Alphateam Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Plop à tous, Dites, vous êtes allez à l'aéroport deja? Dès qu'on passe la barrière bim 5 étoiles dans les dents. Bref, sinon hier justement en allant à l'aeroport, je rentre au niveau des pistes, je pique un porte bagage, je me decide d'avancer un peu sur les pistes avec. La d'un coup, 5 etoiles comme dit plus haut, mais au bout de la piste, au niveau des heliports, il y avait un helicot de la police avec mitrailleuse intégré. Ca m'a etonné, je me suis dit bon je le prend, car avec mon porte bagage et indice de recherche a 5 etoiles je vais pas aller loin, je monte dedans (porte verouillé petage de vitre oblige). Hop je decolle pepere, je m'amuse un peu, trouve la mitraillette, et je me dit bon, ca doit bien envoyer des roquettes cette merde, j'essaye toutes les touches, mais quenini. Et là tout a coup, je merde complet, j'appuye sur triangle, et vl'a parti le niko en mode meteorite. Degouté, j'ai déconné, et forcement perdu l'helicot. Bon je retourne a l'aeroport, forcement plus d'helicot, je relance la sauvegarde, et plus d'helicot non plus meme en restant campé comme une buse pendant une journée (journée de jeu). Alors bug du jeu la premiere fois ou autre? PS : id psn : alphateam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 y'a 3 hélico a l'aéroport alignés, j'ai pas fais gaffe que ca filé 5 étoiles quand j'y suis allé j'étais déjà en guerre avec les flics ^^ sinon bizarre le non repawn des hélico ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai pu enfin y jouer chez un ami hier (bon on est restés jusqu'à 5h du mat dessus)... que c'était bon J'ai pu lui débloquer l'île du milieu... hé bé, le changement de décor/ambiance est bien ressenti. Par contre on cherchait ground zero, à côté de la petite église, mais ça a pas été modélisé ? (je comprendrais pourquoi mais bon...) Non justement et il y a pleins d'éléments de centre de New York qui n'ont pas été modélisés ou qui ne retranscrivent pas l'ambiance de la ville, que ce soit Dowtown ou dans Midle Town, du coup l'arrivée dans la ville m'a laissé un goût amère... Que ce soit Little Italie, Harlem, Soho ... la déception est grande surtout que l'on ne retrouve pas du tout les ambiance dans Time. Et le truc qui vient de me dégoûter un peu du jeu : J'étais sur une mission d'assassinat tout ce passe bien et tout, sauf que pour accomplir la mission, il fallait m'aider d'un indice. Il n'y avait pas de problème je l'avais repéré mais j'avais du mal à le lire. Or, d'un coup j'ai l'impression que les dév m'ont pris pour une grosse buse, pour le dernier des cons, et ceci parce que mon putain de commanditaire m'appelle à deux reprises pour me signaler l'indice que j'ai parfaitement vu mais qu'il me faut recopier. C'est le genre de chose qui me choque terriblement surtout lorsque l'indice est déjà très simple à trouver à l'origine ! c'est pas le genre d'info qui fini dans briefing du smartphone? Il te le donne à la 3e reprise, sinon il fallait le noté quand la séquence vidéo passe, autrement c'est vrai que c'est méga pixel et que tu n'arrives pas à le lire. Mais c'est vraiment le fait de te le rabâcher qui m'a énervé ! Je trouvais l'idée de devoir le décoder à la jumelle excellente... Or, le fait que les dév ne te laisse pas agir comme tu le sens et viennent t'orienter, comme si j'étais incapable de le faire par moi même, m'a sérieusement gonfler, est-on joueur ou pas ? Je pense pas être suffisamment handicapé, et encore moins avec une aide aussi rapide (au pire j'aurais tenté la grenade mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Durum tu souhaitais dire quelque chose ? Je n'ai pas compris le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 super le patch. j'avais pas eut un seul plantage jusque là, je mets le 1.01 je lance une mission, et la console reste plantée au loading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 y'a 3 hélico a l'aéroport alignés, j'ai pas fais gaffe que ca filé 5 étoiles quand j'y suis allé j'étais déjà en guerre avec les flics ^^ sinon bizarre le non repawn des hélico ... Parfois y'en a un "classique" sur le batiment juste a coté. Il faut prendre les escaliers sur la droite côté piste Même avec un patch (quelqu'un a vu un détail précis de celui-ci ?) toujours les mêmes (petits) soucis. Sinon niveau multijoueur, patch ou pas, toujours cette merdouille de message "Connexion à un ou plusieurs joueurs perdues. retour au mode solo..." sauf 1 fois sur 20 ou en créant une partie. 10 à 30 minutes pour pouvoir se connecter à une partie existante. Sur la partie multi je crois qu'il y a vraiment un soucis d'incompétence/inexpérience pour les dev de R*. 1 - Sur la plupart des jeux (voire tous ?), on accède à un espace pour voir les parties, espace ou l'on reste connecté --- GTA => accès à un lobby / une partie multijoueur puis retour au mode solo si déconnexion ou si on quitte une partie, pas de retour à la liste des modes. 