Denz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Malgrès la fin de journée , aucun magasin de ne veut me le lacher avant lundi aprés midi , je suis deçu en pendant ce temps la tout ceux qui l'ont volé s'amuse avec ! Pas de multi pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Malgrès la fin de journée , aucun magasin de ne veut me le lacher avant lundi aprés midi , je suis deçu en pendant ce temps la tout ceux qui l'ont volé s'amuse avec ! Pas de multi pour eux. c'est même pas sur ça , en plus j'ai des potes qui ont réussi a chopper l'original depuis jeudi , pff encore une fois je suis à la traine , j'ai l'impression que take two à mis la préssion aux revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Je suis pas contre le fait de l'avoir a 55¤ comme on m'a dit lors de la résa, mais comment être sûr de l'avoir à ce prix là ? Que dire au vendeur ? On demande à voir le patron pour lui faire peur ? On menace la magasin de faire comme dans le jeu, tuer les clients a coup de lance flamme, défoncer le magasin avec une voiture bélier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Je suis pas contre le fait de l'avoir a 55¤ comme on m'a dit lors de la résa, mais comment être sûr de l'avoir à ce prix là ? Que dire au vendeur ? On demande à voir le patron pour lui faire peur ? On menace la magasin de faire comme dans le jeu, tuer les clients a coup de lance flamme, défoncer le magasin avec une voiture bélier .... Honnetement, etant plutot pigeon lors de ce genre de truc, je ne saurais te conseiller correctement. Mais tu dois pouvoir argumenter que sur ta reservation c'est marque 55 et non 60. Mais apres faut voir si la reservation fait office de vente ou est juste un service propose par le magazin sans obligation d'autres resultats que d'avoir un exemplaire du jeu pour toi. Les commerciaux sont tres bon avec ce genre de chose. Il me semble qu'il faut voir quand la vente a ete conclu, est-ce que c'est a la reservation (du style tu as verse une avance) ou quand tu vas aller recup ton jeu. Va trainer sur les forums UFC Que Choisir (tout sauf eux) ou 60 Millions de CONsommateurs pour avoir plus d'info sur ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est hallucinant les bugs d'anims et de collisions qu'on peut voir rien que dans ces quelques minutes de vidéos. Sans compter que j'espère que pour la vie dans la ville, ils ont montrer les endroits les moins peuplés, parce que bon C'est bien beau de faire un enviro ouvert et que la ville ait sa vie propre mais là des choses comme ça c'est du foutage de gueule sérieux. Quand il frappe le mec à terre au tout début : son pied passe à travers le dos du gars et quand il frappe son coup peut arriver à 1m ça touche quand même :/ Il passe à travers un voiture en descendant à un autre moment (à moins que ce soit la caméra ce qui n'est pas plus glorieux). etc... Quand il marche et qu'il s'arrête, il glisse. Quand il tourne sur lui même pareil. Globalement, mis à part le ragdoll c'est de la mauvaise anim old gen quoi. J'attendrais de le tester en vrai quand même mais là merde quoi ça fait tache, mais bon je suis un hérétique copaing!!!! enfin quelqu'un qui voit la meme chose que moi !!! je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Score Game ne l'aura que le mardi au matin, super :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 copaing!!!! enfin quelqu'un qui voit la meme chose que moi !!! je suis rassuré T'inquiète j'ai vu aussi, et plus encore. @GoobY13: quasi tous l'auront le 29 au matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est hallucinant les bugs d'anims et de collisions qu'on peut voir rien que dans ces quelques minutes de vidéos. Sans compter que j'espère que pour la vie dans la ville, ils ont montrer les endroits les moins peuplés, parce que bon C'est bien beau de faire un enviro ouvert et que la ville ait sa vie propre mais là des choses comme ça c'est du foutage de gueule sérieux. Quand il frappe le mec à terre au tout début : son pied passe à travers le dos du gars et quand il frappe son coup peut arriver à 1m ça touche quand même :/ Il passe à travers un voiture en descendant à un autre