goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, Je viens de recevoir mon Blackbery Torch Donc, en prenant le temps de tout découvrir, je but sur quelques inconnues résolues grâce à parfois de longues recherches google tant en Français qu'en Anglais... Toutefois, je reste coincé sur quelques autres points. (pour l'instant) En effet, j'ai connecté l'engin à mon point d'accès WiFi qui me permet de surfer sur Internet mais pas d'utiliser Windows Live Messenger, FaceBook et App World en passant par cette connexion WiFi. J'ai trouvé la manipulation pour les autres appareils de la marque avec le précédent OS. Qui pourrait m'orienter ? Merci d'avance... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 La suite ici : Windows Live Messenger, FaceBook, App World etc. par WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.