2 - Pas de choix du serveur / de l'hote de la partie avec les infos : nombre de joueurs, score, temps restant, ping... 3 - Possibilité d'inviter un joueur mais pas de le rejoindre sans invitation ? 4 - Grosse instabilité de connexions (ne concerne pas que moi, vu sur moultes forums ^^) Pour moi, 4 gros points négatifs qui foutent une belle écharde au pied. Dommage, le contenu est pourtant sympa et le fun bien présent. Quelque voit-il d'autres points techniques négatifs sur le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 y'a 3 hélico a l'aéroport alignés, j'ai pas fais gaffe que ca filé 5 étoiles quand j'y suis allé j'étais déjà en guerre avec les flics ^^ sinon bizarre le non repawn des hélico ... Je savais même pas qu'il y avait les trois alignés, moi j'ai une une seule fois l'helicot militaire et apres peanuts, sinon oui tu verra les 5 etoiles des que tu te ballade un moment sur la piste, c'est rigolo, surtout quand tu te votre en moto ou te retourne en voiture, tu bouge t'es morts Tiens, je vais rajouter quelques psnid, c'est toujours bon a prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je viens de bousculer un nerd/geek. Il s'écrit "W.T.F.?", je le rebouscule et il me sort "noob!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est quoi ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut les z'aminches, juste un petit update pour vous signaler le retour de ma 360 (2 semaines pile poil pour l'aller-retour chez les casques a pointe afin de changer la carte mère). J'ai recu 1 mois de Live Gold en dédommagement. Etant donné que j'ai GTA4 sur PS3 (40 Go) et 360, j'ai pu constaté qques petites différences certes négligeables cependant donnant un léger avantage a la version bilou selon moi: - les temps de chargement plus rapides sur 360 = au lancement du jeu, ma partie sauvegardée se charge avant meme que j'apercoive l'artwork de la jolie demoiselle severement lochue qui parle a un gars dans sa bagnole - meme chose lors du lancement de mission, - pas de freeze ou lag a signaler (depuis le patch PS3, RAS sur PS3 non plus d'ailleurs) - pas encore essayé le Live mais j'imagine retrouver les memes soucis que sur le online PS3 soulignés par Howie ci-dessus, meme si je trouve le Live plus convivial et user-friendly que le PSN One Love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatas_bravas Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Et sinon pour ceux qui ont fini le jeu solo. Vous arrivez à lui trouver der l'intéret en solo après la fin de la quête principale. Parce que sur PS3, sans l'horizon d'"accomplissement" à décrocher je dois dire que ça me rame grave les missions de polices, de livraison et de pigeons ! Et puis moi qui croyait naïvement que les scènes de strip changeaient en fonction des lieu/heure/fille ! sic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Et sinon pour ceux qui ont fini le jeu solo. Vous arrivez à lui trouver der l'intéret en solo après la fin de la quête principale. Parce que sur PS3, sans l'horizon d'"accomplissement" à décrocher je dois dire que ça me rame grave les missions de polices, de livraison et de pigeons ! Et puis moi qui croyait naïvement que les scènes de strip changeaient en fonction des lieu/heure/fille ! sic Perso je m'en fous presque de l'histoire, enfin disont que c'est pas ma priorité ! C'est toujours comme avant, il ne m'a pas specialement donné envie de faire les missions! Par contre, qu'est ce que je peux foutre comme bordel dans la ville ! j'adore ! bref c'est toujours un trés bon défouloir ce jeux ! c'est ça force ! Je lance une partie pour détruire quelque poulets seulement et puis ça part en vrille ! je me rends compte que j'ai joué pendant 1H30 a me faire coursé ou ecrasé des gens, géniale quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je viens de m'enerver sur une mission de Gerry ou faut tuer un mec en moto, avec une moto de merde, j'ai horreur de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai dû la bouclé ne 30sec celle la. Une des missions que je ne trouve que trop simple du fait que tu as juste à courser le mec en lui tirant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 OMG j'ai jouer avec un mec en réseau ce soir et il m'a montré une caisse, je suis allé voir en solo elle existe bien wOOt !!!! J'en ai une 2e voiture d'un autre modèle tuné aussi mais c'est à une autre planque je ferai le screen demain :) , j'en ai vu une 3e avec 3 mec dedans c'est encore un autre modèle mais je n'avais pas encore sauvegarder donc je n'ai pas pu la prendre. Sinon je me suis pris le manuel officiel, purée moi qui pensais avoir fait tous les loisirs du jeu j'en découvre énormément encore Autrement quelqu'un sait si il est possible d'avoir des gants comme on a pu voir sur certain screen de preview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je sais pg, juste que les truc con et simple ca me gave, y'a toujours une connerie pour me faire tomber toussa, je préfère 5étoiles coincé dans une