n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit détail qui tue puisque beaucoup ne semble jamais lire les manuels d'un jeu...Le manuel de gta4 est un guide touristique premièrement, 2ement il est fourni une carte de la ville avec les emplacements des enseigne (j'ai l'édition collector peut être que ce n'est qu'avec elle je ne sais pas), autrement trouver la map sur le net doit être facile comme tout. Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? J'ai lu le manuel, j'ai la version classique et j'ai bien la carte aussi dans la boite du jeu, MAIS, comme dans les anciens GTA, je me demande juste si au bout d'un moment les restaurants et armureries apparaissent sur la carte du menu de GTA...je me vois mal jouer a un jeu et devoir sortir l'immense map tout les 10 min pour trouver un resto alors qu'on a un menu qui devrait permettre tout ça, mais je ne suis peut etre juste pas encore allé assez loin dans le jeu..bref une seul question : est ce qu'a un moment donné on a sur la map dispo dans le menu (start) les restau et tout le reste indiqué comme on voit les lieux de missions, les lavages auto, pay n spray?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je rush le scénario pour le finir en - de 30h interêt de la manoeuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit détail qui tue puisque beaucoup ne semble jamais lire les manuels d'un jeu...Le manuel de gta4 est un guide touristique premièrement, 2ement il est fourni une carte de la ville avec les emplacements des enseigne (j'ai l'édition collector peut être que ce n'est qu'avec elle je ne sais pas), autrement trouver la map sur le net doit être facile comme tout. Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? J'ai lu le manuel, j'ai la version classique et j'ai bien la carte aussi dans la boite du jeu, MAIS, comme dans les anciens GTA, je me demande juste si au bout d'un moment les restaurants et armureries apparaissent sur la carte du menu de GTA...je me vois mal jouer a un jeu et devoir sortir l'immense map tout les 10 min pour trouver un resto alors qu'on a un menu qui devrait permettre tout ça, mais je ne suis peut etre juste pas encore allé assez loin dans le jeu..bref une seul question : est ce qu'a un moment donné on a sur la map dispo dans le menu (start) les restau et tout le reste indiqué comme on voit les lieux de missions, les lavages auto, pay n spray?? merci oui je rush le scénario pour le finir en - de 30h interêt de la manoeuvre? rockstar social club pour être dans le hall of fame je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Par contre il ne faut pas changer le modèle du portable car sur le net (du jeu) il y a un site pour custom mais ça me dit que le modèle de mon portable n'est pas compatible? Tu obtient le portable adéquat auprès de Playboy X , si je ne me trome pas, peu de temps après l'avoir rencontré ! Celui que tu as au début ne peut être customisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bah voila merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit détail qui tue puisque beaucoup ne semble jamais lire les manuels d'un jeu...Le manuel de gta4 est un guide touristique premièrement, 2ement il est fourni une carte de la ville avec les emplacements des enseigne (j'ai l'édition collector peut être que ce n'est qu'avec elle je ne sais pas), autrement trouver la map sur le net doit être facile comme tout. Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? J'ai lu le manuel, j'ai la version classique et j'ai bien la carte aussi dans la boite du jeu, MAIS, comme dans les anciens GTA, je me demande juste si au bout d'un moment les restaurants et armureries apparaissent sur la carte du menu de GTA...je me vois mal jouer a un jeu et devoir sortir l'immense map tout les 10 min pour trouver un resto alors qu'on a un menu qui devrait permettre tout ça, mais je ne suis peut etre juste pas encore allé assez loin dans le jeu..bref une seul question : est ce qu'a un moment donné on a sur la map dispo dans le menu (start) les restau et tout le reste indiqué comme on voit les lieux de missions, les lavages auto, pay n spray?? merci Mais mon petit gars dans un jeu il faut aussi un peu se casser le cul, il faut apprendre à se servir de son cerveau !!! Roh !!!!!! Je sens que je vais pas m'entendre avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Par contre il ne faut pas changer le modèle du portable car sur le net (du jeu) il y a un site pour custom mais ça me dit que le modèle de mon portable n'est pas compatible? Tu obtient le portable adéquat auprès de Playboy X , si je ne me trome pas, peu de temps après l'avoir rencontré ! Celui que tu as au début ne peut être customisé ah merci beaucoup c'est cool je vais faire ce qu'il faut ce soir alors :) je me balade plus dans la ville qu'autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 je rush le scénario pour le finir en - de 30h interêt de la manoeuvre? rockstar social club pour être dans le hall of fame je crois... Il y a un succès à ce niveau là oui ! Mais attention, je rush le jeu dans le sens où je ne m'interresse qu'au scénario ! Je ne le fait pas à la va vite pour autant, car je prend mon temps ! J'en suis à 34% en 14h alors que j'ai réellement du jouer une bonne cinquantaine d'heure déjà, principalement pour maitriser le nouveau gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Un petit détail qui tue puisque beaucoup ne semble jamais lire les manuels d'un jeu...Le manuel de gta4 est un guide touristique premièrement, 2ement il est fourni une carte de la ville avec les emplacements des enseigne (j'ai l'édition collector peut être que ce n'est qu'avec elle je ne sais pas), autrement trouver la map sur le net doit être facile comme tout. Petite question perso j'ai remarqué sur certaine vidéo du net une personnalisation possible du portable, existe-t-il une boutique où il faut le changer ou bien c'est au travers des missions qu'on obtient un nouveau? J'ai lu le manuel, j'ai la version