Fulu Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 http://media.rockstargames.com/iv/1280x720.wmvici ça sature pas ! ouais ca sature pas mais c'est pas le trailer de GTA4... c'est juste le trailer de L.A. Noire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui je viens de voir foutu fake http://www.gta4.net/trailer/gta4_trailer.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pas d'éléments de gameplay dans ce trailer, mais on a appris de choses: l'action se déroulera à liberty city et le héros aurra un accent de l'est de l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 je ne m'attendais pas a plus de la part de rockstar etant donné que c'est le premier trailer , le seul mot sui me vien a l'esprit en voyant la video c'est sublime ! A l'epoque j'avias rennomer GTA SA la bible, pour GTA IV ça va etre la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Hmm sublime ouais j'ai vu au moins aussi bien D'un niveau normal pour de la "next gen" on va dire Ce sont les autres jeux pas beau qui sont pas au niveau surtout ^^ Par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour les persos. Il fait pas "next gen" celui qu'on voit. Il est clairement en retrait par rapport au niveau du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Hmm sublime ouais j'ai vu au moins aussi bien D'un niveau normal pour de la "next gen" on va dire Ce sont les autres jeux pas beau qui sont pas au niveau surtout ^^ Par contre faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour les persos. Il fait pas "next gen" celui qu'on voit. Il est clairement en retrait par rapport au niveau du reste. Joli je dirais, 50fois plus détaillé que S.A. mais pas super-chiadé non plus, pas sublime... J'espère au moins que si le niveau graphique c'est pas relevé d'ici la release, que la profondeur de champ donnera le vertige. L'animation du perso qui marche sur la passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 On va les contacter pour l'anim et leur dire qu'on loue nos locaux de mocap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais le trailer... A part une brochure de pub pour New York je vois pas ce qui vous a emballé Autant j'avais bien aimé l'aspect 70's - 80's de Vice City, autant là ça me laisse de marbre (d'autant que le background est la seule originalité qui puisse encore exister dans un GTA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 On va les contacter pour l'anim et leur dire qu'on loue nos locaux de mocap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mouais bof, pas de quoi faire sauter une braguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Arf c'est pas mal quand même. Sans doute le premier vrai jeu de la ps3, et qui va vraiment lancer les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Hmmm faut voir il va aussi sortir sur 360. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je sais que ca me fera acheté un PS3. Si la PS3 a baissé d'ici sa sortie je l'achéte pour GTA. Sinon j'attendrai Nowel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 la PS3 ne baissera pas avant 2008 annonce de sony et a mon avis ça ne sera pas janvier 2008 .... sinon ceux qui n'eprouve rien en voyant cette video qu'il sorte de ce topic car elle est maginfique ! elle me fais penser a Hl² a certein endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je sais que ca me fera acheté un PS3.Si la PS3 a baissé d'ici sa sortie je l'achéte pour GTA. Sinon j'attendrai Nowel. Moi tout comme toi, et je rajouterai une autre condition: si j'ai un écran hd d'ici là. Mais c'est clairement le futur blockbuster qui lancera les ventes de ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 la PS3 ne baissera pas avant 2008 annonce de sony et a mon avis ça ne sera pas janvier 2008 ....sinon ceux qui n'eprouve rien en voyant cette video qu'il sorte de ce topic car elle est maginfique ! elle me fais penser a Hl² a certein endroit Le trailer est bien mais un peu trop cours... Ca vaut pas un trailer de MGS4 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pas le même type non plus Enfin comme j'avais été lors du 1er trailer de Sa, j'ai hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai été faire un tour sur le forum de jv.com, il y a un topic sur l'analyse du trailer, c'est dingue tout ce qu'y est dit, le trailer est pourtant pas long mais quand on y regarde de plus pres c'est bourré de détails. Par exemple un moment on voi 3 panneaux d'affichages qui font defiler du texte tres vite, si on le passe au ralenti il y a des messages sympas. On voi aussi quelque chose qui bouge pres du retroviseur de la caisse bleu, on distingue un enfant sur un banc lors du portrait du mec (alors qu'il n'y a jamais eu d'enfants dans les GTA) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Dès que ca sort sur PC j'achète Comme tous les précédents GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Dès que ca sort sur PC j'achète Comme tous les précédents GTA il y a une date de prévue pour PC?? parce que débourser 600¤ pour un jeu alors que je viens de me monter un nouveau PC avec une 8800 gts 640mo ça me ferait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai été faire un tour sur le forum de jv.com, il y a un topic sur l'analyse du trailer, c'est dingue tout ce qu'y est dit, le trailer est pourtant pas long mais quand on y regarde de plus pres c'est bourré de détails. Par exemple un moment on voi 3 panneaux d'affichages qui font defiler du texte tres vite, si on le passe au ralenti il y a des messages sympas. On voi aussi quelque chose qui bouge pres du retroviseur de la caisse bleu, on distingue un enfant sur un banc lors du portrait du mec (alors qu'il n'y a jamais eu d'enfants dans les GTA) etc... Ils en tirent en effet des conclusions sur un trailer de moins de 1 minutes. Vachement interessant tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : les bureaux de rockstar ont explosés dans la nuit, GTA IV est partis en fumée avec le bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 han un poisson du mois de avril Trailer GTA4 sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 un GTA est peut etre en prepa sur Wii, Take two est ok pour l'idée , il reste a convaincre R* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.