rue avec juste les poings en armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Nan y en a pas. Et la voiture c'est juste la sultan RS. Y a plein de version des voiture dans le jeux. Des voitures "normale", enfin des haut de gamme allemand équipé de v12, faut faire attention aux jantes par exemple mais surtout le simple dénomination sur la portière ^^' Des cadiac CTS V8 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Nan y en a pas.Et la voiture c'est juste la sultan RS. Y a plein de version des voiture dans le jeux. Des voitures "normale", enfin des haut de gamme allemand équipé de v12, faut faire attention aux jantes par exemple mais surtout le simple dénomination sur la portière ^^' Des cadiac CTS V8 aussi. michi pour les infos sup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Petit nouveau que tu es, tu es sûr que tu ne veux pas changer de pseudo pendant que tu es encore en vie ? Non parce que la grosse bèbête rode et qu'on ne sait jamais...Sinon pour le doublé, comme quoi le jeu vidéo ne rend pas forcément gros. hello je déchante: j'ai eu les freeze, les connexions qui partent dans la nature, et le son qui est passable(coucou les cousins du quebec!), ou bien, carrement merXXX, heu, qui sentent du cul. et ca sans compter l heure de grosse affluence, ou ca met des plombes a charger. mais vraiment fun, par le nombre varié important de possibilités: deathmatch/selection armes. parfait. la grosse bébête, c'est celle avec le slip jaune? edith: je viens juste d'arriver à Algonquin, et j'ai rien vu encore de la sorte: on peut esperer un garage où y mettre un peu plus que deux caisses? edit2: Sur la partie multi je crois qu'il y a vraiment un soucis d'incompétence/inexpérience pour les dev de R*.1 - Sur la plupart des jeux (voire tous ?), on accède à un espace pour voir les parties, espace ou l'on reste connecté --- GTA => accès à un lobby / une partie multijoueur puis retour au mode solo si déconnexion ou si on quitte une partie, pas de retour à la liste des modes. 2 - Pas de choix du serveur / de l'hote de la partie avec les infos : nombre de joueurs, score, temps restant, ping... 3 - Possibilité d'inviter un joueur mais pas de le rejoindre sans invitation ? 4 - Grosse instabilité de connexions (ne concerne pas que moi, vu sur moultes forums ^^) Pour moi, 4 gros points négatifs qui foutent une belle écharde au pied. Dommage, le contenu est pourtant sympa et le fun bien présent. Quelque voit-il d'autres points techniques négatifs sur le multi ? je partage tout a fait ce pooint de vue, en plus, comme dit plus, la qualité du son(mais est ce du a l eloignement du joueur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Un bus, à fond, en contre sens, avec tous flics qui arrivent en face. C'est beau. La beauté d'un carnage. Le remake de speed sur les pistes sous les avions, c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca m'arrive de m'amuser à déformé le plus une voiture, on met un modèle contre un mûr on prend un camion et on écrase ^^' J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca m'arrive de m'amuser à déformé le plus une voiture, on met un modèle contre un mûr on prend un camion et on écrase ^^'J'adore Tiens j'ai rematé "Christine" l'autre soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 T'es un artiste voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 salut a tous dites, y'a un truc que je comprend avec le site de rencontre dans gta j'envoi des demandes de rdv à des filles, mais quand je reviens, je n'ai aucune réponse, et je peux de nouveau cliquer sur le bouton rendez vous pourtant, j'ai déja eu 2 meufs avec ce site, et tant que je n'avais pas recu de réponse, positive ou negative, cette case était grisée comment ca se fait? j'ai essayé avec toutes les filles, et c'est toujours pareil ... je me suis dit que c'était parce que j'en avais déja une, mais pourtant, pendant un moment, j'en avais 3 (michelle, carmen et kiki) maintenant, j'ai largué carmen, michelle, c'est une pute () et j'ai plus que kiki .... mais les autres ? c'est normal ou y'a bien un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 salut a tousdites, y'a un truc que je comprend avec le site de rencontre dans gta j'envoi des demandes de rdv à des filles, mais quand je reviens, je n'ai aucune réponse, et je peux de nouveau cliquer sur le bouton rendez vous pourtant, j'ai déja eu 2 meufs avec ce site, et tant que je n'avais pas recu de réponse, positive ou negative, cette case était grisée comment ca se fait? j'ai essayé avec toutes les filles, et c'est toujours pareil ... je me suis dit que c'était parce que j'en avais déja une, mais pourtant, pendant un moment, j'en avais 3 (michelle, carmen et kiki) maintenant, j'ai largué carmen, michelle, c'est une pute () et j'ai plus que kiki .... mais les autres ? c'est normal ou y'a bien un probleme ? Bah oui il y a un problème... Mais t'as vu ta gueule ? T'es trop moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.