October 13, 201015 yr Bonjour Bonjour Je vais bientôt rentrer en France et vais donc devoir acheter un nouveau téléphone avec un nouvel opérateur. Je voudrais un smartphone, mais j'ai quelques besoins spécifiques : -Je voudrai une bonne autonomie -Je voudrai pouvoir utiliser le téléphone comme modem via le bluetouth (je ne sais pas si c'est techniquement possible, et si le FAI ne facture pas ça en plus) (dans l'idéal, je voudrais pas payer en plus. L'utilisation serait limitée (mail+surf) -Je voudrai pouvoir utiliser skype (je ne sais pas si c'est techniquement possible, et si le FAI ne facture pas ça en plus) -Je voudrai pas un téléphone trop gros. Win7 mobile, Android ou autre, peu importe... Bref, savez-vous s'il existe ce genre d'appareil et s'il existe un opérateur qui ne facture pas en plus pour skype et le modem ? Des suggestions ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.