel pour l'o/c

Vous penser que 40°idle 50° en charge pleine sois normal pour un 2400+ non o/c ? Ou le bios lit mal le signal de la sonde ?

:mdr::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... le pb c'est qu'avant d'avoir flasher mon bios (v1.2 => v1.6) j'avais 55° en idle et 60° en full => pointe a 62° en cas de forte chaleur ambiante... et la 40° en idle 50° en full alors je sais pas si c'est le bios qui merdouille ou pas... Vous connaissez un logiciel qui va directement chercher le signal de la sonde sans passer par le bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...