moment (à moins que ce soit la caméra ce qui n'est pas plus glorieux). etc... Quand il marche et qu'il s'arrête, il glisse. Quand il tourne sur lui même pareil. Globalement, mis à part le ragdoll c'est de la mauvaise anim old gen quoi. J'attendrais de le tester en vrai quand même mais là merde quoi ça fait tache, mais bon je suis un hérétique copaing!!!! enfin quelqu'un qui voit la meme chose que moi !!! je suis rassuré +1 mais pour moi le must de la video restant quand il saute a moto se prend un pylône et reprend sa trajectoire de saut comme si rien n'etait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Je suis pas contre le fait de l'avoir a 55¤ comme on m'a dit lors de la résa, mais comment être sûr de l'avoir à ce prix là ? Que dire au vendeur ? On demande à voir le patron pour lui faire peur ? On menace la magasin de faire comme dans le jeu, tuer les clients a coup de lance flamme, défoncer le magasin avec une voiture bélier .... hum apparement, ils veulent faire passer un erratum national après les nombreuses réservations passées. Ca sent le petit courrier à la répression des fraudes ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est bizarre, avant on était épaté par les choses anormales que l'on pouvait faire dans les jeux vidéo (t'as vu? je peux voler!!!!)maintenant on s'excite devant les détails quotidiens que l'on peux reproduire (t'as vu? je peux mettre mes feux de croisements ou de route quand je conduis!!! et même de jour!!! awsome!!!) je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une vidéo HD en streaming de gameplay, puisqu'elle est toujours dispo http://vimeo.com/941075 j'ai aussi des liens vers un de ces gars qui joue en live (mais je les mettrait pas sans autorisations, donc MP, je vous les enverrais à mon retour ce soir pour ceux que ça tente) pour les affiches publicitaires j'en ait croisé deux rien qu'à la roserais à angers, donc je pense que toutes les grandes villes en ont maintenant J'ai beau chercher à comprendre, j'ai lu l'historique fait sur Jv.com sur les GTA, j'ai posé la question à des fans, je ne comprend pas pourquoi ce jeu est tellement attendu Je le trouve vraiment inintéréssant, graphiquement très moyen, mis à part deux trois effets, le personnage n'a aucun charisme, difficile de jouer avec un tel avatar, les voitures et les autres véhicules se déplacent très bizarrement, bonjours le réalisme pour le coup, la violence gratuite qui n'a également aucun interet, bref je ne pige pas, surtout que j'ai cru comprendre que ce jeu allait décider une bonne fois pour toute le grand gagnant de cette guerre des consoles HD, ben merde alors On m'aurait dit MGS4 encore j'aurais compris, mais GTA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tous sauf les vendeur en ligne ils l'auront avant pour pouvoir l'expédier et que le client l'ai le jour même pour éviter d'aller voir ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 hum apparement, ils veulent faire passer un erratum national après les nombreuses réservations passées.Ca sent le petit courrier à la répression des fraudes ça. Pourquoi ils vendent à perte? Saturn le vend à 52¤ et ils se tiennent au prix pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 hum apparement, ils veulent faire passer un erratum national après les nombreuses réservations passées.Ca sent le petit courrier à la répression des fraudes ça. Pourquoi ils vendent à perte? Saturn le vend à 52¤ et ils se tiennent au prix pour le moment. Non parce qu'ils font de la pub pour faire venir le chaland et apres nous disent tout sourire qu'ils se sont trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui ok, je pensais pas prendre le phrase comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Je suis pas contre le fait de l'avoir a 55¤ comme on m'a dit lors de la résa, mais comment être sûr de l'avoir à ce prix là ? Que dire au vendeur ? On demande à voir le patron pour lui faire peur ? On menace la magasin de faire comme dans le jeu, tuer les clients a coup de lance flamme, défoncer le magasin avec une voiture bélier .... Honnetement, etant plutot pigeon lors de ce genre de truc, je ne saurais te conseiller