Hephaïstos Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Keski est mieux un pentium 4 2.00ghz ou un amd athlon 2500+ 1.8 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 facile 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui sans esitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En plus pour un prix de 90E.....c presque cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c clair ieux vaut un 2500+ et de loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Barton 2500+ sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pareil que tout le monde 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Si c'est pour o/c, c'est encore pire 2500+ roi de l'overclocking, mais meme sans ca, il domine Mais moi je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 AMD est de loin (mm si j'ai 1 p4)la qustion se pose quand tu as: P4C 2,6Ghz AMD 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je serai, plus moderé que ca, normal je suis modo, lol.... Si tu es un user normal/gamer, l'amd est a prendre sans hesiter, surtout vu son prix.... Mais il faut reconnaitre, que dans les appli multimedia, la P4 s'en sort mieux ..... A toi de voir, si tu utilises ses appli, sinon, ben amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Hum... Sans hesitation... J'utilise mon pc un peu en multi (Jeux, developpement, surf, audio, video, creation audio et un peu video...) j'ai un 2400+ et pas trop de pb (je l'es un petit booster ... en 135fsb X-D (mon bios lit mal la t° du cpu alors je l'es booster un peu avec un risque tres mini :-) )) par contre, sur un p4 l'enfer que c'etait ! (pas mon pc mais bon... deja rien que les jeux c'etait limite) Par contre je regrette de ne pas avoir attendu un moi pour acheter un 2500+ barton pour le meme prix et nickel pour l'o/c Vous penser que 40°idle 50° en charge pleine sois normal pour un 2400+ non o/c ? Ou le bios lit mal le signal de la sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mois jaime les INtel mais la je pense que l'AMD sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 50° en full c nickel... Bah, AMD, ils ont un rapport prix/perf difficilement batable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tes temps sont tres bien cedric,OC le bcp plus ton proco! et pour en finir avec le p4 c certainement un willamette nan? si oui aolrs c une grosse bouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bah... le pb c'est qu'avant d'avoir flasher mon bios (v1.2 => v1.6) j'avais 55° en idle et 60° en full => pointe a 62° en cas de forte chaleur ambiante... et la 40° en idle 50° en full alors je sais pas si c'est le bios qui merdouille ou pas... Vous connaissez un logiciel qui va directement chercher le signal de la sonde sans passer par le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le meilleur logiciel il s'appelle le doigt,en plus c infaillible:tu colles le doigt au rad,si ca reste collé ton proc a cuit,si ca fait mal ton proco a chaud,si ca va tranquille tout va bien pour toi et ton proco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 lol :) :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ben oui..... sinon, tant que ca plante pas c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Oui mais bon Y'as pas un autre logiciels que pcalert4 qui lui lis dans le bios... Mais un qui lis directos la sonde ? Parce que j'aime bien faire des tits graphique pour les coller sur mon site. :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu peux essayer mbm 5 ya un assistant qui configure le logiciel en fonction de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mbm 5 ? C'est de quel createur pour que je puisse y retrouver stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.