P'az Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ce qui me gêne le plus dans toutes ces vidéos de gameplay c'est que nous sommes loins de ce que certains fanfaronnaient. La gestion des dégâts est loin d'être impressionnante et si localisée que cela... Il n'y a qu'à voir quand on rentre à fond dans une autre caisse... et l'animation du personnage sans être rudimentaire manque quand même pas mal de fluidité... Sinon cette fois, pour du détail il y a du détail dans la ville. Il y a eu visiblement un gros travail porté sur ce point. Enfin j'ai cru constater des baisses de framerate à certains moments, chose qui est cependant à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les dégats j'ai été quand même impressioné sur la video du 4x4. Tout l'arrière complètement enfoncer, c'est vraiment nouveau sur un GTA. ps: une autre video: http://fr.youtube.com/watch?v=MriBI4jAQhc edit: d'après les dernière rumeurs, la version PS3 à un meilleur framerate et moins d'aliasing. Bon après ca vient de je ne sais plus quelle site... sony ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ce qui me gêne le plus dans toutes ces vidéos de gameplay c'est que nous sommes loins de ce que certains fanfaronnaient. La gestion des dégâts est loin d'être impressionnante et si localisée que cela... Il n'y a qu'à voir quand on rentre à fond dans une autre caisse... et l'animation du personnage sans être rudimentaire manque quand même pas mal de fluidité... Sinon cette fois, pour du détail il y a du détail dans la ville. Il y a eu visiblement un gros travail porté sur ce point. Enfin j'ai cru constater des baisses de framerate à certains moments, chose qui est cependant à confirmer... C'est pas grave, quand il y a des dégats c'est réaliste ! Fanboy 360 Forza II Powered © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Y a plein de petit truc qu'on l'air pas top dans ses videos, mais vu qu'on y joue c'est ce à quoi on fait attention, idem pour les détailles. Et un détail m'a tué, les bouche d'égouts fument, truc s'imple mais tout de suite ca facilite l'immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens un petit retour sur la version tipiak qui se propage, je suis surpris de voir que le jeu est boycotté sur le réseau underground sérieusement, dans les commentaires on peut lire que les mecs demandent expressément d'acheter le jeu et que ceux qui y joue sans l'acheter tout ce qu'ils gagneront c'est de ne pas voir d'autre jeu après GTAIV. Première fois que je vois ça purée, je suis épaté. source: us Autrement j'ai regarder juste une video qui ne spoile pas l histoire pour voir comment ça tourne et je suis très content c'est un peu ce à quoi je m'attendais c'est génial vivement Mardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sur les plus grand réseaux malheureusement c'est absolument pas boycotté au contraire.... Sur un des plus grand site de stroumphement: 1846 seeders et 5257 Leechers... En 1 journée.... Bizzarement j'aurais pas cru, j'pensais que les gens l'achetait GTA. Naïf? On a beau pas aimé le jeu, ca révolte toujours assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens un petit retour sur la version tipiak qui se propage, je suis surpris de voir que le jeu est boycotté sur le réseau underground sérieusement, dans les commentaires on peut lire que les mecs demandent expressément d'acheter le jeu et que ceux qui y joue sans l'acheter tout ce qu'ils gagneront c'est de ne pas voir d'autre jeu après GTAIV.Première fois que je vois ça purée, je suis épaté. haha bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sur les plus grand réseaux malheureusement c'est absolument pas boycotté au contraire....Sur un des plus grand site de stroumphement: 1846 seeders et 5257 Leechers... En 1 journée.... Bizzarement j'aurais pas cru, j'pensais que les gens l'achetait GTA. Naïf? On a beau pas aimé le jeu, ca révolte toujours assez. Rassures toi ces chiffres sont justement très bas comparé à ce qu'ont pu connaitre d'autres jeux... Mais bon ce n'est pas tout ça... mais parlons version du jeu vous êtes tous sur ps3 ça me fais bien chié car je ne pourrai pas jouer avec vous dommage, si jamais vous êtes sur x360 envoyer moi un mp avec votre gamertag on se fera des parties de tps en tps :) (j'ai enfin un