correctement. Mais tu dois pouvoir argumenter que sur ta reservation c'est marque 55 et non 60. Mais apres faut voir si la reservation fait office de vente ou est juste un service propose par le magazin sans obligation d'autres resultats que d'avoir un exemplaire du jeu pour toi. Les commerciaux sont tres bon avec ce genre de chose. Il me semble qu'il faut voir quand la vente a ete conclu, est-ce que c'est a la reservation (du style tu as verse une avance) ou quand tu vas aller recup ton jeu. Va trainer sur les forums UFC Que Choisir (tout sauf eux) ou 60 Millions de CONsommateurs pour avoir plus d'info sur ce genre de chose. Bah justement c'est illégale... Après moi je viens de me faire avoir au BHV pour tout autre chose... Achetant des produits le prix mal indiqué faisait que l'on a fini pour beaucoup plus cher que prévu... le hic c'est que ma moitié a refusée d'insister... Ce qui est tout aussi illégale... Il ont le devoir de te faire payer au prix indiqués sur le prospectus et ou l'étiquette du rayon... Sinon pourquoi tout sauf eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est hallucinant les bugs d'anims et de collisions qu'on peut voir rien que dans ces quelques minutes de vidéos. selon les dernières rumeurs, cela à été ajouter à la toute fin du développement, car "sans bugs énormissimes et clipping cocaïnesque, ce n'était plus vraiment un GTA" Quand il marche et qu'il s'arrête, il glisse. Quand il tourne sur lui même pareil. Globalement, mis à part le ragdoll c'est de la mauvaise anim old gen quoi. j'en profite pour linker la toute nouvelle vidéo de natural motion: http://www.naturalmotion.com/euphoria.htm#video bon...ça dérange donc pas si je link des vidéos de gameplay (des meilleurs...enfin, la 720p je l'ai même pas entièrement vue, mon pc souffrait trop, donc je peux pas trop savoir si vos réaction sont justifiés) tient, par exemple, des gars qui jouent en live: http://www.justin.tv/jimmy_the_bum http://www.justin.tv/reignofchaos http://www.cheatcc.com/xbox360/grandthefta...heatscodes.html http://www.vimeo.com/944059 http://www.vimeo.com/944480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 hum apparement, ils veulent faire passer un erratum national après les nombreuses réservations passées.Ca sent le petit courrier à la répression des fraudes ça. Pourquoi ils vendent à perte? Saturn le vend à 52¤ et ils se tiennent au prix pour le moment. Oh non, ils touchent le jeu à moins de 50¤ au grossiste. C'est juste que vu les résa faites, ils ont décidé de se gaver et de gonfler le prix. Et là, soit les gens bougent et portent la chose aux oreilles de la répression des fraudes, soit les gens ferment leur gueule et payent ce prix ou vont voir ailleurs. Une sacrée bande de connards. Mais ça m'étonne même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est bien se que je me disais. Enfin y a toujours des magasins honnêtesqui suivent les 55¤ (ouai j'ai quand même lu ca). Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Je suis pas contre le fait de l'avoir a 55¤ comme on m'a dit lors de la résa, mais comment être sûr de l'avoir à ce prix là ? Que dire au vendeur ? On demande à voir le patron pour lui faire peur ? On menace la magasin de faire comme dans le jeu, tuer les clients a coup de lance flamme, défoncer le magasin avec une voiture bélier .... Honnetement, etant plutot pigeon lors de ce genre de truc, je ne saurais te conseiller correctement. Mais tu dois pouvoir argumenter que sur ta reservation c'est marque 55 et non 60. Mais apres faut voir si la reservation fait office de vente ou est juste un service propose par le magazin sans obligation d'autres resultats que d'avoir un exemplaire du jeu pour toi. Les commerciaux sont tres bon avec ce genre de chose. Il me semble qu'il faut voir quand la vente a ete conclu, est-ce que c'est a la reservation (du style tu as verse une avance) ou quand tu vas aller recup ton jeu. Va trainer sur les forums UFC Que Choisir (tout sauf eux) ou 60 Millions de CONsommateurs pour avoir plus d'info sur ce genre de chose. Bah justement c'est illégale... Après moi je viens de me faire avoir au BHV pour tout autre chose... Achetant