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http://www.gta-xtreme.de/images/news-image..._1206790639.jpg (j'aime bien celui-là :ouioui: )

http://www.gta-xtreme.de/images/news-image..._1206791060.jpg

http://www.ene3.com/multi/gtaIV/gatartwork3.jpg

peut-être une liste d'achievments:

http://www.gamespot.com/pages/forums/show_...pic_id=26312047

Le magazine 360Live ainsi que le magazine OPM Australien ont publié dans leur preview de nouvelles infos, sur le multi et sur le mode solo :

* Niko mettra automatiquement ses mains en l'air lorsqu'il se fera arrêter. Vous n'aurez que quelques secondes pour décider si vous prenez la fuite ou non...

* Avec de l'habileté et beaucoup de chance, vous pourrez tirer à travers une voiture dont les portes sont ouvertes ou les fenêtres brisées. Cela ne sera pas le cas pour les batiments en revanche.

* Les voitures n'exploseront pas systèmatiquement. Vous pourrez endommager la voiture d'un de vos ennemis en tirant dessus, mais si cela n'a pas lieu d'être, la voiture n'explosera pas, et sera simplement HS.

* Lorsque Niko conduisant Little Jacob, la fumée de la cigarette par la fenêtre était visible de l'extérieur.

* Un ennemi presque mort pourra se relever pour vous tuer, ou ramper pour s'enfuir.

* Alors qu'ils étaient pourchassés, les journalistes sont montés à l'arrière d'un taxi. Le chauffeur a pris peur et s'est enfuit avec les clés. Ainsi, les journalistes n'ont pas eu d'autre solution que de court-circuiter le taxi pour s'enfuir.

* Les temps de chargement sont très courts en multijoueur. Lorsque vous démarrez le multi avec votre portable, une fenêtre apparait avec la liste des 16 joueurs actuellement sur le serveur.

* Des bulles permettent de repérer les derniers tués.

* A droite de l'écran, des informations sont écrites telles que les armes autorisées, le feu ami activé ou non, etc...

* Dans le mode "Mafia Work" intervient un personnage russe du nom de Kenny Petrovic.

OPM (FR) réessaye le jeu:

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http://www.gtalegende.com/imgdivers/1204918489002.jpg

XBOXWORLD (EN) à testé le jeu:

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http://i298.photobucket.com/albums/mm252/n.../ATitlepage.jpg

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traduction en anglais de la review du magazine playstation espagnol (vous apprécierez si, comme moi, vous n'aimez pas l'espagnol):

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http://i31.tinypic.com/154dpbc.jpg

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Tiens mon revendeur à Scoregame m'a confirmé qu'ils ont bien commandé des version collector pour la France mais qu'il n'y en aura vraiment pas beaucoup et en même temps que je pourrai prendre le jeu le jour où il le recevront autrement dit avant le 29 (à prendre avec pincette quand même :francais:, en théorie ça devrait arriver dans la semaine du 21/04)

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Tiens moi aussi.

J'ai même pas penser à le réserver.

Avec les code ms offert et les goodies c'est une chance qui permettra de ne pas payer le contenu supplémentaire, enfin version x360 ... Pour la ps3 pas de soucis à se faire ça sera gratuit lol même si ça viendra plus tard que la version payé par ms (dixit les rumeurs je n'ai pas lu de truc officiel dessus de la par de R*)

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Grand Theft Auto IV sort maintenant dans moins d'un mois et chaque jour, on en apprend de plus en plus sur ce futur succès. Après une entrevue avec Dan Houser et Aaron Garbut, IGN révèle plusieurs informations :

* On retrouve 400-500 fausses marques, certaines tirées des précédents GTA.

* Tout au long du jeu, on devra faire des choix, ce qui amènera une nouvelle dimension amusante à la série. Par exemple, lors d'un rendez-vous avec une femme, Niko reçoit un appel de son cousin Roman sur son cellulaire. Il se fait agresser, on peut donc décider de quitter le rendez-vous pour lui venir en aide, ou non.

* Houser révèle que l'on n'a pas vu beaucoup d'action dans les premiers trailers, car cet aspect du jeu n'était pas terminé.

* Les relations d'amour seront présentes et plus fragiles que jamais. Par exemple , lors d'un premier rendez-vous avec une femme, Niko la quitte en l'assommant avec une batte de baseball. Elle lui répond: "I don't know what came over me, baby !" ("Je sais pas ce qui m'est tombé dessus, bébé !"). Par la suite, la relation en est affectée, négativement.

