P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 dites à quoi servent donc ces pigeons du diable ? J'ai tenté de les choper, mais que dalle... Donc j'ai testé un tir au pigeon et pleins de plumes mais sinon rien vue de particulier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Est-ce que qqu'un a deja mis la main sur un hélico dans le jeu ? Oui... toujours aussi bof ! Pire avec les fonctions SIXAXIS Alright - et c'etait lors d'une mission ou en zonant ?? Grazie 1000 En multijoueur, d'ailleurs c'était hier, avec Bastou, avant que tu nous rejoignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 dites à quoi servent donc ces pigeons du diable ? J'ai tenté de les choper, mais que dalle... Donc j'ai testé un tir au pigeon et pleins de plumes mais sinon rien vue de particulier ?! Aucune idée sure a 100% mais comme ca remplace les paquets cachés, on peut espérer recevoir des armes gratos a la planque tous les 10/20/50 (??) "rats volants" éclatés, non ?? Ca ressemblerait pas mal a l'esprit GTA - Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 dites à quoi servent donc ces pigeons du diable ? J'ai tenté de les choper, mais que dalle... Donc j'ai testé un tir au pigeon et pleins de plumes mais sinon rien vue de particulier ?! Ben moi non plus, j'ai vu un de ces pigeons sur une estrade lors d'un mission ( one love lost il me semble, avec la poursuites des bikers et la fille de Mikhail ). J'ai donc shooté cette jolie petite poulette grise, un bel animal et j'ai eu un message comme quoi "il me restait 199 rats volants à tuer" (ou un truc du genre). Peut-être peut-on débloquer des trucs comme avec les paquets cachés des précédents opus ? EDIT : après recherche, il semble que ce soit ça, et qu'après 200 pigeons tués, on ait le droit à un hélicoptère avec des rockets. (on trouve aussi les cartes des volatiles en cherchant bien mais c'est moins drôle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ya aussi les 50 sauts cachés, 1 seul pour le moment de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 dites à quoi servent donc ces pigeons du diable ? J'ai tenté de les choper, mais que dalle... Donc j'ai testé un tir au pigeon et pleins de plumes mais sinon rien vue de particulier ?! Ben moi non plus, j'ai vu un de ces pigeons sur une estrade lors d'un mission ( one love lost il me semble, avec la poursuites des bikers et la fille de Mikhail ). J'ai donc shooté cette jolie petite poulette grise, un bel animal et j'ai eu un message comme quoi "il me restait 199 rats volants à tuer" (ou un truc du genre). Peut-être peut-on débloquer des trucs comme avec les paquets cachés des précédents opus ? EDIT : après recherche, il semble que ce soit ça, et qu'après 200 pigeons tués, on ait le droit à un hélicoptère avec des rockets. (on trouve aussi les cartes des volatiles en cherchant bien mais c'est moins drôle) oK parce que pour ma part rien a été signalé après explosion du volatil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pour le coup du club de strip tease faut pas avoir d'arme a la main sinon tou sles videurs te sautent dessus. tu range ton flingue et plus de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oK parce que pour ma part rien a été signalé après explosion du volatil seuls les pigeons avec un bip rouge comptent comme "paquet caché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 L'humour est terrible j'ai l'impression de lire les morceaux msn de gizmo, des vannes à tout va lol . autrement il y a des voitures et des motos très agréable à conduire, sinon j'ai trouvé plusieurs saut et hier on s'est amusé avec des potes dans le mode groupe à tester tout ça c'était un bon moment de rire surtout quand on foirait le saut . Sinon Fabolous manie super bien l'hélico on a fait pas mal de truc comme dans nos plus beau rêve, genre extraction au milieu de l'eau, au milieu d'une fusillade etc.. Pour finir je crois que la x360 touche sa limite en multi 16j, trafic au max, people au max, police au max, en plein centre ville injouable, les voitures à peine arrivé disparaissent, les policiers, pareil, un pti freez de 2s par ci par là c'était bien injouable, dommage. Et vous vous avez testé déjà pour voir si la votre ou votre ps3 supporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Faudrait que je test en créant une partie... mais pour le moment, je n'ai fait aucune partie avec lag ou freeze, donc à voir avec tout à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oK parce que pour ma part rien a été signalé après explosion du volatil seuls les pigeons avec un bip rouge comptent comme "paquet caché" Oui bah je sais bien que ce sont ceux la hein ^^ et c'est quand même dur de les confondre tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ah ouais quand-même 17 h de jeu quasi non stop ? Au ouai quand même, j'avais pas fait gafe, même si ca doit plutot tourner autour de 15h30 J'capte pas comment tu as fait pour ne pas troncher Michelle... Deuxième sortie c'était emballé, la troisième de même ! Maintenant, j'ai envie de la tuer par contre parce qu'elle est super chiante cette conne Surtout surtout ne fait pas ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 yo tous le monde. je débarque de ma planete sans internet... y'a une version PC ? sinon, quel version est mieu reussis ?: ps3 ou xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Version PC, sûrement, quand par contre on sait pas. vers fin d'année peut-être.... Meilleur version? les deux ont des défauts et des qualités, bref c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je plussoie totalement y'a une version PC ? Probablement le 30 novembre prochain sinon, quel version est mieu reussis ?: ps3 ou xbox ? Ni l'une, ni l'autre... elles ont toutes les 2 des défauts, chacune ces qualités ! Au final, ce qui est interressant, c'est que le jeu est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Hop hop hop !!! arrêtez donc de raconter des conneries c'est la version Wii la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 P'az, si tu veux t'entrainer pour le tir aux pigeons = http://www.priceminister.com/offer/buy/169...-plein-air.html J'avais la meme carabine quand j'etais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 note: ne pas se battre lors d'un rendez-vous avec michelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yessssssssssssssssssssss j'l"ai niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 P'az, si tu veux t'entrainer pour le tir aux pigeons = http://www.priceminister.com/offer/buy/169...-plein-air.html J'avais la meme carabine quand j'etais petit Mais oh !!! Non mais ! Je l'ai buté le volatil ! Mais si tu veux on peut tester d'autres tirs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yessssssssssssssssssssss j'l"ai niqué Yes c'est bien maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à le faire dans la vraie vie de vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 note: ne pas se battre lors d'un rendez-vous avec michelle ça semble évident vu la teneur des propos qu'elle te tiens lors des rdv ou quand tu l'appels Yessssssssssssssssssssss j'l"ai niqué Alors ?! Heureux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yessssssssssssssssssssss j'l"ai niqué Yes c'est bien maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à le faire dans la vraie vie de vraie ! C'est encore trop tôt pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 P'az, si tu veux t'entrainer pour le tir aux pigeons = http://www.priceminister.com/offer/buy/169...-plein-air.html J'avais la meme carabine quand j'etais petit Mais oh !!! Non mais ! Je l'ai buté le volatil ! Mais si tu veux on peut tester d'autres tirs hein tir d'avalanche, tir de barrage, tir de suppression, tir de couverture, tir a misou (misou-misou bruno carette),... tir a l'arc, tirana ... Bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tir à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.