kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'oubliais !!!! omg omg omg je peux vous parrainer et vous aurez un jolie bon d'achat de 5 à 7 ¤! Soit 49,99 ¤ fdp out fdp : 4,85 ¤ (OMG) soit: 54,74 ¤ TTC Merci Kasa j'avais oublier cette histoire de parrainage C'est pas un vrai mag bien déterminé hein, c'est comme dire aux gens de passer par ebay ou autre... J'ai encore +200¤ de contentieux avec 2xmoinscher, je suis pas la veille de racheter quelque chose par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 powa 200¤ ! Tu n'y vas pas de main morte sur tes commandes ^^ Jamais plus de 40¤ sur le net surtout sur des sites pareil de revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 powa 200¤ !Tu n'y vas pas de main morte sur tes commandes ^^ Jamais plus de 40¤ sur le net surtout sur des sites pareil de revente. Sur 2 commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 powa 200¤ !Tu n'y vas pas de main morte sur tes commandes ^^ Jamais plus de 40¤ sur le net surtout sur des sites pareil de revente. Sur 2 commandes. Mes condoléances quoi... 2 commandes oh purée...la loose t'es tombé sur le mauvais type :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 2xmc... erk GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 powa 200¤ !Tu n'y vas pas de main morte sur tes commandes ^^ Jamais plus de 40¤ sur le net surtout sur des sites pareil de revente. Sur 2 commandes. Mes condoléances quoi... 2 commandes oh purée...la loose t'es tombé sur le mauvais type :( Y'a pas que ça hein, logiquement en cas de problème, 2xmoinscher bloque le paiement, mais là ils ne l'ont pas fait, deux fois de suite. En fait, le mec n'a pas envoyé les trucs en colissimo suivi et m'a fait payer plein pot quand même, au final les deux colis se sont perdus/volés (3 fois en 6 mois que je pose les mêmes réclamations à la poste), pas de suivi donc 30¤ dans le cul rien qu'en frais de port + pas d'assurance des colis perdus, 2xmoinscher en a rien eut à foutre, et la poste fait la sourde oreille. Le seul recours, c'est la poste donc et le problème n'est toujours pas résolu. Sinon j'ai eut des problèmes similaires avec ebay il y a quelques années. Mais pour 80¤ j'avais laissé tomber. Là par contre ça fait mal. J'ai commandé beaucoup de trucs sur ces plateformes de ventes, ça se passait bien, jusqu'au jour où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le seul recours, c'est la poste donc et le problème n'est toujours pas résolu. Tu m'étonnes... la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour finir avec le hs ^^ Rockstar nous offre une petite mise à jour de leur site communautaire ! En effet, celui ci annonce l'ouverture des pré-inscriptions le 17 Avril prochain.. Soit today :http://www.rockstargames.com/socialclub/ gogogo $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est toujours fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 JVM vas sortir son édition du mois de mai avec un dossier spécial sur GTA (peut-être les scan bientôt) PS3M diffuse une vidéo de leurs impressions (elle est plus ou moins dispo sur GTA4.fr) j'ai pue voir le premier quart-d'heure (les 10 première minutes sont en gros consacré aux remerciement sur le succès de leur première vidéo du mois de mars) après en gros c'est: -putain! ça va être énorme!!!! -j'en ai connu des éditeurs qui se vantait d'avoir fait the best videogame ever, mais là... ça fait assez amateurs comment c'est raconter mais c'est marrant, très même j'aime particulièrement ce moment: -ouai ils m'ont donné liberté totale, le gars y me dit, tu veux tuer des gens, vas-y tue des gens. Tient, tu veux un bateau? hop! il fait un cheatcode. tient, voila un bateau! j'ai mis 20minutes à fair le tour de la ville en bateau. Et l'eau! -ha ouai putain l'eau! -sublime! -et les sensations du bateau, putain, je sais pas si vous avez déjà fait du hors-bord mais c'est exactement ça quoi! à un autre moment on voit un téléférique, le gars de rockstar y me fait, ho putai y à un téléférique vas-y prends-le! je lui dit quoi? attends je voulais voir un truc là. Et l'autre y me dit qu'il savait même pas qu'il y avait un téléférique dans le jeu je veux dire les gars, eux-même, sont dépassé par l'awsomitude de leur jeu!! bref, voilà http://213.251.132.147/psm3_mai.flv pour ceux qui veulent tenter de le télécharger sans avoir à passer par leur browser [EDIT]ça à l'air de remarcher[/EDIT] il se rumeure aussi que les temps de chargement sur PS3 sont moins long (et qu'il faudrait 5 min d'installation sur le DD pour en profiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'en parle au dessus, c'est pas JVM mais PS3M qui fait la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Une info qui peut être très intéressante: * Le site CVG donne quelques informations sur le contenus téléchargeables sur Xbox 360 dont voici l'extrait : Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques, etc ... mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de nouvelles villes téléchargeables pour GTA IV. Ah ouai quand même... Sinon: # Le journaliste Andrew Pfister informe que la Sixaxis la nouvelle manette PS3, sera compatible avec le jeu GTA IV. Il sera possible de contrôler les bateaux, les motos et les hélicoptères. Par la même occasion l'installation de GTA IV sur PS3 durera 5 min comme sur Xbox 360, mais sûrement différent sur la version Arcade de la Xbox 360. # Une personne vient de nous informer que Micromania distribuera le 29 Avril prochain le pack PS3+GTAIV au prix de 439¤ mais rien d'officiel du côté de Sony