* Tout au long du mode solo, d'un joueur à un autre, l'histoire et la mise en scène seront légèrement différentes.

* Les dialogues, même durant les missions en plein jeu, seront variés, un personnage ne répétera pas toujours la même chose si vous échouez plusieurs fois une même mission et que vous la recommencez.

* Les personnages contrôlés par l'IA pourront réagir à l'environnement et à certains contextes. Par exemple, durant une mission, Niko et Packie se déplacent en voiture et ils se font aggresser par une femme dans un autre véhicule qui leur crie après, leur faisant quelques accrochages. Les deux hommes sortent alors de la voiture et d'un seul coup, Packie fait feu en direction de la femme, plusieurs fois. Quelques secondes plus tard, les deux hommes rentrent dans le véhicule et quittent la scène pour poursuivre leur chemin vers leur objectif.

* Les personnages réagiront différemment par rapport à Niko selon leurs états. Par exemple, plus on passe de temps avec un personnage en particulier, plus il nous révéle de nouveaux détails sur sa vie. Sous l'effet de l'alcool, le personnage nous apprendra parfois la vraie version de son histoire...

* Houser révèle que Liberty City de GTA III n'était pas supposée ressembler à New York, elle était plutôt un collage de plusieurs villes sur la côte est des États-Unis (New York, Chicago, Detroit, Boston, etc.). Liberty City de GTA IV sera, elle, calquée sur la vraie ville de New York.

* Les vendeurs ambulants seront dans le jeu, vous pourrez maintenant vous faire arrêter cinq fois entre deux coins de rue en vous faisant demander : "Hey, man, do you like hip-hop ? Buy my CD of hip-hop..." ("hey, mec, aimes tu le Hip Hop ? Achètes mes CD de Hip Hop...") Plusieurs autres personnages typiques de New York seront présents dans les rues, on pourra également intéragir avec eux.

* Chaque quartier de Liberty City possèdera ses propres piétons qui auront un style vestimentaire propre à leur région.

* Le nombre de piétons et de véhicules variera en fonction de l'heure mais aussi de la journée.

* On retrouve plusieurs variations d'objets (boîtes, conteneurs, etc.). Par exemple, on retrouve 30 sortes de lampadaires différents.

gta18.jpg

Le magazine Gamepro a publié, dans son dernier numéro, un avant-goût de Grand Theft Auto IV, on apprend, ici aussi, plusieurs nouvelles informations :

* Niko pourra nager (mais pas plonger).

* Le jeu semble se dérouler en automne.

* Les magasins de vêtements seront présents. Par contre, la variété des vêtements proposés est assez faible.

* L'aspect visuel de l'eau est réussi mais inférieur à ceux de Bioshock ou Halo 3.

* Graphiquement, d'un point de vue global, GTA IV est au même niveau que Assassin's Creed.

* Le nouveau système de visée fonctionne bien.

* Il n'y pas de point de sauvegarde durant les missions. Par contre, on reçoit un message sur son téléphone cellulaire nous permettant de recommencer la mission directement.

* Il n'y aura pas de neige ou de grêle dans le jeu.

* Liberty City fait sensiblement la même taille que San Andreas, la ville est toutefois plus condensée et plus vivante, elle contient très peu de grands espaces.

* Il y a peu de problèmes de framerate, seulement quelques uns liés au surchagement de textures et d'objets dans certaines zones (Star Junction par exemple).

* Les îles ne seront pas toutes accessibles dès le début du jeu.

* Parfois, les piétons préviennent les policiers lorsque vous vous promenez armé.

* La gestion des dégâts sur les véhicules est très réaliste, dépendant de l'intensité et de la provenance du tir, on obtient des effets différents sur les surfaces.

* Il y a 5 niveaux de recherche (5 étoiles).

* Lorsqu'on se promène en véhicule, la caméra n'est pas centrée mais plutôt axée sur le conducteur, afin d'avoir une meilleure vision pour le tir et la conduite.

*

Les bâtiments qui seront accessibles seront marqués d'un curseur particulier.

De plus, le site Yahoo nous a appris récemment qu'il sera possible d'acheter des chansons additionelles afin de les écouter pendant le jeu, au prix de 0.89$ à 0.99$. Plus d'informations dans quelques jours, une fois que IGN aura publié la deuxième partie de l'entrevue. C'est un rendez-vous !

source: ps3gen

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Les dialogues, même durant les missions en plein jeu, seront variés, un personnage ne répétera pas toujours la même chose si vous échouez plusieurs fois une même mission et que vous la recommencez.

