Aller au contenu

Messages recommandés

Attention Spoiler:

1er video ingame: http://www.youtube.com/watch?v=piCbOD_kEMs

Déjà supprimé lol mais il existe un moyen de voir les vidéo supprimé de youtube : mettre l'id du lien youtube sur le site

Au fait j'ai enfin vu une pub GTA4 entre st laurent et le rond maison blanche direction maison blanche sur un panneau déroulant.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
gta, ça a toujours été le jeu apéro pour moi. Le jeu que je lance pour tuer quelques dizaines de passants minutes avec des cocktails molotovs. Je n'avais d'ailleurs pas fini san andreas. Certaines missions m'ayant saoulé.

:cap:

:mdr2:

tout pareil pour moi sinon :D meme si j'ai plutot tendance a perséverer devant l'adversité (quitte a broyer mon paddle de frustration - experience inside) :byebye:

j'évite au maximum, ça coute trop cher.

[HS]

En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde :byebye:

[/HS]

Pour que ce soit plus dur pour le pirate de le pirater xD

C'est pas en faisant chier le mec honnête qu'on arrête le piratage, c'est comme quand on achète des dvd vidéo et qu'on a des messages anti pirate...dans 95% des cas c'est ceux qui achètent le film qui ont les truc relous...

TOUTES LES VIDEOS DE GTA IV !!!

http://www.megaupload.com/fr/?d=VN5KK1GQ

toutes ces videos on été prise ingame !!!! c'est pas du fake !!!! rockstar a tenté de les supprimés sur youtube allez y vite avant que rockstar les supprimes c'est pas du fake je le repete .

ce pack de videos n'a pas été fait par moi .

elles sont en flv lisible sous media classic ou winamp

En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde :byebye:

J'ai été testeur et effectivement, on test souvent la solidité du matos face à des pré-releases buggées ou tout simplement car on galère :mdr2:

Je me souviens d'un pad PS1 qui avait volé d'un 6ème étage jusque sur le toi d'une voiture, et il fonctionnait toujours (et c'est peut être encore le cas, à voir si je le retrouve ce pad mythique) :D

[HS]

En parlant de broyer des pads, un nouveau collègue qui est testeur nous disait que dans son ancienne boite ils avaient des quotas de pads (genre 2-3 par mois) qu'ils pouvaient défoncer lorsqu'ils étaient pris dans l'énervement d'un jeu buger comme une merde :D

[/HS]

c'te bol...

Quand aux vidéos. euh.. pas envie de les reagarder et de se gâcher le plaisir de la surprise (ou plutôt des surprises) :byebye:

Je viens de voir la 4ème et 5ème video :D

Ca sort de partout.

La réaction des flics et des passants est bluffante (nan pas comparé au autres jeux mais aux anciens GTA).

Ca promet...

J'ai été étonné aussi de la physique des voitures.

Un hummer qui prend un virage trop serré à toute vitesse... et bin ca entraîne des tonneaux...

edit: pour voir les vidéos allez sur ps3gen, elle sont pas uploadé sur youtube, et pour le moment R* est pas passé chez eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...