compte gold lol) ps: en fait je me suis basé sur un site de référence au niveau échange de données : les stats ça donne Registered users 42,761 Echangé : 119 time(s) exemple de commentaire: ...... R* deserve the money ...... Greatest game ever ...... Soon PS3's gonna be mine ...... GTA for ever ..... Buy it autre exemple du nfo: if u dont mind, well.. like we care and guys, seriously, go and buy this one! R* deserves it et j'en passe et des meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon ok nouvelle video mais franchement de qualité: http://www.dailymotion.com/search/gta%2B/v...y-11_videogames Nouveaux détailles que j'ai adoré: derrière le fast food on peut voir les employé faire leurs pauses, tu tabasse un biker et ses potes venu de nul part viennent participer à la baston. edit: aussi sympa tout les badeau ne tape pas aussi fort, en l'occurence les bikers tapent fort, les rastas beaucoup moins Et j'ai reconnu je crois du "Kavinsky" sur la radio electrochoc, encore un jeune artiste de l'electro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Déjà offline la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mes frères, le moment est solennel. A l'aube ce matin, alors que les petits z'oziaux vous tirent délicatement des bras de Morphée à travers leur mélodieuse sérenade, ma 360 a rendu l'ame en rougissant alors que je ne me suis meme pas mis a poil devant elle, cette vierge effarouchée. Pour info, je m'appretais à exterminer le dernier T-Rex de cette planete (TR Anniversary). Ce coup du sort a moins d'une semaine de la sortie de notre vénéré GTA (Bicounet powered) m'attriste au plus haut point vous vous en doutez. NOM DE ZEUS !!!!! Du coup j'hésite a switcher de plateforme pour m'adonner aux vélléités bélligérantes de notre ami Niko Bellic puisque j'ai heureusement fait pété une PS3 récemment... Bon, alors petite question sérieuse a ceux qui ont connu le meme sort = lors de la visite outre-Rhin, va-t-on réparer ma 360 ou bien la remplacer purement et simplement par une nouvelle console ? Si tel est le cas, ai-je une chance de recevoir a une console avec port HDMI ?? Merci de vos retours et de votre compassion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Condoléances. A priori les versions PS3 et 360 se valent donc bon. Coté changement, j'ai pas vérifié le N/S de ma box au retour du SAV et je ne sais pas trop trop ce qu'ils font. Tout dépend de la panne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mes frères, le moment est solennel.A l'aube ce matin, alors que les petits z'oziaux vous tirent délicatement des bras de Morphée à travers leur mélodieuse sérenade, ma 360 a rendu l'ame en rougissant alors que je ne me suis meme pas mis a poil devant elle, cette vierge effarouchée. Pour info, je m'appretais à exterminer le dernier T-Rex de cette planete (TR Anniversary). Ce coup du sort a moins d'une semaine de la sortie de notre vénéré GTA (Bicounet powered) m'attriste au plus haut point vous vous en doutez. NOM DE ZEUS !!!!! Du coup j'hésite a switcher de plateforme pour m'adonner aux vélléités bélligérantes de notre ami Niko Bellic puisque j'ai heureusement fait pété une PS3 récemment... Bon, alors petite question sérieuse a ceux qui ont connu le meme sort = lors de la visite outre-Rhin, va-t-on réparer ma 360 ou bien la remplacer purement et simplement par une nouvelle console ? Si tel est le cas, ai-je une chance de recevoir a une console avec port HDMI ?? Merci de vos retours et de votre compassion. Désolé pour toi... je compatis. Si ta Xbox a fait un beau "Ring of death" => Echange standard direct dans la limite des stocks disponibles (hors délai de traitement qui reste indéterminé) + garantie allongée. Par contre, à mon avis peu de chance pour le port HDMI (mais ca reste mon avis). Si PS3 tu as, franchir le pas n'ais pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si PS3 tu as, franchir le pas n'ais pas peur. Viens nous rejoindre, mon frère, dans le cercle très fermé de ceux qui ont la classe, le succès, les femmes... mais plus trop de thunes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mes frères, le moment est solennel.A l'aube ce matin, alors que les petits z'oziaux vous tirent délicatement des bras de Morphée à travers leur mélodieuse sérenade, ma 