KenjI_S Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, bon mon problème est le suivant : je possède 2 pc sous windows 7 (64bits), le premier est mon pc portable qui est relié à internet via le wifi le second est mon ordinateur FIXE que j'aimerais également connecter à internet en utilisant mon pc portable comme passerelle. J'ai donc connecter comme suis => PC Fixe___(ethernet)__>Pc Portable......(wifi)......>NEUFBOX le problème c'est que ça fait 3 bonne heures que j'essaie de mettre le réseau en place sous Seven mais la seul chose que j'ai réussi à faire et le partage de fichiers mais toujours pas de partage de connexion internet. Si vous avez une idée du problème merci de bien vouloir m'en faire part. MERCI D'AVANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenjI_S Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est bon j'ai trouver la solution!!! Pour ceux qui pourrais avoir le même problème => allez dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau" Maintenez le bouton "Ctrl" enfoncer puis sélectionnez votre connexion WIFI et votre "Connexion au réseau local" Relâchez le bouton "Ctrl" puis clic droit sur l'une des deux connexion et "Connexion de pont" Voilà votre réseau est en place et vous permet d'utiliser votre pc portable comme passerelle WIFI et vous connecter a internet. Bonne journée et bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.