Aller au contenu

Messages recommandés

:faim:

Merde, moi aussi pour le coup... :transpi:

J'ai faim, rien à manger et tjs pas de putain de carte bleue ! donc décomposition inside !! Punaise.... aoutch 20 jours sans carte bleue ça fait mal (oui je parle à moi même)

pique celle de chris :francais:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:faim:

Merde, moi aussi pour le coup... :transpi:

J'ai faim, rien à manger et tjs pas de putain de carte bleue ! donc décomposition inside !! Punaise.... aoutch 20 jours sans carte bleue ça fait mal (oui je parle à moi même)

pique celle de chris :francais:

Bah justement il l'a emporté avec lui et il en a marre que je m'en serve

Je crois que ça sert absolument à rien ...

PS : Je suis sur Lovemeet sur le net là, j'ai envoyé un mail aux deux seules filles potables (susicide et une autre), et je me suis pris deux énormes stops ! Je comprends pas ! :francais:, est-ce que c'est parce que c'est le début du jeu ?? (17%), ou est-ce du au faciès de mon Nico ? :francais:

Ce jeu est vraiment gigantesque ... :transpi:

Kate... :francais:

Y a des balises spoil bravo...

petite question vu que j'ai pas testé le jeu: ca sert à quelque chose de se faire les nanas ou vous etes justes des mecs en manque d'affections ? :transpi:

Nan, y en a une qui te permet de pouvoir annuler ton indice de recherche une fois par jour et l'autre de te soigner.

Je crois que ça sert absolument à rien ...

PS : Je suis sur Lovemeet sur le net là, j'ai envoyé un mail aux deux seules filles potables (susicide et une autre), et je me suis pris deux énormes stops ! Je comprends pas ! :love:, est-ce que c'est parce que c'est le début du jeu ?? (17%), ou est-ce du au faciès de mon Nico ? ;)

Ce jeu est vraiment gigantesque ... :francais:

Elle ne sont pas toutes "utilisable" :transpi:

Juste kiki (l'avocate qui aime aider les gens dans le besoin) et l'infirmière de bohan qui parle d'elle à la 3ème personne.

pas grave, moi je veux savoir pourquoi mes sms s'effacent!! :'( :'(

ouiiiin!

Merci d'avoir choisi Liberty Bouygues City Telecom.

lol , nan mais sérieux j'aime bien relire les sms et tout et puis j'aime lire aussi les fameux

mms de kiki et carmen :transpi:

J'ai testé (et approuvé) le multi sur PS3 et j'ai particulièrement aimé le mode "flic & voyous" ou "cops n crooks" in english in ze text.

Si ca vous dit, je serai dispo ce soir et demain a partir de 21h (ma sainte femme me laissant enfin accéder a la TV :francais: ) - a moins, bien sur, que vous ne vous pissiez dessus a l'idée de vous faire latter la gueule une fois de plus - ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié je l'avoue :ouioui:

Allez les tafioles, on sort de son trou et son AK47 par la meme occase !! :roll:

Si avec un message comme celui-la, je ne réveille pas un soupcon de fierté chez vous, je jette l'éponge. :iloveyou:

Si ca vous dit, je serai dispo ce soir et demain a partir de 21h (ma sainte femme me laissant enfin accéder a la TV :-D ) - a moins, bien sur, que vous ne vous pissiez dessus a l'idée de vous faire latter la gueule une fois de plus - ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié je l'avoue :p

Allez les tafioles, on sort de son trou et son AK47 par la meme occase !! :francais:

Même pas peur, je te trou le derche quand tu veux ptit gars :mdr:

Hé les enfants ! Venez voir, un pauvre !! (A. Dupontel - poète fin XXeme siècle) :transpi:

:eeek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...