pour le moment. Affaire à suivre ... # Le site Cynamite.de informe recevoir le jeu GTA IV dans sa version final lundi prochain. Attendez-vous à des reviews la semaine prochaine. # Le DJ Bobby Konders, un animateur de radio à New-York, animera la radio Massive B Soundsytem 96.9 sur GTA IV. La présence de la chanson " Real McKoy" de Mavado. Et une chanson de "Bounty Killer" se retrouve aussi dans cette même radio. gta4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Question bête surement, on a une chance de le voir arriver sur pc plus tard ? un pote n'a pas de console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Question bête surement, on a une chance de le voir arriver sur pc plus tard ? un pote n'a pas de console ^^ des rumeurs pour la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 * Le site CVG donne quelques informations sur le contenus téléchargeables sur Xbox 360 dont voici l'extrait : Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques, etc ... mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de nouvelles villes téléchargeables pour GTA IV. Ah ouai quand même... c'est dans leur magazine papier en fait http://www.playthree.net/2008/04/cvg-gta-i...igger-than.html je l'avais mis, mais j'ai édité, vu la légèreté avec laquelle cela doit être pris il a été officiellement annoncé 10H de jeu en plus, pour l'instant ça s'arrête là sinon https://socialclub.rockstargames.com/ OPEN! la confirmation que GTAIV est bien gold ont commençais à se dire que ça n'arriverais jamais, que le jeu serais retardé d'habitude les éditeurs communiquent plus la dessus, ils sont fiers d'avoir un jeu de plus en route pour les bacs et donc finalement la vidéo de PS3M ne nous dis rien d'autre que: ça va tout péter!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Y a 30min ou 1h c'était pas ouvert encore Sinon oui ca prendre avec des pincettes énormes, l'info. Ca me semble tellement énorme d'avoir carrément des morceau de ville à D/L... edit: déjà plus de 20 000 membres (en quelque minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Une info qui peut être très intéressante: * Le site CVG donne quelques informations sur le contenus téléchargeables sur Xbox 360 dont voici l'extrait : Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques, etc ... mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de nouvelles villes téléchargeables pour GTA IV. Ah ouai quand même... ben putain... niveau coût et taille du truc à télécharger, ça risque de faire gros.... edit: j'ai le souvenir d'une interview où ça parlait de bout d'île en plus. Et je vois toujours pas comment on peut considérer que vice ou san étaient des extensions du 3... # Une personne vient de nous informer que Micromania distribuera le 29 Avril prochain le pack PS3+GTAIV au prix de 439¤ mais rien d'officiel du côté de Sony pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Et je vois toujours pas comment on peut considérer que vice ou san étaient des extensions du 3... Et bien d'un coté si, car on retrouvait le même moteur, à chaque fois un peu booster mais finalement, entre les 3 versions citées, il y avait beaucoup de similitude !!! Rien qu'en éditant les fichiers, c'était une évidence, au niveai des modèles, textures et cie... Pour moi, il y avait peu de différences entre ces 3 versions, ormis quelques éléments, des améliorations de gameplay et 4 polygones en plus sur les modèles Pour le coup GTA4 fait peau neuve et c'est flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je vois toujours pas comment on peut considérer que vice ou san étaient des extensions du 3... Juste comme ça, rien que leurs noms étaient GTA III Vice City et GTA III San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouais si tu veux, moi j'ai jamais eut l'impression de jouer au même jeu, chacun avec son ambiance, ses personnages et son histoire propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonbonbon plus qu'une petite semaine avant mes vacances :) Au fait mon compte xboxlive c'est shadywest. Passez moi les votre les xboxeux ^^ svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouais si tu veux, moi j'ai jamais eut l'impression de jouer au même jeu, chacun avec son ambiance, ses personnages et son histoire propre. Ah ben concernant le gameplay et le scénario, Je suis complétement d'accord avec toi ! Je parle principalement de l'aspect technique du jeu pour le reste on est bien d'accord Bonbonbon plus qu'une petite semaine avant mes vacances :)Au fait mon compte xboxlive c'est shadywest. Passez moi les votre les xboxeux ^^ svp Je l'aurais fait avec plaisir mais j'ai une PS3 Et puis 10 jours... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Oué vice city et sans andreas ce sont des gros mods de GTA3. C'est un peu comme tous les jeux qui sont basés sur le moteur HL2, on pas du tout l'impression de jouer à HL2 mais pourtant c'est le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 'tain c'est long :( Moi c'est OpenedSkull sur xboxlive. Je relance mon compte mi-mai. (j'emménage le 1er et je fais ma demande de connexion dans la foulée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Et VC GTA III, SA, tous avaient aussi des liens dans les scénario, on retrouvait des clin d'½il, etc... On sentait bien que la base était commune, peu d'innovation ou d'amélioration, au final y avait juste le lieu et donc le scénario qui changeait. Ils l'on d'ailleurs toujours dit, VC et SA faisaient bien parti de la série GTA III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.