Aller au contenu

Messages recommandés

C'est cool le multi, mais je sais que si j'y joue 1h je serai content, suis vraiment pas fan du multi online quel que soit le jeux.

Je suis surtout fan des jeux multi ou même si tu as 2 mois d'absence la seule différence sera que le niveau de jeu de tes adversaires sera juste meilleure et quelque ajout/modif de gameplay basic et pas te retrouver comme dans un mmorpg...

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens une petite infos en passant, mais qui ne veux pas dire grand chose en soit, les resa sur notre chaine pour GTA4 sont de l'ordre du simple a plus du double en faveur de la ps3. Si c'est la meme chose pour toutes les enseignes , cela n'est pas tres etonnant que MS s'affolle à nous faire autant de pub et que sony soit si confiant :transpi:

Si c'est la meme chose pour toutes les enseignes , cela n'est pas tres etonnant que MS s'affolle à nous faire autant de pub et que sony soit si confiant :transpi:

D'un coté quand tu vois la pub et que t'es attiré tu retiens surtout l'info GTA4, t'arrive en magasin tu vois les pack ps3+gta4 qui déjà avant te faisait penser à la marque ps, bah la pub crosoft peut aider sony ^^

Oué c'est sans doute un problème de stock de la part de fnac.com mais dans le mail adressé aux clients du jeux ils précisent que c'est l'éditeur qui à repoussé la date de sortie.

"Vous avez passé commande du jeu "Grand Theft Auto 4" et nous vous en remercions.

Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 30/04/2008, ce dont nous vous prions de nous excuser.

Nous tenions à vous en informer rapidement. Votre commande est bien entendu maintenue."

Si c'est vérifié la fnac à du se planté de mail type ou alors il se foute de la gueule de leur clients.

tiens une petite infos en passant, mais qui ne veux pas dire grand chose en soit, les resa sur notre chaine pour GTA4 sont de l'ordre du simple a plus du double en faveur de la ps3.

c'est ce qui se dit un peu partout

un facteur qui va de 1:2 à 1:4 selon les enseignes

Peut-être une news concernant les probabilités de ne pas voir GTA4 sortir sur PC.

Source

Je ne connais pas du tout ce site j'espere que c'est bidon

R* ne communiquera pas la dessus avant d'avoir vendu ses 10miilions de copies consoles

et comme tu le dit, personne ne connaît se site, étrangement, bizarre qu'ils aient de telles exclusivité

nouvelle vidéo (officielle) sur le beau niko SD|HD

swiftor (pressstart), puis sculay (et tout récemment encore jayque et sculenz et ce ne sont que les liens justinTV), ont été contraint d'arrêter la diffusion live de leurs péripétie sur GTA4

nul doutes que d'autres, prendrons/ont pris le relais (je suppose qu'il faut pas mettre de liens vers eux ou vers des vidéos de gameplay ici, vue que tout les autres forums ont été avertis)

je me demande quand même qu'ont invoqué les avocats pour faire cesser ça, la diffusion de vidéos de gameplay de jeux vidéos est punis par la loi

j'imagine bien une clause comme quoi le jeux et tout, absolument tout ce qui va avec, appartiennent a R* jusqu'à la date de vente officielle, mais ça me semble bâtard

Putain, c'est vraiment l'hallu...

j'ai jamais vu un truc pareil, c'est même pas pensable tout ce qu'il y a là-dedans.

Tout les autres jeux paraissent fades, c'est pour moi le premier jeu véritablement next gen.

J'ai un frisbee Saints Row, kinenveut ?

Voila l'avis d'un ami, qui est ultra, mais alors ultra difficile, il n'aime quasi rien et est super exigeant, ca m'encourage ^^

Et c'est lui aussi qui dit que la version 360 est parfois en difficulté.

Putain, c'est vraiment l'hallu...

j'ai jamais vu un truc pareil, c'est même pas pensable tout ce qu'il y a là-dedans.

Tout les autres jeux paraissent fades, c'est pour moi le premier jeu véritablement next gen.

J'ai un frisbee Saints Row, kinenveut ?

Voila l'avis d'un ami, qui est ultra, mais alors ultra difficile, il n'aime quasi rien et est super exigeant, ca m'encourage ^^

Et c'est lui aussi qui dit que la version 360 est parfois en difficulté.

:transpi: l'expression pour le frisbee ahahahah

Vivement mardi :non::oops: j'ai vraiment hate :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...