Aller au contenu

[LOGICIEL] Race Driver GRID: Déconnection inopinée!

EpicGamer

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, ma journée a été à moitié foutue parce que j'avais invité quelques amis pour un LAN principalement avec GRID mais il se trouve que mon portable et celui de mon cousin ( qui sont prrresque identiques ) se déconnectent de la session de GRID tout seuls après environ entre trente secondes et 3 minutes dans la session. Et en plus ils ne peuvent plus y revenir. J'ai déjà essayer de faire "Hoster" la game par d'autres ordis du LAN party mais rien ni fait, c'est exaspérant!

J'ai pas eu le temps de scruter beaucoup de forum et de sites qui puisse m'aider, mais en faisant de multiples recherches avec google, j'ai cru voir qu'il n'y avait pas grand chose et j'apprécierai vraiment que vous puissiez m'aider.

En passant, mon portable est un Toshiba L300D-03T019, merci d'avance!

Ah oui!! J'suis trop con ( de pas l'avoir dit ). :oops:

Mais bien sûr que j'ai utilisé un réseau ethernet (avec fil). :ouioui:

Et sans fil aussi ça fait pas de différence, d'ailleurs ce problème est arrivé également sur un autre portable ( le Asus K52Jr-??? (QHDA1 ?) ) celui de mon autre cousin, mais seulement une fois durant une longue course après un bon bout de temps. Depuis que j'ai posé cette question sur le forum, je n'ai pas arrêté de chercher une solution... je suis en train de tester différents systèmes d'exploitation et même en 64 bits. J'envisage beaucoup d'autres possibilités plutôt tordues comme d'essayer GRID sans les patchs ( versions autres que 1.3 )... :craint:

Mais c'est super que vous me répondiez :ouioui: , j'apprécie beaucoup parc'que CommentÇaMarche sont trop chiants, ils ne répondent jamais pour la moindre question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...