r0be0n Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour a tousse Voila j'ai un dd 80go maxtor, je pense que c un virus!! mais se virus est vraiment chiant je formate il revien sous peu de temp obligé de reformaté. Ce virus enfette efface le format de ma partion ou est situé mon systeme OS cad win xp pro.... Donc se qui fait que le pc ne boot plus. Partion[inconnu]7go... est ma deuxième partion la ou il y a juste les fichiers est reconnu Partion[fat32]70go... Si kelk'un a une solucion je veu bien car sa fait deja 1 mois /2 que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 installes le DD sur nu autre ordi et utilise un antivirus sous Dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 je ne connais pas d'antivirus qui boot sous ms-dos mis a part les securité sur les carte mère ... genre s.m.a.r.t ou recovery genius .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 sinon fe un formatage de bas niveau avecu un utilitaire fournit par Maxtor sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Aucun virus ne resiste à un formatage depuis le CD de boot ( de XP par exemple ). Soit ton DD est défectueux ... Soit tu installes qqc qui est déjà infecté ( jeu, applis etc ... ) Soit tu te prends un virus à la connexion internet Soit tu t'y prends mal ... Essaie déjà 1- De booter sur le CD de ton OS 2- Formatter TOUTES les partitions de TOUS les DD ( depuis le CD de boot ). 3- installer ton OS ( sans le reseau et en particulier internet ). 4- installer un firewall et le configurer. 5- installer un anti-virus recent et maj etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 vous ne connaissé pas un programme qui test toute les secteur du dd pour voir si il y a des cl.defecteux et qui les repare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu as tout les utilitaires dont tu as besoin sur le site maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.