360 a rendu l'ame en rougissant alors que je ne me suis meme pas mis a poil devant elle, cette vierge effarouchée. Pour info, je m'appretais à exterminer le dernier T-Rex de cette planete (TR Anniversary). Ce coup du sort a moins d'une semaine de la sortie de notre vénéré GTA (Bicounet powered) m'attriste au plus haut point vous vous en doutez. NOM DE ZEUS !!!!! Du coup j'hésite a switcher de plateforme pour m'adonner aux vélléités bélligérantes de notre ami Niko Bellic puisque j'ai heureusement fait pété une PS3 récemment... Bon, alors petite question sérieuse a ceux qui ont connu le meme sort = lors de la visite outre-Rhin, va-t-on réparer ma 360 ou bien la remplacer purement et simplement par une nouvelle console ? Si tel est le cas, ai-je une chance de recevoir a une console avec port HDMI ?? Merci de vos retours et de votre compassion. Désolé pour ta console. C'est vraiment le mauvais moment. Pas encore testé le sav pour ma part (mais apparement il faut compter 10-15jours pour avoir la console remplacée, ce qui reste correct si t'es pas pressé...) Maintenant si t'as aussi une ps3... Reste à savoir si dans quelques mois tu voudras bien craquer pour le contenu additionnel payant (encore en plus en plus©) A voir aussi, si t'es en live gold en ce moment et pour combien de temps encore? Histoire de rentabiliser.. Enfin à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Désolé pour ta console. C'est vraiment le mauvais moment. Pas encore testé le sav pour ma part (mais apparement il faut compter 10-15jours pour avoir la console remplacée, ce qui reste correct si t'es pas pressé...) Maintenant si t'as aussi une ps3... Reste à savoir si dans quelques mois tu voudras bien craquer pour le contenu additionnel payant (encore en plus en plus©) A voir aussi, si t'es en live gold en ce moment et pour combien de temps encore? Histoire de rentabiliser.. Enfin à toi de voir. à rajouter qu'on t'offre un mois de live gold apparement après un retour sav de ta console, ainsi on peut dure que tu ne perds pas le temps de non dispo de ta console, en fait c'est vraiment le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Désolé pour ta console. C'est vraiment le mauvais moment. Pas encore testé le sav pour ma part (mais apparement il faut compter 10-15jours pour avoir la console remplacée, ce qui reste correct si t'es pas pressé...) Maintenant si t'as aussi une ps3... Reste à savoir si dans quelques mois tu voudras bien craquer pour le contenu additionnel payant (encore en plus en plus©) A voir aussi, si t'es en live gold en ce moment et pour combien de temps encore? Histoire de rentabiliser.. Enfin à toi de voir. à rajouter qu'on t'offre un mois de live gold apparement après un retour sav de ta console, ainsi on peut dure que tu ne perds pas le temps de non dispo de ta console, en fait c'est vraiment le minimum. ouais, c'est le minimum qu'ils peuvent faire... certains disent avoir reçu des jeux, des accessoires (des casques, des disques durs......) mais j'y crois pas beaucoup. Tout ceux à qui j'ai demandé m'ont assuré qu'en dehors de mois de live, ils n'ont rien eut de plus, même en cas de deux envois consécutifs de leur machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai eu un ou deux mois offerts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ils devraient offrir des PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 24 vidéos supprimé sur youtube impressionnant leur temps de réaction parfois (views: 4!!?) bon ils ont été plus long pour les vidéos de dailymotion mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonne nouvelle, Micromania aura le pack PS3 et GTA IV pour 429,99 euros au lieu de 439 euros !!! :) PSM3 a tester le jeux, c'est LE JEUX DE l ANNEE : 20/20 au test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ce sont quand même de vastes blagues ces test à 10/10 ou 20/20 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il semblerait en contactant Leclerc qu'il confirme l'Erratum indiqués dans certains magasins concernant le prix du jeux. lien de 2 mecs qui jouent en direct à GTA www.justin.tv/sculay www.justin.tv/swiftor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Grave, la perfection n'est pas de ce monde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.