des produits le prix mal indiqué faisait que l'on a fini pour beaucoup plus cher que prévu... le hic c'est que ma moitié a refusée d'insister... Ce qui est tout aussi illégale... Il ont le devoir de te faire payer au prix indiqués sur le prospectus et ou l'étiquette du rayon... Sinon pourquoi tout sauf eux ? Une tres tres mauvaise blaque avec le que choisir Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mais les 3/4 du temps on perd plus de temps qu'autre chose en insistant donc bon je laisse souvent couler meme si je ne devrais pas le faire. Faut voir que quand tu es dans un grand magazin, il y a souvent pas que toi a la caisse et les gens s'enervent tres tres vite. Le pire ladedans c'est que les magazins comptent dessus pour nous faire acheter le produit et avaler la pillule. Pour ne prendre que Leclerc comme exemple mais c'est aussi le cas chez ses concurrents, le panneau du magazin pres de chez moi pour les erreurs de prospectus est plus grand que celui ou ils affichent le prospectus. A ce demander si ils relisent de temps en temps leur prospectus avant de les envoyer a la presse et a la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'suis aux anges y a du daft punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bah justement c'est illégale... Après moi je viens de me faire avoir au BHV pour tout autre chose... Achetant des produits le prix mal indiqué faisait que l'on a fini pour beaucoup plus cher que prévu... le hic c'est que ma moitié a refusée d'insister... Ce qui est tout aussi illégale... Il ont le devoir de te faire payer au prix indiqués sur le prospectus et ou l'étiquette du rayon...Sinon pourquoi tout sauf eux ? viens acheter chez moi la prochaine fois, je respecte toujours l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 viens acheter chez moi la prochaine fois, je respecte toujours l'affichage La question subsidiaire, c'est ton mag est ou ? Parce que si il faut prendre le train/avion pour y aller, suis pas sur de l'economie realisee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 viens acheter chez moi la prochaine fois, je respecte toujours l'affichage La question subsidiaire, c'est ton mag est ou ? Parce que si il faut prendre le train/avion pour y aller, suis pas sur de l'economie realisee disons que P'az le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'fais encore chié avec la BO: je viens d'entendre les who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Une tres tres mauvaise blaque avec le que choisir Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mais les 3/4 du temps on perd plus de temps qu'autre chose en insistant donc bon je laisse souvent couler meme si je ne devrais pas le faire. Faut voir que quand tu es dans un grand magazin, il y a souvent pas que toi a la caisse et les gens s'enervent tres tres vite. Le pire ladedans c'est que les magazins comptent dessus pour nous faire acheter le produit et avaler la pillule. Pour ne prendre que Leclerc comme exemple mais c'est aussi le cas chez ses concurrents, le panneau du magazin pres de chez moi pour les erreurs de prospectus est plus grand que celui ou ils affichent le prospectus. A ce demander si ils relisent de temps en temps leur prospectus avant de les envoyer a la presse et a la distribution. Outch pour la blague je suis passé totalement à côté... Sinon je sais bien, mais si je ne suis pas rancunier pour un sou vis à vis des gens... je le suis terriblement vis à vis des entreprises... Perso, contrairement à certains je ne laisse que très peu de choses passer... Bah justement c'est illégale... Après moi je viens de me faire avoir au BHV pour tout autre chose... Achetant des produits le prix mal indiqué faisait que l'on a fini pour beaucoup plus cher que prévu... le hic c'est que ma moitié a refusée d'insister... Ce qui est tout aussi illégale... Il ont le devoir de te faire payer au prix indiqués sur le prospectus et ou l'étiquette du rayon...Sinon pourquoi tout sauf eux ? viens acheter chez moi la prochaine fois, je respecte toujours l'affichage ah tiens vous faites autre chose que de la "culture" chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.