yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merde, moi aussi pour le coup... J'ai faim, rien à manger et tjs pas de putain de carte bleue ! donc décomposition inside !! Punaise.... aoutch 20 jours sans carte bleue ça fait mal (oui je parle à moi même) pique celle de chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merde, moi aussi pour le coup... J'ai faim, rien à manger et tjs pas de putain de carte bleue ! donc décomposition inside !! Punaise.... aoutch 20 jours sans carte bleue ça fait mal (oui je parle à moi même) pique celle de chris Bah justement il l'a emporté avec lui et il en a marre que je m'en serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon la loose j'ai un problème avec le telephone portable... alors voila j'ai recu des mms et des que je fais une sortie avec des friends je perds les mms avec les photos et tout, notament les fesses de kiki :'( ça vous fait ca à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'sais pas j'ai pas cherché à les revoir. Ca te manque t'en que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'sais pas j'ai pas cherché à les revoir.Ca te manque t'en que ca? ouais :'( d'ailleurs je n'arrive plus à faire de rencart :( c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Kate à un moment voulait plus, et là encore moins Les autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Kate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 petite question vu que j'ai pas testé le jeu: ca sert à quelque chose de se faire les nanas ou vous etes justes des mecs en manque d'affections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je crois que ça sert absolument à rien ... PS : Je suis sur Lovemeet sur le net là, j'ai envoyé un mail aux deux seules filles potables (susicide et une autre), et je me suis pris deux énormes stops ! Je comprends pas ! , est-ce que c'est parce que c'est le début du jeu ?? (17%), ou est-ce du au faciès de mon Nico ? Ce jeu est vraiment gigantesque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai pu jouer sans problème. Les difficultés que je rencontrai samedi ne furent donc que passagères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Kate... Y a des balises spoil bravo... petite question vu que j'ai pas testé le jeu: ca sert à quelque chose de se faire les nanas ou vous etes justes des mecs en manque d'affections ? Nan, y en a une qui te permet de pouvoir annuler ton indice de recherche une fois par jour et l'autre de te soigner. Je crois que ça sert absolument à rien ...PS : Je suis sur Lovemeet sur le net là, j'ai envoyé un mail aux deux seules filles potables (susicide et une autre), et je me suis pris deux énormes stops ! Je comprends pas ! , est-ce que c'est parce que c'est le début du jeu ?? (17%), ou est-ce du au faciès de mon Nico ? Ce jeu est vraiment gigantesque ... Elle ne sont pas toutes "utilisable" Juste kiki (l'avocate qui aime aider les gens dans le besoin) et l'infirmière de bohan qui parle d'elle à la 3ème personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis content de lire le test de Kasa , En fait je suis de son avis , le jeux est remplis de défauts , mais le charisme des personnages me fait un effet rarement atteind !! Le multi sur ps3 refonctionne ?? ( j'etais en long WE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Kate... Y a des balises spoil bravo... Euh... rien à voir avec un spoiler, cela signifiat qu'ayant tout juste de fait sa connaissance, je la déteste déjà En quoi est-ce un spoiler ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas grave, moi je veux savoir pourquoi mes sms s'effacent!! :'( :'( ouiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas grave, moi je veux savoir pourquoi mes sms s'effacent!! :'( :'(ouiiiin! Merci d'avoir choisi Liberty Bouygues City Telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas grave, moi je veux savoir pourquoi mes sms s'effacent!! :'( :'(ouiiiin! Merci d'avoir choisi Liberty Bouygues City Telecom. lol , nan mais sérieux j'aime bien relire les sms et tout et puis j'aime lire aussi les fameux mms de kiki et carmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Qui a regardé s'il pouvait choisir la tenu du zombie en appuyant sur L1 lors de la modification du modèle multijoueur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas grave, moi je veux savoir pourquoi mes sms s'effacent!! :'( :'(ouiiiin! Merci d'avoir choisi Liberty Bouygues City Telecom. Méchant, ils m'ont payé GTA IV hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai testé (et approuvé) le multi sur PS3 et j'ai particulièrement aimé le mode "flic & voyous" ou "cops n crooks" in english in ze text. Si ca vous dit, je serai dispo ce soir et demain a partir de 21h (ma sainte femme me laissant enfin accéder a la TV ) - a moins, bien sur, que vous ne vous pissiez dessus a l'idée de vous faire latter la gueule une fois de plus - ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié je l'avoue Allez les tafioles, on sort de son trou et son AK47 par la meme occase !! Si avec un message comme celui-la, je ne réveille pas un soupcon de fierté chez vous, je jette l'éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Et si je dis que je n'ai ni ma box, ni une connexion internet à moi (si le wifi du voisin pour encore qqls jours ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Et si je dis que je n'ai ni ma box, ni une connexion internet à moi (si le wifi du voisin pour encore qqls jours ) ? Hé les enfants ! Venez voir, un pauvre !! (A. Dupontel - poète fin XXeme siècle) Plus sérieusement, tant pire. Tu sais pas ce que tu loupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai ma box samedi, mon kit son avec, la demande free est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Trop fort la fnac : http://www.fnac.com/jeux.asp?bl=HGACong2 GTA IV ou GTA III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 70 euros... supayr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si ca vous dit, je serai dispo ce soir et demain a partir de 21h (ma sainte femme me laissant enfin accéder a la TV ) - a moins, bien sur, que vous ne vous pissiez dessus a l'idée de vous faire latter la gueule une fois de plus - ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié je l'avoue Allez les tafioles, on sort de son trou et son AK47 par la meme occase !! Même pas peur, je te trou le derche quand tu veux ptit gars Hé les enfants ! Venez voir, un pauvre !! (A. Dupontel - poète fin XXeme siècle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.