viot_206fr Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, Il y a un mois ma 2x4870 m'a lâchée je me suis acheté une 5970 2 Go pour la remplacer. Or Sur World of Warcraft notamment, en jeu j'ai un affichage flou qui varie en fonction de la profondeur des décors. Mon interface est bien nette mais plus les décors et objets sont loin, plus c'est flou. Il doit surement s'agir d'un effet. Je n'aime pas sa je voudrais supprimer cet effet. Voici avant avec la 2x4870 : Et ici avec la 5970 : Je n'est pas ce problème avec Half Life 2 Je précise également que je note des bugs sur les texture dans World of Warcraft. J'ai aussi eu un plantage lorsque j'étais sur World of Warcraft et que j'ai fait retour Windows, sa ma fait comme on l'appel un "Blue Screen of Death" pas bon signe. Avez vous des idée pour réglé ce qui, pour moi, est un problème ? Merci Ma config : i7 Quad Core 920 2.27 Ghz 6 Go de RAM Win 7 64 Bit MB : P6T Deluxe V2 Pas d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour l'effet de flou, va dans ton panneau de control ATI, dans les options 3D passe l'option "AAmode" en mode performance "Multi-sample AA". Pour les Bsod, test de stabilité de tous tes composants en 1er lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viot_206fr Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Parfait merci le problème est résolu :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.