:craint: on va être obligé d'échouer pour connaître entièrement le jeu :(

Les personnages réagiront différemment par rapport à Niko selon leurs états. Par exemple, plus on passe de temps avec un personnage en particulier, plus il nous révéle de nouveaux détails sur sa vie. Sous l'effet de l'alcool, le personnage nous apprendra parfois la vraie version de son histoire...

on va en passer des heures à se rouler sous la table pour tout connaître :transpi:

Le nombre de piétons et de véhicules variera en fonction de l'heure mais aussi de la journée.

...parfois y à des infos qui surprennent pas vraiment

faudrait se calmer sur les "infos" pour buzzer chez rockstar, on a l'impression que vous êtes sur la fin pour vos détails, gardez-en sous le coude pour la fin du mois

Les magasins de vêtements seront présents. Par contre, la variété des vêtements proposés est assez faible.

tant qu'on peut de nouveau bien se fringuer, comme dans vice city comme j'ai vu dans le trailer, ça me vas (suit up! :transpi: )

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partie 2 du bonus round chez gametrailers

ça cause de la guerre des consoles, la sortie de gta réglera-t-elle cette guerre?

Michael Pachter, Analyste chez Wedbush Morgan and Securities, pense qu'il y aura un gros pic des ventes de consoles et spécialement de ps3

l'effet devrais être encore plus important en europe

selon lui un grand nombre de ps2eux attendent la sortie de gtaiv pour acheter la ps3

Pete Wanat, producteur exécutif (réalisateur) chez NBC Universal, pense que la ps3 (grâce au blueray) va gagner mais que quand même le contenu supplémentaire jouera pas mal dans les ventes

Chris Morell, rédacteur en chef chez Gamepro, dit juste, qu'en gros, ça sera serré

bon, il est tard alors j'ai certainement pas tout relevé/tout compris

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Et c'est vrai que dans l'esprit GTA ca sonne plus playstation que xbox

ouais mais la propagande de ms ces derniers mois qui essaie de faire croire que gta n'est dispo QUE sur 360, les fausses news promettant une supérior version pour la 360, l'offre des ms points pour essayer de faire passer la pilule du online payant ET des épisodes payants... a l'air de bien marcher quand même. Ah oui, et la baisse de prix de la console aussi. Enfin, je ne vais pas plus m'étaler et donner mon point de vue sur tout ça. Parce bon... les fausses économies je suis pas dupe, perso.

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Et c'est vrai que dans l'esprit GTA ca sonne plus playstation que xbox

ouais mais la propagande de ms ces derniers mois qui essaie de faire croire que gta n'est dispo QUE sur 360, les fausses news promettant une supérior version pour la 360, l'offre des ms points pour essayer de faire passer la pilule du online payant ET des épisodes payants... a l'air de bien marcher quand même. Ah oui, et la baisse de prix de la console aussi. Enfin, je ne vais pas plus m'étaler et donner mon point de vue sur tout ça. Parce bon... les fausses économies je suis pas dupe, perso.

Je te rejoins aussi la dessus, et personnellement ayant aussi la 360, je vais quand même me le prendre sur la ps3, je ne l'allume plus la 360 depuis que j'ai la ps3, sauf pour eternal sonata de temps en temps

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Se qui me ferait rire c'est qu'il que le online exige le DD.

Ca voudrai dire que ceux qui achète une arcade pour gta= online + DD + casque signé MS.

D'un coup on l'a bien dans le cul le jeu.

Comparé au pack ps3 gta + une banale oreille BT...

La promotion que tiens MS sur sa console tiens bien la route pour quelqu'un qui fait pas attention, mais sinon...

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Apparement et je dis ça avec des méga-pinces, le dd ne sera pas obligatoire pour jouer en ligne.... mais en revanche ce qu'il y a de sûr, pas de musique perso sans hdd.

Je trouve tout de même ça étrange car généralement les jeux avec des univers vraiment gigantesques ET multi peuvent difficilement se passer de hdd. On vera bien.

De sûr par contre, le online restera payant.. ça... par contre j'ai entendu la possibilité d'avoir un mois de jeu gold gratuit avec le jeu (ce que microsoft ne fournit quasiment plus dans ses jeux alors qu'au temps de la premier xbox on avait parfois 2 MOIS de jeux gratos (j'ai encore les coupons hein)).

Si ça se confirme c'est bien, même si passé les 30 jours, les gens l'auront quand même dans le fondement. Enfin.

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