Aller au contenu

[CG] créative radeon 9600 256 ddr


kurgan187

Messages recommandés

:francais::chinois::chinois: Salut a vous me revoile encore donc voila mon probleme je possede une ati radeon 9600 256 ddr de créative donc il n'y a pas de ventilo sur la carte mais un tres bon dissipateur donc comme vous avez dit j'ai formaté mon disque durs pour que la carte ne fasse pas de conflit parce que avant j'avais une geforce fx 5600XT et apres tout ca, je vais chercher les driver cataclyst 4.1 et je l'instal la,je vais voir toute les option un peux dure a comprendre au début par rapport a nvidia ces different et la je lance un 3dmark 2003 avec le patche et la je fait 2600 point ces peu pour une radeon par contre le teste de la nature la parfait de 18 a 12 fps ce qui est tres bon vu la carte mais les autre test bof bof pas merdique mais pas géniale non plus,en revanche call of duty tourne tres bien en 1024 antialiasing 2x et anisotropie 8x,et avec ca sa lag pas du tout donc dite moi ce que vaut vraiment cette carte et aussi un truc que je comprend pas ces que sur la boite elle indique 378mhz ces bizarre comme chiffre je sais que elle a un ramdac de 400 mhz donc voila merci pour vos reponse et a bientot :keskidit::keskidit::keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...