GoobY13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le miens a été livré mais n'aura qu'un seul collector (super ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le GTAIV que j'ai contient 1 mois de Gold live offret donc ça doit être pareil pour les autres. Comme ça on pourra au moins jouer ensemble les copains xboxeux mp pour les gamertag ^^ et sur la boite je viens de lire coop 2 à 4 en live :O :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai joué 2 h et à part les soucis évoqué plus tôt dans le topique, c'est le meilleur de la serie. J'attend de voir si sur PS3 il est mieux et je revend mon exemplaire 360 pour la PS3 PS : les versions collectors sont livrés en très petite quantité, Rockstar voulant avoir un max de jeux vendu solo pour des raisons de stock pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Tiens sur amazon le jeu n'est dispo qu'a partir du 7 mai pour les 2 console (rupture de stock je supose) par contre on peut se choper la version collector à 299¤ faut etre con pour mettre autant dans un jeu, c'est loin le temps des jeux neo geo le lien http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001...4071&sr=8-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ca y'est ça commence déjà a peine quelques heures après sa mise à disposition !! Grrrr, ca m'énerve y en a qui vont se faire avoir !!! N'achetez pas cette collector à 300 euros faut être malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ca y'est ça commence déjà a peine quelques heures après sa mise à disposition !! Grrrr, ca m'énerve y en a qui vont se faire avoir !!! N'achetez pas cette collector à 300 euros faut être malade !!! tout a fait d'accord avec toi, mais j'en suis sur que certain vont se faire avoir comme des quenelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ca y'est ça commence déjà a peine quelques heures après sa mise à disposition !! Grrrr, ca m'énerve y en a qui vont se faire avoir !!! N'achetez pas cette collector à 300 euros faut être malade !!! tout a fait d'accord avec toi, mais j'en suis sur que certain vont se faire avoir comme des quenelles Sur, mais bon perso je vois pas l'interet du collector, j'achete un jeux pour jouer mais bon c'est mon avis, ce matin quand j'ai recup ma pre co à micromania, 2 personnes ont pris une collector sur xbox. Par contre les jeux seul partent en majorité sur PS3. Y a des stock sur xbox lol. Esperons du contenu sur PS3 aussi, je lache ma version xbox à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Au fait quelqu'un sait comment on récupère les 500 pt microsoft promis lors des pré commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On se fait pas avoir, on sait que payer 300¤ c'est de l'arnaque, après chacun fait sa vie... Et je voulais la bo du collector (et le sac ) Sinon d'après la news IV sur la qualité fait par kotaku, niveau framerate tout le monde m'a dit l'inverse que c'était mieux sur ps3 (même si pas parfait). Et je veux le bravia 46" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On se fait pas avoir, on sait que payer 300¤ c'est de l'arnaque, après chacun fait sa vie...Et je voulais la bo du collector (et le sac ) Sinon d'après la news IV sur la qualité fait par kotaku, niveau framerate tout le monde m'a dit l'inverse que c'était mieux sur ps3 (même si pas parfait). Et je veux le bravia 46" Je viens de voir la news Inv, en fait le problème est qu'il serait temps pour Gizmo de payer des traducteurs parce qu'ils ont un sacré problème... Ou sinon une formation wall street institut peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Au fait quelqu'un sait comment on récupère les 500 pt microsoft promis lors des pré commandes? il te le donne avec ton achat : Sinon j'ai jouer avec fabolous en multi sur X360, c'était bien fun , sinon à 16 on sens direct la baisse de framerate mais ça va on arrive à jouer, autrement le nouveau moteur de jeu est déstabilisant surtout si on a jouer qu'avec des jeux en unreal engine 3 , mais on s'y habitue c'est vraiment le pied, je suis à quoi 0,70% du jeu xD, je me balade Edit: Fabolous me confirme qu'il y a bien 1 mois de live offert avec sa version normale pour la x360 cela va de sois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 IV c'est un site humoristique sur le thème des jeux vidéo, alors l'exactitude des propos n'est pas vraiment importante ^^ (humour... enfin... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On vient de lancer le jeu ici pour voir un peu l'intro. Ben on a vu A part les lights pas mal gérées le reste (anims, anims faciales, textures, etc...) c'est bien mais pas top pour le moment. C'est en recul par rapport à d'autres jeux déjà sortis même je trouve. Mais bon c'est un GTA quoi C'est uniquement le premier ressenti visuel hein C'est bien mais sans plus je trouve. Faut que je trouve une version à me faire préter pour tester un peu plus quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 A y est, j'ai ma version PS3 Leclerc livré à 11H45 .... m'a fait peur a pas m'appeler pour confirmer que je pouvais le récupérer Le magasin en a commandé 8 en version XBOX (6 réservées) et une 30aine en version PS3 (parties comme des petits pains en 15 min) LA FOLIE !!! SONT MALADES CES GAMERZ !!! Sinon, le téléphone me parait assez sombre pour y lire dessus, ca vient de mes réglages jeu/TV ou c'est pareil pour d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On vient de lancer le jeu ici pour voir un peu l'intro.Ben on a vu A part les lights pas mal gérées le reste (anims, anims faciales, textures, etc...) c'est bien mais pas top pour le moment. C'est en recul par rapport à d'autres jeux déjà sortis même je trouve. Mais bon c'est un GTA quoi C'est uniquement le premier ressenti visuel hein C'est bien mais sans plus je trouve. Faut que je trouve une version à me faire préter pour tester un peu plus quand même. Je t'en préte une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Alors là si tu peux P'az je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ce matin à la fnac de Montpellier , sur une file de 3 personnes , 2 avaient leur gta 4 en main ... mais bizarrement le rayon était plein . Belle réussite commerciale , vivement qu'on le télécharge légalement sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 [ironie] alors les no life, ca y est on fait "mumuse" devant son gta ;) [/ironie] bon c'est pas tout mais j'ai un métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Les radios du jeu, la BO omg je suis love ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Alors là si tu peux P'az je suis pas contre Bah oui puisque je te dis que je peux [ironie]alors les no life, ca y est on fait "mumuse" devant son gta ;) [/ironie] bon c'est pas tout mais j'ai un métier [/ironie caricaturale] Ouais qu'est ce t'a là, toi ? C'est de la balle ce jeu, ty connais rien toi... allez bouge... Et puis va récurer ton code toi... [ironie caricaturale] Sinon ce jeu est moche, fait terriblement mal aux yeux... Je ne sais donc pas si je vais tenté l'aventure car d'un sens c'est pire que les précédents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 [ironie]alors les no life, ca y est on fait "mumuse" devant son gta [/ironie] bon c'est pas tout mais j'ai un métier ouais d'ailleurs tu dois aller inventer un traducteur automatique pour IV, ils en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah oui puisque je te dis que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah oui puisque je te dis que je peux Non pas toi s'il te plait, je vais devoir appeler mamadou l'exorciste, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Fake? oui sans doute mais alors le site c'est fait avoir? Mais tu as vu pour qui c'est destiné au moins ? Il faut laisser le temps aux suisses de réagir et de comprendre ce qui leur arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.