King Nothing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Attention Spoiler: 1er video ingame: http://www.youtube.com/watch?v=piCbOD_kEMs Déjà supprimé lol mais il existe un moyen de voir les vidéo supprimé de youtube : mettre l'id du lien youtube sur le site Au fait j'ai enfin vu une pub GTA4 entre st laurent et le rond maison blanche direction maison blanche sur un panneau déroulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 gta, ça a toujours été le jeu apéro pour moi. Le jeu que je lance pour tuer quelques dizaines de passants minutes avec des cocktails molotovs. Je n'avais d'ailleurs pas fini san andreas. Certaines missions m'ayant saoulé. tout pareil pour moi sinon meme si j'ai plutot tendance a perséverer devant l'adversité (quitte a broyer mon paddle de frustration - experience inside) j'évite au maximum, ça coute trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 [HS] En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon je viens de voir la 3éme video, cette fois qui montre le gameplay. Ca à l'air pas mal. 6 jours encore pour ce faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour que ce soit plus dur pour le pirate de le pirater xD C'est pas en faisant chier le mec honnête qu'on arrête le piratage, c'est comme quand on achète des dvd vidéo et qu'on a des messages anti pirate...dans 95% des cas c'est ceux qui achètent le film qui ont les truc relous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Connecté au xbox live, la version que j'ai testé n'a rien fait sur le compte :) Peut être parceque c'est un compte magasin spécial aussi. En tout les kas, 15 m de jeux sont passer super vite et j'ai hâte de le recup lundi déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 TOUTES LES VIDEOS DE GTA IV !!! http://www.megaupload.com/fr/?d=VN5KK1GQ toutes ces videos on été prise ingame !!!! c'est pas du fake !!!! rockstar a tenté de les supprimés sur youtube allez y vite avant que rockstar les supprimes c'est pas du fake je le repete . ce pack de videos n'a pas été fait par moi . elles sont en flv lisible sous media classic ou winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde J'ai été testeur et effectivement, on test souvent la solidité du matos face à des pré-releases buggées ou tout simplement car on galère Je me souviens d'un pad PS1 qui avait volé d'un 6ème étage jusque sur le toi d'une voiture, et il fonctionnait toujours (et c'est peut être encore le cas, à voir si je le retrouve ce pad mythique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 [HS]En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde [/HS] c'te bol... Quand aux vidéos. euh.. pas envie de les reagarder et de se gâcher le plaisir de la surprise (ou plutôt des surprises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai regardé en gros diag, sympa. :) En plus ya "ta" promo juste à coté de chez moi. o// Je finis à 6h du mat et j'vais squatter le magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens de voir la 4ème et 5ème video Ca sort de partout. La réaction des flics et des passants est bluffante (nan pas comparé au autres jeux mais aux anciens GTA). Ca promet... J'ai été étonné aussi de la physique des voitures. Un hummer qui prend un virage trop serré à toute vitesse... et bin ca entraîne des tonneaux... edit: pour voir les vidéos allez sur ps3gen, elle sont pas uploadé sur youtube, et pour le moment R* est pas passé chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Longue vidéo pas trop mal cadré STFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Longue vidéo pas trop mal cadré STFR roh le bruit de la 360 derrière... c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Voyage en 4x4 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les promesses ont l'air d'être bien tenue, la ville est vraiment vivante, et c'est bien plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 La physique sur la conduite est bien pourrie quand même :/ On dirait une deux cheveux dans les virages le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les voitures dans GTA ont toujours été spéciales. ^^" On reste loin de la simu forcement, mais c'est pas le but recherché aussi je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sans parler de simu, c'est bien beau de se venter d'avoir un moteur de physique d'avenir mais de pas avoir un semblant de vraisemblance dans le comportement routier :S On a l'impression de conduire un locoroco là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Rhoooo mais il a finit de pourrir le topic en fanfaronnent celui la Retourne sur le topic de HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je fanfaronne pas, on n'a pas de voiture nous, que des vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Première video in game de HR? C'est un cadavre au second plan au dessous du coffre de la voiture? edit: une autre video bien cadré: http://www.dailymotion.com/search/GTA/vide...iler_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 SCOOP Certaines magasins ont commencé à vendre à ceux qui l'ont précommandé qui passé aux magasins en questions. La version XBOX360 fait environ 7 go de donné. Je vais recupérer ça samedi ou lundi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les promesses ont l'air d'être bien tenue, la ville est vraiment vivante, et c'est bien plus réaliste. Sur 360 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Autre video: http://www.youtube.com/watch?v=CppkfqSaoNE j'adore le flic à fin qui interpelle le mec qui nous engueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.