Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne m'attendais pas a plus de la part de rockstar etant donné que c'est le premier trailer , le seul mot sui me vien a l'esprit en voyant la video c'est sublime !

A l'epoque j'avias rennomer GTA SA la bible, pour GTA IV ça va etre la meme chose !

Hmm sublime ouais j'ai vu au moins aussi bien :chinois:

D'un niveau normal pour de la "next gen" on va dire :transpi:

Ce sont les autres jeux pas beau qui sont pas au niveau surtout ^^

Par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour les persos. Il fait pas "next gen" celui qu'on voit. Il est clairement en retrait par rapport au niveau du reste.

Hmm sublime ouais j'ai vu au moins aussi bien :chinois:

D'un niveau normal pour de la "next gen" on va dire :transpi:

Ce sont les autres jeux pas beau qui sont pas au niveau surtout ^^

Par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour les persos. Il fait pas "next gen" celui qu'on voit. Il est clairement en retrait par rapport au niveau du reste.

Joli je dirais, 50fois plus détaillé que S.A. mais pas super-chiadé non plus, pas sublime... J'espère au moins que si le niveau graphique c'est pas relevé d'ici la release, que la profondeur de champ donnera le vertige.

L'animation du perso qui marche sur la passerelle :transpi:

Ouais le trailer...

A part une brochure de pub pour New York je vois pas ce qui vous a emballé :cartonrouge:

Autant j'avais bien aimé l'aspect 70's - 80's de Vice City, autant là ça me laisse de marbre (d'autant que le background est la seule originalité qui puisse encore exister dans un GTA).

la PS3 ne baissera pas avant 2008 annonce de sony et a mon avis ça ne sera pas janvier 2008 ....

sinon

ceux qui n'eprouve rien en voyant cette video qu'il sorte de ce topic car elle est maginfique !

elle me fais penser a Hl² a certein endroit :youhou:

la PS3 ne baissera pas avant 2008 annonce de sony et a mon avis ça ne sera pas janvier 2008 ....

sinon

ceux qui n'eprouve rien en voyant cette video qu'il sorte de ce topic car elle est maginfique !

elle me fais penser a Hl² a certein endroit :yes:

Le trailer est bien mais un peu trop cours...

Ca vaut pas un trailer de MGS4 quand même. :youhou:

;)

J'ai été faire un tour sur le forum de jv.com, il y a un topic sur l'analyse du trailer, c'est dingue tout ce qu'y est dit, le trailer est pourtant pas long mais quand on y regarde de plus pres c'est bourré de détails. Par exemple un moment on voi 3 panneaux d'affichages qui font defiler du texte tres vite, si on le passe au ralenti il y a des messages sympas. On voi aussi quelque chose qui bouge pres du retroviseur de la caisse bleu, on distingue un enfant sur un banc lors du portrait du mec (alors qu'il n'y a jamais eu d'enfants dans les GTA) etc...

Dès que ca sort sur PC j'achète :byebye:

Comme tous les précédents GTA

:francais:

il y a une date de prévue pour PC?? parce que débourser 600¤ pour un jeu alors que je viens de me monter un nouveau PC avec une 8800 gts 640mo ça me ferait chier.

J'ai été faire un tour sur le forum de jv.com, il y a un topic sur l'analyse du trailer, c'est dingue tout ce qu'y est dit, le trailer est pourtant pas long mais quand on y regarde de plus pres c'est bourré de détails. Par exemple un moment on voi 3 panneaux d'affichages qui font defiler du texte tres vite, si on le passe au ralenti il y a des messages sympas. On voi aussi quelque chose qui bouge pres du retroviseur de la caisse bleu, on distingue un enfant sur un banc lors du portrait du mec (alors qu'il n'y a jamais eu d'enfants dans les GTA) etc...

Ils en tirent en effet des conclusions sur un trailer de moins de 1 minutes.

Vachement interessant tout ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...