classique et j'ai bien la carte aussi dans la boite du jeu, MAIS, comme dans les anciens GTA, je me demande juste si au bout d'un moment les restaurants et armureries apparaissent sur la carte du menu de GTA...je me vois mal jouer a un jeu et devoir sortir l'immense map tout les 10 min pour trouver un resto alors qu'on a un menu qui devrait permettre tout ça, mais je ne suis peut etre juste pas encore allé assez loin dans le jeu..bref une seul question : est ce qu'a un moment donné on a sur la map dispo dans le menu (start) les restau et tout le reste indiqué comme on voit les lieux de missions, les lavages auto, pay n spray?? merci Mais mon petit gars dans un jeu il faut aussi un peu se casser le cul, il faut apprendre à se servir de son cerveau !!! Roh !!!!!! Je sens que je vais pas m'entendre avec toi OK ok...bon je demandais juste un renseignement pas la peine de se foutre sur la gueule...j'ai eu ma reponse donc je suis content, dans les anciens GTA au fait le cerveau ne servait a rien vu que tout etait lisible sur la carte?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pour le faire en moin de 30h ça doit être assez chaud, encore que les missions ça le fait mais la recherche de paquets et autres truc du genre, aie. Je me souviens que dans Vice City j'étais resté bloqué à 99% à cause d'un paquet que je n'ai jamais trouvé malgré les cartes. Pour GtA III j'avais atteint le 100% et pour san andreas je ne l'ai jamais tanté lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Dans les précédent et même dans San Adreas tout n'apparaissait pas comme magie non plus... mais petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Il n'y a que le scénario à finir pour être dans le STORY GANG du Hall of fame ! 30 heures pas si chaud que ça apparemment, vu que le premier du classement STORY GANG a fini le scénario en 9 heures, 1 minute et 55 secondes... ça calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n8kos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Dans les précédent et même dans San Adreas tout n'apparaissait pas comme magie non plus... mais petit à petit bon ok je me souviens plus bien de San Andreas, de toute façon ce jeux est une merveille donc c pas un petit detail comme ça qui gachera mon plaisir, bref merci a tous et bonne journée voir meme bon appetit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Dans les précédent et même dans San Adreas tout n'apparaissait pas comme magie non plus... mais petit à petit bon ok je me souviens plus bien de San Andreas, de toute façon ce jeux est une merveille donc c pas un petit detail comme ça qui gachera mon plaisir, bref merci a tous et bonne journée voir meme bon appetit... N'exagérons rien non plus, hein... Le nombre de petites choses qui pourraient gâcher le plaisir sont souvent contrebalancées mais il y a des points sur lesquels ils auraient pu aller largement plus loin... Après nous sommes contrairement à beaucoup de titres sortis sur un jeu plus qu'HDisé, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bon pour y avoir joué tout dimanche (Bon dieu...), aucun freeze sur mon compte, et freeze sur son compte comment expliquer cela... ? C'est le mystère... si comme dit plus haut le probleme vient de serveurs qui bug et que les serveurs sont choisis aleatoirement à la premiere partie sur un compte cela n'a rien d'etonnant. Maintenant je ne fait que speculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tiens Kasa je préfère beaucoup ta critique de gta4 à celle de Gizmo et je pense comme toi :) J'ai eu plaisir à la lire. Sinon quelqu'un d'assez bien avancé pour dire si le scénario est digne ou se casse la gueule au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tiens Kasa je préfère beaucoup ta critique de gta4 à celle de Gizmo et je pense comme toi :)J'ai eu plaisir à la lire. Sinon quelqu'un d'assez bien avancé pour dire si le scénario est digne ou se casse la gueule au final? Ah tiens il y a possibilité de la lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tiens Kasa je préfère beaucoup ta critique de gta4 à celle de Gizmo et je pense comme toi :)J'ai eu plaisir à la lire. Sinon quelqu'un d'assez bien avancé pour dire si le scénario est digne ou se casse la gueule au final? Ah tiens il y a possibilité de la lire ? vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tiens Kasa je préfère beaucoup ta critique de gta4 à celle de Gizmo et je pense comme toi :)J'ai eu plaisir à la lire. Attention tout de même, il s'agit d'un point de vue très personnel pour le coup. Je suis sous le charme des persos et de l'ambiance et je ferme les yeux sur les défauts que certains de mes connaissances trouvent réellement handicapant pour tirer la quintessence de l'expérience de jeu. Sinon quelqu'un d'assez bien avancé pour dire si le scénario est digne ou se casse la gueule au final? Not me. Je prends mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oui si on accroche on oublie complètement les défauts. Même ceux qui m'ont fait crié "Ah!!!!!!!" les 2 premières minutes de jeu Sinon pour le scénario je suis à la dernière mission (enfin je crois ><) et ca va c'est cool, ca se veut plus vrai, même si j'aimais bien l'ascension social des dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oui si on accroche on oublie complètement les défauts.Même ceux qui m'ont fait crié "Ah!!!!!!!" les 2 premières minutes de jeu Sinon pour le scénario je suis à la dernière mission (enfin je crois ><) et ca va c'est cool, ca se veut plus vrai, même si j'aimais bien l'ascension social des dernier. Vous acrochez en oubliant les défauts, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merde, moi aussi pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merde, moi aussi pour le coup... J'ai faim, rien à manger et tjs pas de putain de carte bleue ! donc décomposition inside !! Punaise.... aoutch 20 jours sans carte bleue ça fait mal (oui je parle à moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.